Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
David Watts a écrit :
Pff, tendinite carabinée de l'épaule gauche (inflammation du supra-épineux) depuis plus d'un mois.
Interdit de guitare jusqu'à nouvel ordre...

Courage, courage.

Pas de gratte, wouahou, c'est raide ça...

Moi, j'ai récupéré hier une Eastwood Classic 12 cordes (basée sur une Gretsch)... Un super son et un grand confort de jeu, je suis sous le charme, là ce sont les 60's à la maison!
Par contre, c'est la première fois que je joue longtemps sur une 12-cordes électriques, et j'ai le bout des doigts en feu!

Je sais, ce n'est pas une rick, mais ce n'est pas le même prix, non plus...
David Watts
Merci Fab.
Cool pour ta 12, même si c'est pas une Ric, elle est très jolie et a l'air de bien sonner en tous cas.
Orange ou bordeaux ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts
Marron ? Ah oui, maintenant que tu le dis.
C'est moi qui dois être un peu daltonien.
David Watts
C'est venu comme ça.
Il paraît qu'à partir de 50 ans, si tu te réveilles le matin en n'ayant pas mal quelque part c'est que tu es mort.
Charmant, non ?
Colonel Blues
C'est joli comme tout, ce petit bazar !!!

Quant à toi, Didier/David, remets-toi vite de cette salo**rie de tendinite, je sais pour en avoir eu que ce n'est pas toujours très rapide…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Merci, Colonel. Comme tu dis, c'est un peu le bazar, mais je ne sais pas faire autrement. Un pedalboard propre, beurk!

Le Corbusier a écrit :
Chouette !
Tu utilises un compresseur avec ?

Non, je n'aime pas les compresseurs. Par contre, la Formula 76 peut compresser très fort en tournant un potard à fond. Mais je mets le-dit potard exactement à l'opposé, c'est plus sauvage comme ça.
David Watts
Colonel Blues a écrit :
Quant à toi, Didier/David, remets-toi vite de cette salo**rie de tendinite, je sais pour en avoir eu que ce n'est pas toujours très rapide…

Merci Colonel. A priori c'est une capsulite rétractile. J'en ai pour un moment. Mais restons philosophes...
Colonel Blues
Bah oui, en plus ça va te permettre de faire toutes les bricoles qu'on ne fait pas assez :
- nettoyer le local et le matos
- entretenir le matos, câbles, amplis
- travailler encore plus la voix
- composer cool devant l'ordi
- …

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
C'est gentil de penser à moi Corbu. Ben je peux toujours pas jouer, j'ai l'articulation de l'épaule bloquée et en plus ça fait toujours mal. Rien de dramatique mais je m'ennuie sans guitare. Vivement que ça passe !
http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)paule
Le Corbusier
Courage !
Je compatis, j'ai été opéré d'une hernie discale il y a 8 mois, c'est pas le pied tous les jours et je n'ose toujours pas jouer de la basse avec une sangle (la guitare, OK, pas trop longtemps). D'ailleurs je n'ai toujours pas repris le taf, enfin ça c'est surtout parce que les enculés de ma boîte m'ont viré immédiatement après mes ennuis de santé.

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...