**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
eneXium a écrit :

@meduz : belle guitare même si je préfère la Apex 1 à la K7 mais bon les goûts et les couleurs!!

certes mais j avais pas le budget pour une neuve.
et la finition cuir, j ai peur du vieillissement...

hormis cela ce sont les mm, so... les gouts et les couleurs
Jackbass
eneXium a écrit :
personellement je pense que la GSA 60 est meilleure que les 2 autres, c'est un point de vue un peu subjectif tout de même, mais j'ai un très bon souvenir de la GSA60 puisque j'avais eu l'occasion d'en essayer une après je ne sais pas si les 2009 sont d'aussi "bonne" manufacture ou non. le mieux serait de tester, ce ne sont pas des guitares dures à trouver je crois

+1, la gsa60 me semble plus sympa.
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
meduz a écrit :
et bah me voilà chez ibanez maintenant...

voici mon dernier jouet:

je suis heu-reux !!!

j avais lu des mauvais avis sur les paf-7... et bah j adore, c est dingue...
mm si ce sont des micros a faible niveau de sortie c est carrément exploitable...
mm le micro manche a une sonorité magnifique.

Salut Meduz
superbe guitare, bienvenu chez IBANEZ
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
meduz
héhé hello toi.
toi aussi ibanez ???
j vais aller zieuter ton matos.
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
meduz a écrit :
héhé hello toi.
toi aussi ibanez ???
j vais aller zieuter ton matos.

j'ai depuis peu une Ibanez S5470
je la joue très très peu...car je passe la plupart de mon temps sur mon ESP MII Urban camo.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
pelly
  • Custom Top utilisateur
Bass Power a écrit :
J'me tâte là... J'vais me prendre une gratte ibanez mais j'ai à peu près un budget de 300 € gratte+ampli. Je connais assez les grattes mais je manque encore de connaissances.

J'hésite entre trois modèles: GRG170DX, RGRG121 et GSA60 2009.

Vous en pensez quoi ?

J'en pense que la GSA60 me parait bien mieux que les autres. (avis personnel bien sur).. J'ai pu les essayer par-ci par-là et pour moi, il n'y a pas photo.
¤¤°New°borN°¤¤
meduz a écrit :
et bah me voilà chez ibanez maintenant...

voici mon dernier jouet:

je suis heu-reux !!!

j avais lu des mauvais avis sur les paf-7... et bah j adore, c est dingue...
mm si ce sont des micros a faible niveau de sortie c est carrément exploitable...
mm le micro manche a une sonorité magnifique.

DO WANT.
dowantdowantdowantdowantdowantdowantdowantdowantdowantdowant.
meduz
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

DO WANT.
dowantdowantdowantdowantdowantdowantdowantdowantdowantdowant.

seriously ???
ma nouvelle : (loin d'être finie ... en cours de vernissage)

(a l'origine je la voulais blanche , et puis j'ai pété un boulon et fait "n'importe quoi" et j'ai suivi l'inspiration du moment ... )

par contre , je vous préviens , c'est ma signature guitar , elle me représente et je veux pas en voir 5 comme ça sur le forum a la fin de l'année btw , admirez ma superbe main bourrée de bracelets faits maison

sinon , vous savez ou trouver un pickguard transparent ?
eneXium
Super boulot!!!

Vraiment un super résultat tu t'es vraiment bien démerder!!!

Sinon ca y est je viens de commander la RG1527M normalement je devrais la recevoir avant la fin du mois mogar l'avait en stock...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
merci

limite , j'ai envie de customiser ma 7620 maintenant quelle folie ... je sais que je le ferai , mais pas maintenant , attendons que j'aie a nouveau un coup de génie =D

une 1527M ? la 7 cordes avec le manche maple ? =D

dans un VC30 et une MXR Zakk Wylde ? ah , si t'as des avis sur le son que l'ensemble sort ... je suis intéressé !
eneXium
Jazz_Deluxe a écrit :

une 1527M ? la 7 cordes avec le manche maple ? =D

dans un VC30 et une MXR Zakk Wylde ? ah , si t'as des avis sur le son que l'ensemble sort ... je suis intéressé !

Oui effectivement c'est celle là

Pas de souci pour un retour sur l'utilisation avec le VC30 et la zakk wylde
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
groove87
Jazz_Deluxe a écrit :
ma nouvelle : (loin d'être finie ... en cours de vernissage)

(a l'origine je la voulais blanche , et puis j'ai pété un boulon et fait "n'importe quoi" et j'ai suivi l'inspiration du moment ... )

par contre , je vous préviens , c'est ma signature guitar , elle me représente et je veux pas en voir 5 comme ça sur le forum a la fin de l'année btw , admirez ma superbe main bourrée de bracelets faits maison

sinon , vous savez ou trouver un pickguard transparent ?

tres sympa !!!
Senensis
Juste pour info et pour ceux qui connaissent pas : j'ai commandé un pontet de remplacement à Rich chez ibanezrules.com et ce mec est vraiment bien : très bonne communication par mail (genre j'envoie un mail, 20 minutes après l'affaire est réglée et je paye). Et depuis les US, c'est moins d'une semaine pour que le colis arrive. En plus il hésite pas à tout faire pour satisfaire le client : comme il n'avait plus la pièce en stock, il m'a proposé de prendre le pontet d'un floyd neuf qu'il avait, lui, en stock. Il a donc satisfait une commande à 20$ en en risquant une à 250.

Si je dois refaire une commande de pièce, c'est direct chez lui... en plus il a un stock pas possible, y compris des trucs qui ne se font plus.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...