**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
très belle guitare!!!

quelqu'un saurait-il où est-ce qu'on peut commander un pickguard comme sur la andy timmons?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Jackcof
Quelqu'un saurait il ce que donnerai un PAF 7 sur du tilleul (sur une rg 1527 par exemple) ? Et question , sur ebay on pouvait trouver des corps de rg7 neuf pour une centaine d'euro , mais est ce que faire fabriquer un corp par un luthier sans peinture n'y rien reviendrai beaucoup plus chère ?
L'idée serait d'acheter une rg 1527 et d'y mettre un corp en acajou mais je croie que sa va dépasser de loin mon budjet......
eneXium
ca ne reviendrait pas moins cher de prendre une apex 1 ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Jackcof
Bé ouais enfin l'ideal sa serait une apex 2 avec un manche d'ibanez prestige (bé wé g pas 1400€ a mettre dans une apex1 )
Donc je me renseigne un peu pour voir comment on pourrait rendre plus gras le son d'une rg 1527
eneXium
Bah disons que entre mettre 1400 euros dans une apex 1 ou 1000 dans la 1527 + admettons 300 dans un corps en acajou c'est kiff kiff. A mon avis il n'y a aucun intérêt à acheter une 1527 uniquement pour son manche 1000 euros le manche ca fait cher quand meme je pense qu'il faut plus te renseigner pour les micros.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Jackcof
Ola non je metterai pas 1000e dans la 1527 , je vais prendre ça d'occase......................et c'est là que je me rend compte que je pourrai aussi prendre une apex 1 d'occase aussi.....c'est juste que d'apres ce qui a été dit sur le tilleul je me dit qu'une 1527 n'aurra jamais un son aussi gras qu'une apex et sa m'énerve ....bref j'ai pas de sous mais j'irai plus vers une 1527 qu'une apex quitte à y mettre des PAF 7 (même si je sais pas ce que sa donne sur du tilleul...)
Fleg/DJFrey
Essaie d'en chopper une d'occaz' sinon fait toi faire un manche similaire, puis prend une RG7 avec corde traversante, si tu tiens a avoir un vibrato tu prend un kahler 7 cordes et tu défonce juste un trou.
Senensis
Sinon, les K7 sont l'équivalent des Apex 1 et sont généralement sous-cotées (et ont un inlay moins moche aussi ). A trouver d'occasion c'est carrément faisable.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
O2_PhonM
Voici la petite dernière sortie de mon atelier, d'autres photos a venir quand elle sera remontée avec les Dimarzio blancs que j'attend de recevoir

> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
meduz
  • Vintage Total utilisateur
et bah me voilà chez ibanez maintenant...

voici mon dernier jouet:

je suis heu-reux !!!

j avais lu des mauvais avis sur les paf-7... et bah j adore, c est dingue...
mm si ce sont des micros a faible niveau de sortie c est carrément exploitable...
mm le micro manche a une sonorité magnifique.
eneXium
@ O2_PhonM : magnifique !!!

@meduz : belle guitare même si je préfère la Apex 1 à la K7 mais bon les goûts et les couleurs!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Elric66
meduz a écrit :
et bah me voilà chez ibanez maintenant...

voici mon dernier jouet:

je suis heu-reux !!!

j avais lu des mauvais avis sur les paf-7... et bah j adore, c est dingue...
mm si ce sont des micros a faible niveau de sortie c est carrément exploitable...
mm le micro manche a une sonorité magnifique.

superbe guitare
les paf 7 sont vraiment bien!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Bass Power
J'me tâte là... J'vais me prendre une gratte ibanez mais j'ai à peu près un budget de 300 € gratte+ampli. Je connais assez les grattes mais je manque encore de connaissances.

J'hésite entre trois modèles: GRG170DX, RGRG121 et GSA60 2009.

Vous en pensez quoi ?
Stop, listen, and learn.
eneXium
personellement je pense que la GSA 60 est meilleure que les 2 autres, c'est un point de vue un peu subjectif tout de même, mais j'ai un très bon souvenir de la GSA60 puisque j'avais eu l'occasion d'en essayer une après je ne sais pas si les 2009 sont d'aussi "bonne" manufacture ou non. le mieux serait de tester, ce ne sont pas des guitares dures à trouver je crois
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

meduz
  • Vintage Total utilisateur
eneXium a écrit :

@meduz : belle guitare même si je préfère la Apex 1 à la K7 mais bon les goûts et les couleurs!!

certes mais j avais pas le budget pour une neuve.
et la finition cuir, j ai peur du vieillissement...

hormis cela ce sont les mm, so... les gouts et les couleurs

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...