**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Sur le site Ibanez,ils marquent que la JEM555 possede un WiZard II...le fameux wizard II... beurk....!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
O2_PhonM
scanlan75018 a écrit :
ouh la non, tes trois ibanez n'ont pas un wizzard
(cf ton profil matériel)

Ta RG350 a un Wizzard II, la 450, je ne sais pas, mais c'est probable aussi (c'est une série spéciale, donc ca demanderait un peu de recherches, vu qu'elle est MIJ de mémoire)
La GSA a un manche pas du tout wizzard

La JEM 555 a un manche de JEM, donc plus épais qu'un Wizzard

Exact, on m'aurait menti? finalement trouver des avis de consommateurs sur le net c'est bien joli, mais quand les consommateurs racontent n'importe quoi...
Apres re-vérification, la GSA60 a un manche type SA (logique...) en erable, la RG350 a effectivement un W2, quant a la RG450 oui c'est une série très rare (en tout cas cette 450 la) donc j'ai beaucoup de mal a trouver des infos dessus, a trouver d'autres proprios, et des annonces encore moins... mais oui une MIJ de 2000.

Quoiqu'il en soit, j'ai toujours trouvé le manche de la GSA magique (vu le prix de la pelle) quand a mes 2 RG, j'ai pas encore trop eu l'occasion de jouer avec (la 350 est a re-régler entièrement, la 450 en cours de finition custom) mais ils ont l'air tres agréables aussi.
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
hibousauvage
Senensis a écrit :
Salut les artistes.

Vu qu'apparement, il y a quelques fan des RG / JEM des dernières décénies, savez vous ou trouver des boutons de potards / switch verts fluos ? (type UV7bk). J'ai cherché partout ou presque, et entre les ventes ebay qui coutent la peau des fesses et universaljems.com où les frais de port coutent plus cher que les bouts de plastiques (pour un total équivalent à ceux sur ebay, mais avec un mois d'attente en plus)...

Je suis perdu !

http://cgi.ebay.fr/NEON-KNOBS-(...)37231 petit lien !!!!
Senensis
Merci de l'attention J'ai vu cet annonce, mais avant de lacher 30 euros sur 10g de plastique je voulais savoir si qqun connaissait un fournisseur moi cher.

Merci pour les pistes, mais aucune n'a été concluante sur les 20 ou 30 sites de pièces que je me suis tapé... du coup je vais devoir prendre ceux d'ebay. Juste pour être fashion... hehe
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
hibousauvage
Senensis a écrit :
Merci de l'attention J'ai vu cet annonce, mais avant de lacher 30 euros sur 10g de plastique je voulais savoir si qqun connaissait un fournisseur moi cher.

Merci pour les pistes, mais aucune n'a été concluante sur les 20 ou 30 sites de pièces que je me suis tapé... du coup je vais devoir prendre ceux d'ebay. Juste pour être fashion... hehe

30€ ^^ après comme tu dit c'est fashion à la vai school !
Fleg/DJFrey
Bah en même temps je crois que c'était vers juillet dernier un mec du nord de l'Europe un norvégien je crois avait posté en vente sur Evilbay un stock extrêmement important de knobs fluo ibanez en sachet les enchere partait sur une poignet de dollars honnête... et bien toute les enchères se sont fini a 60 dollars minimum voir 80 dollars et le mec en avait des orange , des jaunes, bien plus beau que ceux que l'autre zozo il nous vend la, ces verts la ne sont pas paint ils sont en plastique vert (assez bien fait remarque) ce sont ceux utilisé par Ibanez sur la Jem 20th par exemple mais comparé a ceux paint je les trouve dégueulasse.
O2_PhonM
Ok ils ne sont pas peints, ok c'est des Ibanez originaux, mais 80 euros pour 3 petits bouts de plastoque...
cosmitron
ptain!
Grattback les gros voleurs quoi!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fleg/DJFrey
O2_PhonM a écrit :
Ok ils ne sont pas peints, ok c'est des Ibanez originaux, mais 80 euros pour 3 petits bouts de plastoque...

Bah c'est hyper cher je suis d'accord mais le mec se base sur un mouvement. Mais quand je soulignais qu'ils ne sont pas peint c'est que justement ce sont les plus dégueu' en terme de finition ceux qu'il a mis en vente.

J'explique : Ibanez a l'époque peignait les knobs, et les vert ils avaient fini par arrêter pour je ne sais quel raison pour les faire en un seul bloc de plastique. Je ne sais pas si les vert qui était peint furent dispo en sachet comme ceux ci je sais juste qu'on en trouve sur les jem etc ( of course) mais les knobs que le mec a mis en vente ont commencé a apparaitre sur les Jem GMC et PMC puis ils étaient systématique sur les DNA bien que j'ai vu des DNA avec les anciens knobs mais je sais pas si ce sont des mods faite par les proprio ou si c'est d'usine mais en gros ce sont des Ibanez mais ce sont surement pas les plus beau qu'ils aient produit, maintenant Ibanez ne peint plus aucun knobs ils sont tous en plastique (d'ailleurs les RG prestige avec leur micro jaune fluo les knobs sont vraiment fadasse).

Le rendu des vert que tu vois la est pas mal j'ai trouvé pire mais comparé a l'australien ils sont dégueu'. Les vert sont compliqué a peindre si j'ai pu obtenir d'excellent résultat sur le jaune ou le orange pour les miens, le vert et le rose sont très capricieux, une seul micro couche en trop et vous voila avec un vert trop foncé qui absorbe trop la lumière ou un rose qui vire orange... je pense le meilleur moyen est de peindre a la main et non a la bombe pour maximiser et contrôler les dépôts.
SourFlavour
Complètement hors-sujet, quoi que, en parlant de couleurs flashy, voilà ma petite dernière, ça faisait un moment que j'en cherchais une (année 1987, année de ma naissance, la gratte typique hard des eighties) de cette couleur, le desert yellow et le noir m'attirent moins.

Donc là voilà en plutôt très bon état :

Une petite RG550 anniversary.
Je l'ai jouée une grosse partie de la journée, elle est d'enfer.
O2_PhonM
Fleg/DJFrey a écrit :
Bah c'est hyper cher je suis d'accord mais le mec se base sur un mouvement. Mais quand je soulignais qu'ils ne sont pas peint c'est que justement ce sont les plus dégueu' en terme de finition ceux qu'il a mis en vente.

J'explique : Ibanez a l'époque peignait les knobs, et les vert ils avaient fini par arrêter pour je ne sais quel raison pour les faire en un seul bloc de plastique. Je ne sais pas si les vert qui était peint furent dispo en sachet comme ceux ci je sais juste qu'on en trouve sur les jem etc ( of course) mais les knobs que le mec a mis en vente ont commencé a apparaitre sur les Jem GMC et PMC puis ils étaient systématique sur les DNA bien que j'ai vu des DNA avec les anciens knobs mais je sais pas si ce sont des mods faite par les proprio ou si c'est d'usine mais en gros ce sont des Ibanez mais ce sont surement pas les plus beau qu'ils aient produit, maintenant Ibanez ne peint plus aucun knobs ils sont tous en plastique (d'ailleurs les RG prestige avec leur micro jaune fluo les knobs sont vraiment fadasse).

Le rendu des vert que tu vois la est pas mal j'ai trouvé pire mais comparé a l'australien ils sont dégueu'. Les vert sont compliqué a peindre si j'ai pu obtenir d'excellent résultat sur le jaune ou le orange pour les miens, le vert et le rose sont très capricieux, une seul micro couche en trop et vous voila avec un vert trop foncé qui absorbe trop la lumière ou un rose qui vire orange... je pense le meilleur moyen est de peindre a la main et non a la bombe pour maximiser et contrôler les dépôts.

Pourtant j'aurai tendance a dire que les "non peints" sont mieux que les "peints", ne serait ce que pour la durée dans le temps, quand la couleur est prise dans la masse, ca ne bouge pas, alors que si c'est peint, la couleur aura tendance a se barrer avec les manipulations et les petits accros...
rönönö
SourFlavour a écrit :
Complètement hors-sujet, quoi que, en parlant de couleurs flashy, voilà ma petite dernière, ça faisait un moment que j'en cherchais une (année 1987, année de ma naissance, la gratte typique hard des eighties) de cette couleur, le desert yellow et le noir m'attirent moins.

Magnifique !!!

Bienvenu au club
krunozor
Salut les gars,je vais peut être me séparer de ma PGM 90th,de ma Les Paul custom lawsuit Ibanez de 73 et de ma rg 8 cordes.
MP pour les Ibanezieux
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
SourFlavour a écrit :

Magnifique.... Une de mes rêves celle-ci c'était une édition limité de 2007

Gratte la bien

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...