Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
grégourio
aaahhh d'accord, j'aurais appris quelque chose, pour moi VOS faisait parti du "package" custom shop et tutti quanti. Je ne savais même pas qu'il existait 2 modèles de junior CS.
Bon, de toute façon, ce n'est dispo qu'en magasin et je veux une vintage burst, mais je n'en trouverai jamais à ce prix-là, dommage.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je pense craquer, à ce prix c'est dément. 0o
Fastback '67
Hiflyer
En effet, c'est dément ce prix !
ChrisJr
grégourio a écrit :
autant j'adore la finition cherry sur les DC, sur les single cut, j'aime moins, mais c'est clair qu'à ce prix... Mais il faut la chercher à Lyon.

IDEM, à ce prix la la Yellow est sympa
grégourio
si j'avais vu ça 6 mois plus tôt j'aurais gasé direct sur la TV yellow, avec le pick tortue qui va bien, Johnny Thunders power! Je fais une fixation sur les vintage sunburst mais je me laisse la nuit pour réfléchir. Rhhaa, ça va être compliqué, UPS m'a ramené une epiphone riviera hier ! En même temps c'est bientôt la fin du monde occidental, autant se faire un peu plaisir avant que le pays ne soit à feux et à sang.
CooKieS
grégourio a écrit :
autant j'adore la finition cherry sur les DC, sur les single cut, j'aime moins, mais c'est clair qu'à ce prix... Mais il faut la chercher à Lyon.

Leur photo n'est pas contractuelle et ce n'est pas la bonne (mais celle de la 1958 satin apparement), j'en ai vu une VOS en vrai et le cherry est SUPERBE, dc ou non..rien à voir avec les non-cs, ça se rapproche d'une originale qui aurait vieilli.

Sinon j'ai appelé, pas besoin d'aller en mag, ils envoient sans problème...je suis fébrile la...quitte à la revendre 1200€ dans un mois, je craquerais volontiers.
Fastback '67
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
un peu comme ça mais avec un micro en moins quoi!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
grégourio a écrit :
si j'avais vu ça 6 mois plus tôt j'aurais gasé direct sur la TV yellow, avec le pick tortue qui va bien, Johnny Thunders power!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
grégourio a écrit :
p***** merde NUFAN !

He ho, je trouve des bons plans et je me fais pourrir!
osiRis8165
ce n'est assurément pas la version custom shop
les photos montre un cache truss road avec junior gravé dessus , le waparound est compensé alors que sur la custom shop il est simple
seul la derniere photo montre un serial de custom shop
pub attrape gogo
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
numero27
t'ain CoOkies, t'es pas en train de vendre ton olympic pour une junior moderne même pas double cut, ressaisi-toi, prend une douche, relis ta signature, plaque un accord au dessus de la pinup et rend toi à l'evidence, cette gibs ne peut pas lui arriver à la cheville, ni en son ni en look !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
CooKieS
grégourio: la cherry!

NUFAN; non la faded cherry VOS était plus orangé, un peu comme cette DC;

http://www.kamobrother.com/58j(...)C.jpg

C'est bien ce qui me fait gaser, elle irait parfaitement avec ma Crestwood.
Fastback '67
CooKieS
Citation:
He ho, je trouve des bons plans et je me fais pourrir!

C'est vrai ça, t'es chiant NUFAN!

Citation:

ce n'est assurément pas la version custom shop
les photos montre un cache truss road avec junior gravé dessus , le waparound est compensé alors que sur la custom shop il est simple
seul la derniere photo montre un serial de custom shop
pub attrape gogo

J'ai appelé, c'est bien une CS, la photo n'est PAS contractuelle...

Citation:
t'ain CoOkies, t'es pas en train de vendre ton olympic pour une junior moderne même pas double cut, ressaisi-toi, prend une douche, relis ta signature, plaque un accord au dessus de la pinup et rend toi à l'evidence, cette gibs ne peut pas lui arriver à la cheville, ni en son ni en look !

Non, c'est pour une Wilshire ça...la Junior n'était pas prévue jusqu'à ce que NUFAN débarque.
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...