**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
O2_PhonM
Merci pour vos commentaires

Pour info, il s'agit d'un corps provenant d'une RG470 en config HSH, ce qui est plutot rare pour ce modèle qui est plus souvent en config HH (peut etre parce que c'est un MIJ...)
J'y ai fait une poignée type JEM pour celle la aussi et j'ai récupéré tout le reste sur une RG350 : manche Wizzard II, floyd Edge III, accastillage et electronique. Et enfin j'ai posé un kit Dimarzio Evolution blancs (pas facile a avoir ces bestioles en blanc...)
Voili voilou

eneXium a écrit :
Sinon O2 je viens d'écouter le myspace de ton groupe j'aime beaucoup

Content que ca te plaise, on a 2 autres compos en cours de mixage (faut que je me remette au boulot) qui seront bientot sur le myspace
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
ablael
  • Custom Total utilisateur
non 470 c'est toujours une config HsH, c'est le 70 qui le determine comme la 570, la 1570.
O2_PhonM
Oui j'en ai déja vu en HSH, mais tres souvent en HH, d'ailleurs meme ici sur G.com si je sélectionne la RG470 dans le profil matériel il me sort une RG en HH.
Je me demande si la provenance (MIJ ou non) y est pour quelque chose...
ablael
  • Custom Total utilisateur
les 470 ne sont pas MIJ, en fait c'est uniquement à partir de 5xx que les ibanez venait du japon.
il me semble que les x50 sont celles avec pickguard et le x70 sont celles sans
O2_PhonM
Pourtant ce corps de 470 est bien un MIJ.
Tout comme ma 450 qui est une MIJ sur et certain (c'est comme le port salut, c'est écrit dessus :mrgreen
groove87
ablael a écrit :
les 470 ne sont pas MIJ, en fait c'est uniquement à partir de 5xx que les ibanez venait du japon.
il me semble que les x50 sont celles avec pickguard et le x70 sont celles sans

il y a eu des 470 japan équipé de lo trs. (RG comme S d'ailleurs)
eneXium
Mon mang a reçu la 1527M cet aprem mais j'ai pas pu aller la chercher aujourd'hui j'y vais peut être demain, j'en peux plus
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Themis_uvsq
Ca doit te faire l'effet d'un gamin la veille de Noel
Tu dors, et tu sais que demain à l'ouverture elle est à toi
Tiens nous au courant de tes impressions sur la bête.
eneXium
Non même pas...

En fait me languissais plus le coup de téléphone parce que mogar (fournisseur) ferme à la fin de la semaine et ce jusqu'au 30 août donc du coup ca aurait fait un mois de plus la chuis soulagé donc ca va...

Enfin me languis quand même hein
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Senensis
Il y a qqs pages, quelqu'un parlait d'hésitation entre plusieurs 7 cordes il me semble.

Et bien je suis passé chez Total Music (à Paris, donc) et ils font une promo sur l'Apex1 qu'ils ont en expo : 950€ environ, ce qui fait une réduc de 50% par rapport au prix du neuf en magasin. Je l'ai essayé, elle ne me parait pas avoir été maltraitée mais présente de petits défauts cosmétiques.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Jackcof
ouais c'était moi qui hésitais mais maintenant je suis parti sur une rg 7620 d'occaz sur laquelle je changerai le corps pour un en acajou pour me raprocher d'une K7. D'ailleur elle a un sh4-7 que je compte revendre donc si sa interesse quelqu'un......
eneXium
Senensis a écrit :
Il y a qqs pages, quelqu'un parlait d'hésitation entre plusieurs 7 cordes il me semble.

Et bien je suis passé chez Total Music (à Paris, donc) et ils font une promo sur l'Apex1 qu'ils ont en expo : 950€ environ, ce qui fait une réduc de 50% par rapport au prix du neuf en magasin. Je l'ai essayé, elle ne me parait pas avoir été maltraitée mais présente de petits défauts cosmétiques.

quels petits défauts cosmétiques?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Senensis
Ceux typiques des grattes d'expo dans un grand magasin avec des vendeurs qui s'en tapent : Petits pocs de ce de la, et la peinture du corps (un peu spéciale, elle est pas vraiment vernie) qui s'"effritte" par endroits, un peu de gras et de peau sur le floyd qui s'est peut-être un poil décoloré. En gros, t'as une gratte neuve, mais d'occasion en fait

Et puis elle est couverte de poussière. Hah et aussi, ca fait un mois que la corde de mi aigu est pétée au niveau de la mécanique, elle ne tient que grace au bloque-cordes

Si ca interesse qqun, je peux tenter de prendre des photos discrètement.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
eneXium
Au fait j'oubliais : Themis tes cordes sont réellement rouges ou c'est la photos ? parce que si elles sont vraiment colorées tu les prends où si c'est pas trop indiscret?

Et sinon premières impressions : la 1527M est une tuerie mais je préfère attendre un peu avant de faire une review complète en bonne et dûe forme
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...