**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Bondzu a écrit :
Et voila sa grande sœur qui va bientôt partir et laisser sa place à une Jem 777vbk de même âge.

Toujours pas vendue ?
Je la regardais de très au tout début mais ... pas craquer pas craquer !

Les différences avec la remplaçante ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
F-Key
  • Custom Top utilisateur
la nouvelle JS dans les réponses précédentes est taillée pour l'ami Joe et pour la scène et vraiment on va dire pour le fan addicted !
franchement vous joueriez tout le temps sur la "super colossal" hein ??
par contre la JS célébrant le surfing with the alien est nickel chrome, une belle pièce !!!!!

(dingue comment la JS me fait penser à un peu de plagiait aux grattes de VH un peu )
Markus94
Question :

quel est l'équivalent chez Seymour du micro Ibanez INFS1 ?

Merci ^^
Markus94
bein une question, vu que j'arrive pas à choper la réponse ailleurs, je tente ici ^^

c'est simple pourtant : Le micro Infinity INFS1, chez seymour, son équivalent est un SSL1, un APS-1, un classic stack ? autre ? ^^
Elric66
l'equivalent est un ssl1 surement
je parle de conception (micro simple bobinage) et gabarit,pas qualité
ta question perturbe parce que on peut penser que tu parles de façon qualitative! car en quajitatif,rien à voir bien sur.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Senensis
Je suis en train de regarder des mods à faire sur une certaine guitare que j'ai dans le colimateur, et je suis tombé la dessus et je me suis dis que ca pourrais interesser les Ibanez addicts :

http://www.shotgunnmods.net/sh(...).html

Alors c'est ptet super connu pour vous, mais pour moi, c'est génial. En gros, l'Edge Pro peut se voir greffer un Piezzo sans aucun routage. Les "saddle chips" sont au format des X-inserts LRBaggs, le trou pour passer les fils est deja la, et le preamp Ctrl-X rentre dans la cavité à priori.

(Je n'ai aucun rapport avec le mec qui a fait ca, j'ai juste échangé qqs mails avec sur la faisabilité de mon projet de cablage).
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Markus94
Elric66 a écrit :
l'equivalent est un ssl1 surement
je parle de conception (micro simple bobinage) et gabarit,pas qualité
ta question perturbe parce que on peut penser que tu parles de façon qualitative! car en quajitatif,rien à voir bien sur.

merci pour la réponse.

A propos de ma question, il n'y avait aucun second degré là dedans ^^
Toxons
  • Special Ultra utilisateur
O2_PhonM a écrit :
Toxons a écrit :
Nouvelle acquisition...

JEM777VDY

T'en as pas déja vendu une y a quelques temps?

Effectivement j ai vendu 2 JEM pour financers ma JEM verte. Une JEM777DY et une JEM777VBK.

Mais a comparer a la DY la VDY a 3 ans de production tandis que les DY sur 10 ans, le manche de la VDY est probablement ce que j ai vu de plus fin comme manche.

Bref la VDY est plus rares et plus rechercher que la DY.

Si je reveux une DY, y en traine assez sur le marcher et a bon prix.
O2_PhonM
Toxons a écrit :
Si je reveux une DY, y en traine assez sur le marcher et a bon prix.

Mon choix n'est pas arrêté a la DY, n'importe laquelle posée sur ton canapé ferait l'affaire :mdr:
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Meridian
Toxons a écrit :
Nouvelle acquisition...

JEM777VDY

P'tain mais il y en a pour combien, en tout?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...