**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
xpack a écrit :
bonjour à tous,

Je suis fan de ce modèle qui était à l'époque utilisé par Alex Skolnick de TESTAMENT. Sur un site américain, un fan d'ibanez à ressuscité ce modèle virtuellement. Ça a de la gueule!!

PS:

Je cherche ce modèle en occase 540 P2.

Haha c'est marrant que ca revienne ici^^
Accroches toi pour les 540PII. On en trouves déjà difficilement, et d'autre part leur cote est super floue! Du coup ça passe de 200€ à 1200€!!!
Regarde régulièrement sur ebay j'en vois passer de temps en temps. (j'en ai degoté une pour Didier en SUEDE!!)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
arkame
  • Vintage Top utilisateur
rönönö a écrit :
Dan_C a écrit :
Comme je l'ai dit, à côté de mon Horizon, elle n'a rien dans le ventre... A MON AVIS (et de l'avis de 3 potes dont 2 guitaristes) ! Je trouve que le prix est un peu élevé pour ce qu'elle est (même si je l'ai eue pour moins de 800 €), et c'est la 2550Z GB (Galaxy Black).

Après à mon avis, il ne faut pas généraliser avec tous les modèles prestiges. J'avoue aussi avoir été déçu par une 2550 en magasin mal reglée et qui en plus manquait de "vie". En comparaison avec la 2620CBL que j'avais déjà c'était le jour et la nuit, et pourtant les spécifications sont semblables.

A mon avis c'est à essayer au cas par cas selon les modèles et selon les runs. J'ai eu la chance de tomber sur une 2620 qui à mes oreilles n'a rien à envier à une ESP MII Deluxe alors je me plains pas

C'est sur moi mon 2550 je l'adore,c'est ma guitare prefere depuis longtemps,meme a cote des "grandes" marque..
xpack
  • Special Top utilisateur
Effectivement au niveau de la cote de ces grattes le prix est entre 200 et 1200 euros ???? Bizarre !!

Il y a peut être des modèles japon et chine ce qui ferais la différence de prix.

Je recherche un modèle aux alentour des 300 euros même en mauvais état.

Je souhaiterais la remettre en état moi même si besoin.

si vous connaissez des adresse , je suis preneur.

J'ai vu quelques modeles sublimes en images de synthèse sur des projets qu'aimerais les "end user" en voiçi un autre.

scanlan75018
mouais...

on dirait du caparison
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
scanlan75018 a écrit :
mouais...

on dirait du caparison

Petite ressemblance avec les Dellinger oui, et encore. Moi ça me fait penser à une ESP Horizon tranchée à vif
xpack
  • Special Top utilisateur
Ben moi mon trip serait pourquoi pas une 540 PII en sept cordes (7450 PII quoi ).

Ce serait le top avec une gueule de ouFFFF !!!

Pour info , dans le style sept corde qui a de la gueule connaissez vous l'Agile interceptor ??

Rondomusic http://www.rondomusic.com
Dan_C -> Oui après c'est aussi une question d'oreille personnelle !

Bon sinon je donne un peu de nouvelles, ils ont reçu mon Roland Cube 20x (commandé le 7 février), du coup demain je vais le chercher et je leur ramène a guitare (vais encore devoir attendre avant d'en profiter !)
pelly
  • Custom Top utilisateur
Kahashi a écrit :
Dan_C -> Oui après c'est aussi une question d'oreille personnelle !

Bon sinon je donne un peu de nouvelles, ils ont reçu mon Roland Cube 20x (commandé le 7 février), du coup demain je vais le chercher et je leur ramène a guitare (vais encore devoir attendre avant d'en profiter !)

Elric66
Pour la 540PII,ben,c'est que du japonais et le prix depend surtout der la valeure que veut lui donner le vendeur!! Certain estime le modele rare donc abuse de cette situation en esperant en tirer plus de 1000 euros. D'autres s'en debarrasent (j'ai eu la mienne comme ça) et d'autres la vendent comme environ une bonne 550... comme moi....
ne pas oublier que si la forme est speciale,le manche aussi....avec 4.5 cm au sillet à la place des 4.3 habituel chez iba,ça rigole pas cote largeur!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pelly
  • Custom Top utilisateur
hep,

Après quelques recherches sur ebay, j'ai trouvé 2-3 ibanez qui valent la peine. (enfin, selon les gouts). donc, voilà, je met ca en lien si ca peut interesser du monde. perso, je suis en cure de désintoxycation à l'achat compulsif donc, je m'abstiens (enfin, jusqu'à maintenant)...

Japan S541 ibanez (80')

S470 avec case (90')

une Jem77 BFP
SourFlavour
Je vais peut-être (déjà) me séparer de ma toute fraîche RG550 RFR 20th anniversary. Je voudrais le même sans floyd, malheureusement je ne l'ai jamais vue de cette couleur.

A la base, je l'ai achetée pour le côté collector, puis j'ai fait la connerie de commencer à beaucoup la jouer et je suis maintenant amoureux du manche, de la forme, de sa précision. J'ai vraiment du mal avec les floyd par conte.

Donc je pense me tourner vers une PGM301 qui s'en rapproche fortement et sans floyd.

Pour info c'est la 1894 sur 1987, j'ai galéré à la dénicher et je n'aurais pas dû la jouer et la laisser dans son étui. Elle a une mini fissure dans le vernis à la jonction corps manche (classique sur les RG550 et plus généralement sur les iba sans le AANJ).

Je ne suis pas encore décidé, je me fends un peu le coeur tout seul avec mon GAS mais bon.

J'ai tout ce qui va avec : le case assorti, la sangle, les médiators, le ptit manuel prestige, la ptite trousse avec les clés, les étiquettes jcraft, enfin tout le ptit bordel.

pelly
  • Custom Top utilisateur
oui .. l'indication sur ton écran de TV était anonciateur.

"GAZprom REPREND"

Un prix ?
SourFlavour
Probablement autour de 750 euros frais de port inclus.
cosmitron
Avant tout, au cas où tu n'en connaitrais pas déjà l'existence j'aimerais t'informer du fait qu'un outil très pratique pourrait résoudre le problème auquel tu es sujet.
Le Tremol-no.

Je n'utilise pas le vibrato dans mon jeu, mais j'ai une affection particulière pour ces guitares qui sont en équipées.
Sur une strat rien de plus simple, suffit de rajouter des ressors et c'est terminé. Mais sur une RG, le tremol-no, te permet de bloquer le vibrato, entre autres choses.
Ça m'a permis de retrouver mon jeu habituel, et surtout le gain en sustain et en vibration est énorme - le changement de corde est aussi nettement plus simple.
Si l'on suit les instruction scrupuleusement, son installation est d'une grande aisance, et c'est l'affaire d'une 30aine de minutes.
Aucune modification irréversible n'est à faire.
Et tu conserves pleinement l'aspect de ta guitare fétiche.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...