Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
grégourio a écrit :
c'est clair que les tofs ne sont pas contractuelles, de toute façon il y'a plusieurs finitions différentes dedans.
T'as raison Cookies, la sherry est magnifique je vais prendre celle-là.

Fais comme tu veux mais stp fais vite, ça m'évitera de faire une connerie.

Je privilégiais aussi la Cherry car j'ai déjà eu la Tv Yellow.

P.S: le mec que j'ai eu au téléphone était très sympa et m'a confirmé que les guitares seront livrées avec leur étui et certificat CS, de plus les guitares sont réglées par un luthier avant de partir, du tout bon on dirait.
Fastback '67
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le mieux c'est quand même de prendre les 2, de garder la meilleure et de revendre l'autre 1200€, au final Jr CS = 700€... je sais je suis chiant

Cookies, le Faded Cherry serait différent entre les Jr SC, Jr DC et Special?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
Hahaha, qui va craquer? Je suis sûr que si je mets les liens sur le topic 'bonnes affaires' ça part aujourd'hui.

NUFAN: la tienne est VOS? Aucune idée, c'est p-e la photo mais la tienne semble plus rouge que celles que j'ai pu voir en Junior et DC.
Fastback '67
NUFAN
CooKieS a écrit :
Hahaha, qui va craquer? Je suis sûr que si je mets les liens sur le topic 'bonnes affaires' ça part aujourd'hui.

NUFAN: la tienne est VOS? Aucune idée, c'est p-e la photo mais la tienne semble plus rouge que celles que j'ai pu voir en Junior et DC.

oui VOS, c'est sur elle n'est pas orangée mais la voici à l'achat, c'est trompeur les photos des fois ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
C'est bien la photo qui est trompeuse...superbe, c'est bien ce faded cherry dont je parle.

Rah si j'appréciais encore autant les P90 qu'il y a un an j'aurais déjà gasé.
Fastback '67
NUFAN
nan chui pas une pute ... 1195€ avec les strap lock Grolsch
osiRis8165
NUFAN a écrit :

sachant que la vente à profit est interdite
s'pas très rock n roll ça
allez vu que c'est de l'occase je te prends la cherry à - 30% le prix de l'occas quoi 685€ ttc
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
CooKieS
Pas sûr qu'elles soit vendues, ça indique 'non disponible' car elles sont en magasin...mais comme dit, le vendeur m'a confirmé que la commande pouvait tout de même être passée.

Elles seront vendues quand la dispo magasin sera passée je pense.

j'ai bien reçu ton mp Nufan, j'y réfléchis juste avant de t'en prendre
Fastback '67
NUFAN
osiRis8165 a écrit :
NUFAN a écrit :

sachant que la vente à profit est interdite
s'pas très rock n roll ça
allez vu que c'est de l'occase je te prends la cherry à - 30% le prix de l'occas quoi 685€ ttc

quand je vois ce qui se passe des fois ici
CooKieS
Ouep...je ne comprend pas qu'elles soient encore dispo à ce prix.
Fastback '67
NUFAN
elles ont peut-être des pets/défauts, je veux bien que ce soit les soldes mais -50% putain mais à combien ils les touchent ....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...