Le plus grand solo...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
socialdisto a écrit :
leekarbonat a écrit :
socialdisto a écrit :
leekarbonat a écrit :
et alors avoir 16 ans ou 30ans sa change quoi?????C'est vrai que a l'époque le solo a du vraiment etre adulé et encore......bref moi je le trouve pas si magique que sa meme si il est tre palisant a écouter

C'était la REVOLUTION c'est tout (enfin ce qu'on m dit ) mais ouais a force d'ecouter de la merde, qd un truc bon sort, c'est la fete a la maison (ps jai 16 aussi...)
comment ca a force d'écouter de la merde?????tu insinue que tous les morceaux avant starway to heaven était nul???????

Oup la malheureux, point du tout ce que jai voulu dire... excuse moi....
C'est juste que qd un truc dépasse les autres, ça se sent, et sa s'entend !
pas grave va c'est vrai ce que tu dis mais je pense pas que a cette époque le solo de straway était vraiment révolutionaire comme tu dis il a était vraiment reconnu comme un très bon solo mais sens etre vraiment révolutionaire...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
j'allai oublié sur made in japan le solo de strange kind of woman (super chanson)
Socialdisto
leekarbonat a écrit :
socialdisto a écrit :
leekarbonat a écrit :
socialdisto a écrit :
leekarbonat a écrit :
et alors avoir 16 ans ou 30ans sa change quoi?????C'est vrai que a l'époque le solo a du vraiment etre adulé et encore......bref moi je le trouve pas si magique que sa meme si il est tre palisant a écouter

C'était la REVOLUTION c'est tout (enfin ce qu'on m dit ) mais ouais a force d'ecouter de la merde, qd un truc bon sort, c'est la fete a la maison (ps jai 16 aussi...)
comment ca a force d'écouter de la merde?????tu insinue que tous les morceaux avant starway to heaven était nul???????

Oup la malheureux, point du tout ce que jai voulu dire... excuse moi....
C'est juste que qd un truc dépasse les autres, ça se sent, et sa s'entend !
pas grave va c'est vrai ce que tu dis mais je pense pas que a cette époque le solo de straway était vraiment révolutionaire comme tu dis il a était vraiment reconnu comme un très bon solo mais sens etre vraiment révolutionaire...

Tas tout a fait raison ...
Le²Ck+
on est OK alors en tous cas très bon solo lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
twiggggggyyyyyy
Les soli de One de MetallicA
Le solo de Hangar 18 de Megadeath.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Le²Ck+
t'inquiete je le dirait a personne sa reste entre nous et pis y a vraiment des topics pire que sa ta pas trop a t'en faire la dessus

8) Leekarbonat Inside 8)
Meursault-
BAh dans le genre slash : NOVEMBER RAIN , et ESTRANGED
La c'est frisson assuré à chaque écoute

Sinon pour les solos genre "je me la pette" comme on aimeré tous les faire le solo de get the funk out d extreme que je trouve dément meme si je déteste le groupe (a part ce titre euhhhhh bah je trouve pas super ... et encore y a que le solo que j adore )
valarauko
mick54000 a écrit :
apres avoir tout lu, je vois que personne n'a cité Lynyrd Skynyrd avec leur fabuleux Free Bird en live............. un solo vraiment exctraordinaire, realisé en double par les 2 guitaristes (ils sont au moins 4 guitares sur scene). Sur les partoche, il est ecrit au moment du solo "Double Time" soit environs du 140.... mais avec beaucoup touché et d'harmonie.

Je le conseil a tous le monde, une ziq fin 60 du "feu de dieu" comme on dit.
Une qui vous met la patate le matin..... bref un chef d'oeuvre.

+1000 !!

j'allais dire pareil
----------------------------------------------
http://www.alwaidband.com
http://www.facebook.com/Alwaid.music
----------------------------------------------
backdoorman
valarauko a écrit :
mick54000 a écrit :
apres avoir tout lu, je vois que personne n'a cité Lynyrd Skynyrd avec leur fabuleux Free Bird en live............. un solo vraiment exctraordinaire, realisé en double par les 2 guitaristes (ils sont au moins 4 guitares sur scene). Sur les partoche, il est ecrit au moment du solo "Double Time" soit environs du 140.... mais avec beaucoup touché et d'harmonie.

+1000 !!

j'allais dire pareil

4 guitares? pas trois?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Le²Ck+
valarauko a écrit :
mick54000 a écrit :

+1000 !!

j'allais dire pareil
faux faux et faux je l'ai deja citer rooooooo comment on peut faire pour ne pas le citer quand meme

8) Leekarbonat Inside 8)
Haragon_
SG Forever a écrit :
eruption de Van Halen

je sui d'accord ! mais le plus long ou le plus grand solo?
Hey hey they like it !
Asdrubaelvect
SG Forever a écrit :
eruption de Van Halen

Sans aucun doute le meilleur au monde pour moi.

Néammoins je le place a égalité avec le solo de Cobain sur The man Who sold the world, fait une fois, sur une acoustique, la disto est magnifique, ca me retourne les tripes a chaque écoute

Dans la liste de ceux qui me font vibrer y'a la deuxiéme partie du solo de master of muppet ( le dernier solo en fait ) et celui de creeping death de métallica.
le solo de citizen erased précédemmet cité qui est dingue

et le plus dingue sans conteste : le sieur morello dans Know your ennemy ( http://www.poppyto.net/ section guitare avancé, regardez la petite vidéo, travaillez vous verrez ce que je veus dire )
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Ribal a écrit :
Stairway to heaven de Led Zep , il est peut etre pas techniquement génial mais quand il arrive dans la chanson sa donne des frissons ....

+1
FabLux
  • Special Total utilisateur
"Crossroads" de Cream: Clapton est PHENOMENAL d'intensité
"Sultans of Swing" de Dire Straits (live sur Alchemy): comment ne pas avoir la chair de poule lors du duo synthé / guitare ?
"New Blues" de Satriani: peut-être pas très connu mais vachement bien foutu !

Et puis tant d'autres deja cité: Stairway to Heaven, Another Brick in the Wall ...
twiggggggyyyyyy
le solo de creeping death de Metallica
celui de Stairway to heaven de Led Zep
celui de Kurenai de X-Japan
Lake Bodom de Children of Bodom (le morceau est quasiment un solo en lui meme)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur guitare électrique...