Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voilà une des (multiples) raisons pour laquelle une Ricken, ça n'a juste rien à voir. Différence mais jamais indifférence.
Hello !
Je frappe à la porte de club avec une 330/12 FG (je sais, je fait une fixette sur les grattes rouges…) Je peux entrer ?
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
La méthode standard consiste à coincer des petits bouts de bois entre la vis et le filetage du bois. Il faut éviter le peuplier (allumettes), sinon n'importe quel éclat fin de bois fera l'affaire.
David Watts
electricrocket a écrit :
Voilà une des (multiples) raisons pour laquelle une Ricken, ça n'a juste rien à voir. Différence mais jamais indifférence.
Hello !
Je frappe à la porte de club avec une 330/12 FG (je sais, je fait une fixette sur les grattes rouges…) Je peux entrer ?

Salut Electricrocket et bienvenue au club.
Des photos de ta belle ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts
Je me suis bien marré ce matin avec cette annonce d'Ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):1123

Mais pas besoin d'une blonde , aussi bombasse fût elle, pour vendre cette magnifique 335 de 1966, non ?

David Watts
Super interview de Ben Hall, general manager de Rickenbacker, à l'usine de Santa Ana. Ca vaut le coup d'oeil.

Amis rickenbackeux bonjour,

Voila je recherche des knobs pour ma rick 4001, savez vous ou trouver ces pièces en europe si possible (si je peut éviter des les commander au US..). J'ai contacter thotho et ils ne peuvent pas en commander.

Merci d'avance
DJayNot
Merci pour la vidéo!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
Je viens de rentrer un ampli improbable, que j'ai eu la bonne idée de tester avec ma 360/12.
C'est un ampli Conquest Tube 65.
Monstrueux, comment le canal clair de cet ampli est ce que j'ai utilisé de mieux avec cette guitare. J'ai pourtant du Vox, du Fender, du Marshall et de l'Orange chez moi, et ben non, pour la Rick, ce ne sera plus que lui.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
David Watts
Meilleurs voeux pour 2012 Rickenbacker addicts !
Et pour bien commencer l'année, 2 petits tours à Santa Ana pour rêver un peu :

Colonel Blues
Salut et meilleurs voeux à tous !

Bon, ben je cherche une Rickenbacker d'occase, modèle 330 ou 360 seulement, en 6 cordes !

MP au cas où…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Oui, je viens de lui MP !
On verra… car il est bien loin de chez moi…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Finalement, j'ai craqué sur celle de FunkyTom, le chèque part demain, je croise les doigts !

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...