**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toxons
  • Special Ultra utilisateur
O2_PhonM a écrit :
Une guitare c'est pas fais pour rester dans un coin, et puis le bois travaille (et donc s'abime) meme quand tu joue pas...

Mais comme j'aime rendre service, je te propose de récupérer juste une SK et de jouer avec, en prenant grand soin d'elle (faut pas les gacher) :mdr:

Ne vous inquietez pas, je sais bien entretenir mon materiel...

Je vous contacte si y a une SK qui se libere
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
L'amour de ma vie guitaristique:

Fendue dans le sens de la longueur façon album de Mickey par une Ex. en colère, refaite par un pro local, invisible pour celui qui ne le sait pas, elle n'a jamais aussi bien sonné que depuis cette tragédie. Une vraie rescapée.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
Bien vu mal grès le flou Je suis aussi un fan des médiators PG

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
rönönö
Superbe, on en voit pas souvent

Disons que les couleurs de ce médiator là sont assez... voyantes
O2_PhonM
Je suis pas fan de cette forme de corps, avec la découpe derrière le floyd, mais bon il en faut pour tous les gouts
Par contre le bois est superbe
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Bondzu
Et voila sa grande sœur qui va bientôt partir et laisser sa place à une Jem 777vbk de même âge.

scanlan75018
je pense que c'est juste pour lui sur scène, mais pas le commerce !

un peu comme la Super Collossal
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ha oui, j'imagine aussi mais c'est vrai que j'ai libellé le truc de manière ambigüe...
Mark Twang
darkhann a écrit :
Plus pour le colector que pour l'esthétique perso...

Tiens, pour le coup je la trouve belle la JS. J'adore l'idée du gros motif géométrique texturé et très contrasté qui déborde un peu de la table
O2_PhonM
Par contre la forme me parait un peu bizarre pour une JS
Les cornes en particulier me semblent un peu grosses...
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Bondzu a écrit :
Et voila sa grande sœur qui va bientôt partir et laisser sa place à une Jem 777vbk de même âge.

Toujours pas vendue ?
Je la regardais de très au tout début mais ... pas craquer pas craquer !

Les différences avec la remplaçante ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...