Je poste ici car je pense avoir plus de chance d'avoir réponse a ma requête.
Serait il possible que des âmes charitables possédant une Ibanez 8 cordes en région parisienne puisse me laisser tester la bestiole?
Je m'explique : en Septembre je pars pour 1 mois au Japon voir la famille de ma femme, je serais en banlieue de Tokyo a Saitama et off course je rentrerais pas les bagage vide si vous voyez ce que je veux dire
Mais j'hésite beaucoup, j'ai absolument besoin d'une 7 cordes ou d'une 8 cordes pour développer mes projets, acheter une 6 cordes de plus quel qu'elle soit serait déraisonnable, mais j'hésite a prendre une 8 et plutôt me prendre une 7 car quasi toute les 8cordes en prod de masses ont un diapason plus longs pour restituer mieux la tessiture de la F# grave hors je n'ai absolument pas besoin de F# grave pour mes projet et je souhaite installer une A aigu, je sais que c'est possible sur un diapason jusque 28" mais je voulais avant tout tester le toucher de l'instrument, la tension des cordes pour voir comment elle réagirait a différent jeu, comment ça sonne, car ayant un jeu très legato et tapping j'aime les cordes balèze... très baleze... je suis en 11/49 et 11/52 en standard et Eb sur toute mes guitare
Je sais que je pourrais tester sur place mais il faut que je sois sur car je ne peu partir qu'avec du liquide (retirer des sous a ma banque avec les frais de change etc serait comme me tirer une balle dans l'pied et dans les burnes )
A vot' bon coeur m'sieur dames merci, je suis dans le 92 et je peu me deplacer partout en région parisienne (75,91,93,94,7 par les transports voila merci beaucoup.