**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
non, aucun soucis pour les couteaux. l'inclinaison doit être vraiment legère.

La gratte avec floyd la plus veille que j'ai (et la plus joué) à 12 ans et je l'ai toujours reglé comme ca et j'ai aucun soucis ni aucune trace d'usure des couteaux.
Senensis
*beaucoup de gros mots*

Le pontet de la corde de Si aigu de mon UV toute neuve vient de peter en 2, j'imagine a cause d'un défaut de fabrication.

Le 16eme jour ou je l'ai.

Et la veille d'un jour férié, que je voulais passer à jouer / enregistrer.

On dit quoi en général dans ce cas la ? Hah oui.

VDM.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
hibousauvage
Salut s'il y'a des interesser pour une IBANEZ RG 505 fait moi signe je vais la brader vite fait bien fait
pelly
  • Custom Top utilisateur
t'as fait un topic avec ta vente? ou il y a des photos,ect ?
Fleg/DJFrey
J'ai pu agréablement constater que Ibanez propose (enfin certain soupireront) des Jem 7V WH et des JS1200CA en version gaucher.

Les gauchers n'auront plus a se contenter d'ersatz made in korea pour la jem et de rien du tout pour la JS ces dernières étant enfin dispo!!

Pour le prix j'ai que en Yen et c'est vraiment plus cher mais bon au moins ya plus de choix.
hibousauvage
Fleg/DJFrey a écrit :
J'ai pu agréablement constater que Ibanez propose (enfin certain soupireront) des Jem 7V WH et des JS1200CA en version gaucher.

Les gauchers n'auront plus a se contenter d'ersatz made in korea pour la jem et de rien du tout pour la JS ces dernières étant enfin dispo!!

Pour le prix j'ai que en Yen et c'est vraiment plus cher mais bon au moins ya plus de choix.

Un de mes pote a dut la faire fabriquer.. et par Xavier PETIT.

T'as un lien ?
Fleg/DJFrey
hibousauvage a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :

Un de mes pote a dut la faire fabriquer.. et par Xavier PETIT.

T'as un lien ?

La Jem:

http://www.rakuten.co.jp/ikebe(...)7335/

La JS1200 :

http://www.rakuten.co.jp/ikebe(...)7334/

Elle lui a couter combien sa jem par Xavier Petit? Il lui a fait l'arbre de vie etc? J4serais curieux de voir des photos du modèle.
Fleg/DJFrey
C'est 2 JS les liens XD

Mais bon j'vais chercher sur le site. Ca reste du beau boulot pour copier le corps de la Radius...
hibousauvage
Vi désolé.. je suis pas google.. LOL ^^ Bref oui c'est JS1200 en mieux
Jackcof
Pour en revenir à la 1527 et l'APEX 2 en regardant les manches des deux ... ils sont vraiment si différents? autant qu'une 1570 et une rg 350 ?
Et est ce qu'on peut ratraper la chaleur de l'acajou et mettant un PAF 7 sur du Tilleul?
Elric66
Jackcof a écrit :
Pour en revenir à la 1527 et l'APEX 2 en regardant les manches des deux ... ils sont vraiment si différents? autant qu'une 1570 et une rg 350 ?
Et est ce qu'on peut ratraper la chaleur de l'acajou et mettant un PAF 7 sur du Tilleul?

oui,tres different...
et pour ta question,je me pose la même!.parce que les V+tilleull,c'st pas terrible..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
charly7v
ça fait bien longtemps que je suis pas passé ici
des photos de la petite dernière, Ibanez Jem77v

eneXium
très belle guitare!!!

quelqu'un saurait-il où est-ce qu'on peut commander un pickguard comme sur la andy timmons?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...