Jackcof a écrit :
Super la guitare !
bon je suis toujour sur le même dilemme (1527 ou apex 2) , mais en regardant les spé des manches des deux guitare on voit qu'il y à plus de différence entre un wizard 2 et wizard presitige que entre un wizard-7 2 et un wizard-7 prestige donc j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déja testé les deux manches et pourrai me dire si oui ou non l'un vaut vraiment mieux que l'autre.
IL y a qq années je me suis pris la tete pour faire l'achat de ma première ibanez. Comme toi c'est au niveau du manche que je le questionnais le plus.
Super wizard, Wizard 2, ultra .... Mon choix etait assez clair, je voulais un manche super wizard (le plus fin) mais voilà il n'y en avait pas beacoup ...
Et j'ai essayé une Jcustom avec un super wizard, le top ! et je l'ai loupé. J'ai ensuite eu l'occasion d'acheter à distance une JC ave un manche ultra et ma questin etait de savoir si par rapport au wizzard cela me conviendrait ou pas.
Bref, au bout du compte, j'ai pris le manche ultra qui est tres confortable aussi, et j'en suis ravi. Je possede une S avec un super wizard et j'aime bcp aussi. Tout ça pour te dire, que les légères différences au niveau du manche ne vont pas avoir un gros impact en fait, ce qui est important c'est la qualité du manche et dans ce cas il n'y a que l'essai qui te permettra d'en juger.
Un autre exemple, je n'ai jamais aimé les maches wizard 2 sur les S470 et autres, et j'ai essayé une S670 (i lme semble, fabriquée en corée) et la qualité du manche est assez bluffante par rapport à avant.... donc il n'y a pas de règles....