**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
Hiiiiiiiii

Ca y est je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai !

Je l'aime !

Par contre, abusé quand même, vu le prix ils auraient pu au moins fournir une sangle, des médiators ibanez, une sucette qui siffle, ch'ais pas quoi... Un p'tit truc pour te dire "merci d'avoir acheté une gratte ibanez"... J'ai un pote qui a pris une Ibanez à seulement 100€ plus cher que celle-là, et y avait le flightcase fourni. Radasses.
hibousauvage
FELICITATION !!!

j'adore le BLACK PEARL comme sur ma JS900... ^^ Sinon pour moi je pence que les EMG ca va faire mal !!!! Ca doit sonner severe !!!! Ca donne un coté un peu méchant les EMG sur Iba .. ^^ mon avis :p

Bref la config c'est vraiment ce que j'aime.. 2x HUmbeckers & 3 select position.. comme sur ma JS ^^

Super belle bravo !
scanlan75018
par contre le manche peint... vraiment pas mon truc
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Senensis
Salut les artistes.

Vu qu'apparement, il y a quelques fan des RG / JEM des dernières décénies, savez vous ou trouver des boutons de potards / switch verts fluos ? (type UV7bk). J'ai cherché partout ou presque, et entre les ventes ebay qui coutent la peau des fesses et universaljems.com où les frais de port coutent plus cher que les bouts de plastiques (pour un total équivalent à ceux sur ebay, mais avec un mois d'attente en plus)...

Je suis perdu !
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
il faut avoir du bol, mais à moins de 15 euros le jeu c'est pas gagné

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
groove87
jaden ou maxguitar situé en angleterre.
tu en as pour 30 euros je pense avec le tip
O2_PhonM
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Hiiiiiiiii

Ca y est je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai !

Je l'aime !

Par contre, abusé quand même, vu le prix ils auraient pu au moins fournir une sangle, des médiators ibanez, une sucette qui siffle, ch'ais pas quoi... Un p'tit truc pour te dire "merci d'avoir acheté une gratte ibanez"... J'ai un pote qui a pris une Ibanez à seulement 100€ plus cher que celle-là, et y avait le flightcase fourni. Radasses.

pas fan moi non plus des manches peints... et les micros EMG
Mais sinon elle est jolie (normal c'est une RG) et j'aime bien le noir pailletté
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
¤¤°New°borN°¤¤
hibousauvage a écrit :
FELICITATION !!!

j'adore le BLACK PEARL comme sur ma JS900... ^^ Sinon pour moi je pence que les EMG ca va faire mal !!!! Ca doit sonner severe !!!! Ca donne un coté un peu méchant les EMG sur Iba .. ^^ mon avis :p

Bref la config c'est vraiment ce que j'aime.. 2x HUmbeckers & 3 select position.. comme sur ma JS ^^

Super belle bravo !

Merci merci. Pour les EMG, je ne sais sûrement pas les apprécier à leur juste valeur (sur un bon mur d'amplis 4x200W ), vu mon petit ampli, mais ça donne un son très brillant en son clair sur le chevalet, et très rond sur le manche, et en disto, beaucoup moins "sale" que ceux de mon autre gratte. J'arrive pas à définir ce que je préfère.

O2_PhonM a écrit :
pas fan moi non plus des manches peints... et les micros EMG
Mais sinon elle est jolie (normal c'est une RG) et j'aime bien le noir pailletté

Merci Le manche peint, j'aime bien, et puis il est relativement fin (plus que sur mon autre RG), mais il me semble qu'il est plus bombé quand même.
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Quelqu'un sait ou commander les RG3550MZ ? A part Ebay plz et pas trop cher non plus, et si possible pas a l'autre bout des US

O2_PhonM
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Merci Le manche peint, j'aime bien, et puis il est relativement fin (plus que sur mon autre RG), mais il me semble qu'il est plus bombé quand même.

Surement que ce manche est un Wizzard alors que l'autre (le moins bombé) est un Wizzard 2.
scanlan75018
c'est l'inverse normalement non ?

scanlan75018
non...

c'est le wizzard tout court

En plus le radius est de 430 pour le wizzard et 400 pour le Wizzard II il me semble

O2_PhonM
Au temps pour moi
Curieux quand meme parce qu'il me semble que mes 3 Iba ont un Wizzard, et pourtant le manche d'une JEM555 (je pensais que c'était un W2) me parait plus fin au toucher
scanlan75018
ouh la non, tes trois ibanez n'ont pas un wizzard
(cf ton profil matériel)

Ta RG350 a un Wizzard II, la 450, je ne sais pas, mais c'est probable aussi (c'est une série spéciale, donc ca demanderait un peu de recherches, vu qu'elle est MIJ de mémoire)
La GSA a un manche pas du tout wizzard

La JEM 555 a un manche de JEM, donc plus épais qu'un Wizzard

Elric66
Sur le site Ibanez,ils marquent que la JEM555 possede un WiZard II...le fameux wizard II... beurk....!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...