Le plus grand solo...

JohnMcLo
Attention TROLLLLLLLLLL !!!

Quel est pour vous le plus grand solo de l'histoire du rock ?
Bouriquet
europa de santana.Il dure quand meme 3min30, si c'est pas un grand solo
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
OneKillWonder
for the love of God... (vaï)

hum... Symphony of destruction (Megadeth)

Srtange (Gnô)
Signature modérée.
Droopy22©®
star splangged banner de Hendrix a Woodstock
pas le plus plaisant a l oreille mais il a une signification bien particuliere
les dive bombing c etait pour les bombes yankees qui devastaient le viet nam, mettre ca sur l hymne americain fallait oser, il l a fait
qui ne l a jamais ecouter ?????
sinon celui de Paranoid meme si il n est pas des plus surprenant techniquement il est parfait en tout point, mais j suis ouf de Black Sabbath
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Stairway to heaven de Led Zep , il est peut etre pas techniquement génial mais quand il arrive dans la chanson sa donne des frissons ....
Droopy22©®
Ribal a écrit :
Stairway to heaven de Led Zep , il est peut etre pas techniquement génial mais quand il arrive dans la chanson sa donne des frissons ....

oh putain, j l avais totalement oublié celui la
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
quodran
  • Publié par
    quodran
    le
Pour moi si il ne faut en choisir qu'un c'est celui de Comfortably Numb (Pink Floyd) en live ...
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!
  • Publié par
    DeQ
    le
En longueur , celui de Sultans of Swing en live fait environ 13 minutes. De quoi réflechir !

Mais mes soli préférés sont tous ceux de Maiden , nottament celui de Rime of the ancient Mariner.

Mais égalmet celui de Paranoid (Coincidence Droopy Je l'ai appris en entier (la zik) ya deux jours . Voila c'était ma vie passionante...)

Ceux de Hendrix , et nottament celui de All Along the Watchtower , ceux de Sultans of Swing .... Comment ne pas s'extasier ?!

Moi en tout cas je m'extasie
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
SG Forever
eruption de Van Halen
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Pitaroh
moi j'aime bien One de Metallica avec le solo de Kirk Hammet...même si c"est "que" du tapping. -_-
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
Le 2e solo de Randy Rhoads sur "Mr Crowley" d'Ozzy Osbourne.

Le solo de Marty Friedman sur "Tornado of souls" de Megadeth.

Il y a tellement de solos de guitares exceptionnels, que c'est dur d'en choisir un seul.
Ces deux la me sont venus a l'esprit spontanément.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
getback
y'en a tout plein! j'arrive pas a choisir. parcontre sa m'amene a me poser une question un solo doit il etre long pour etre grand? j'en suis pas certain...
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
QUOI QUOI QUOI ???
Je n'est pas encore vu cité l'immense, le plus grand Ritchie Blackmore ?
Et CHILD IN TIME !?!?!?!?! C'est quoi ????

Vboy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Vboy
    le
Sur le moment, là, comme ça; je dirai le solo de "fly to the rainbow" de Ulrich Roth sur le Tokyo tapes de Scorpions (197 Ma-gni-fique! La fin m'a toujours fait penser à l'envol d'un chariot de feu tiré par des canassons de l'enfer...(et à jeun, je précise... )
sinon, il y a bien 2/3 solos ultra simples de Judas Priest sur le live in japan aussi qui m'ont donné de beaux frissons...Question de son.
Pour la technique, Eruption de Van Halen, c'est sur, c'est bOOoo!
Mais n'oublions pas le solo endiablé de Satch sur "Big bad moon"...Un autre summum pour moi!
Par contre, n'en choisir qu'un...dur, dur.
"Pourquoi maman à moi forcer Boris écouter Judas Priest quand je bambin???"

En ce moment sur guitare électrique...