**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
une petite photo peut être ?

Ces RGT Prestige ont très bonne réuptation, j'aimerais bien pouvoir en tester une !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Aquarimage
J'ai pas encore pu faire de photo, mais j'ai pu encore la jouer un peu et je dois dire que je suis très content de mon achat. je suis vraiment étonné par la qualité des micros. Pas vraiment fait pour le gros lourd qui tache, mais d'une subtilité incroyable. Maintenant comme je l'avais dit, je ne sais pas si cela vient de la guitare (bois, manche traversant) ou bien directement des micros.

Je dois juste revoir un tout petit peu la position de ma main gauche en raison du profile de manche légèrement différent, mais pas de grand chose en fait. Et en plus cela reste super confortable.

Ce n'est pas la mienne, mais tu peux voir des photo du modèle : http://www.jemsite.com/forums/(...).html
O2_PhonM
Aquarimage a écrit :
je ne sais pas si cela vient de la guitare (bois, manche traversant) ou bien directement des micros.

C'est un tout
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
scanlan75018
clair, ce qui donne cette sensation de subtilité qu'on retrouve sur certaines guitares, c'est la qualité globale et la cohérence de l'ensemble !

Chez Ibanez, on retrouve çà généralement sur les "grosses" Prestige et signature !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
scanlan75018 a écrit :
clair, ce qui donne cette sensation de subtilité qu'on retrouve sur certaines guitares, c'est la qualité globale et la cohérence de l'ensemble !

Chez Ibanez, on retrouve çà généralement sur les "grosses" Prestige et signature !

Et les J.C bien entendu j'espère ?

J'adorerais en avoir une mais ça me ferait mal au coeur de délaisser ma 2620
Aquarimage
O2_PhonM a écrit :
Aquarimage a écrit :
je ne sais pas si cela vient de la guitare (bois, manche traversant) ou bien directement des micros.

C'est un tout

En effet, c'est la guitare la plus homogène que je possède. le son est précis sans être sec et épais sans être boueux. Un tout fort agréable

En tout cas, je pense qu'elle vaut largement le prix que je l'ai payée et qui est quand même loin du prix d'une RGT320 (maintenant, on a pas la même finition), mais cela ne me dérange pas.

Merci Monsieur Ibanez
scanlan75018
rönönö a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Et les J.C bien entendu j'espère ?

J'adorerais en avoir une mais ça me ferait mal au coeur de délaisser ma 2620

ca va sans dire

Aquarimage
Oui au fait, j'avais complètement oublié de remercier ma femme. Vous allez me dire que c'est pas l'endroit pour cela, mais quand même. C'est quand même la troisième Ibanez qu'elle m'offre. De par ce fait, je me demandais si elle ne devrait pas faire partie du club

Merci chérie.
Toxons
  • Special Ultra utilisateur
Mon harem de JEM

Ibanez JEM777SK no.série 870584

Ibanez JEM77FP no.série 892036

Ibanez JEM777SK no.série 882233

Ibanez JEM777LG no.série 871020 (#581 sur 777)

Ibanez JEM90HAM no.série F9816417

Ibanez JEM style DNA (copie)

Ibanez JEM777SK no.série 884584

J en suis bien content.
O2_PhonM
Toxons a écrit :

Euh... une collection de différentes JEM ok, je peux comprendre, mais quel interet d'en avoir 3 identiques ? (alors que tu pourrais faire 2 heureux )
Toxons
  • Special Ultra utilisateur
O2_PhonM a écrit :
Toxons a écrit :

Euh... une collection de différentes JEM ok, je peux comprendre, mais quel interet d'en avoir 3 identiques ? (alors que tu pourrais faire 2 heureux )

Elle sont seulement trop belle... Et la derniere SK sera mis en vente quand j'aurais finit de les arrangements pour qu'elle soit top... Les deux autres SK sont quasi mint

Mais j hesite quand meme...

Je ne joue sur aucune de ces grattes sauf la copie DNA... Avoir une vrai JEM a joué dessus, j aimerais bien... Mais mon probleme c est que je sais qu a chaque fois je joue sur une des JEM ca fait des mini scratch et ca use la gratte...
O2_PhonM
Une guitare c'est pas fais pour rester dans un coin, et puis le bois travaille (et donc s'abime) meme quand tu joue pas...

Mais comme j'aime rendre service, je te propose de récupérer juste une SK et de jouer avec, en prenant grand soin d'elle (faut pas les gacher) :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...