Merci, les sensations de jeu sont en tous points exceptionnelles. Le vernis est clairement différent de celui d'une R9, plus satiné, moins "collant". Il paraît beaucoup plus fin. La courbe de la table est également plus affirmée que sur ma R9, mais il semblerait que les nouveaux modèles de CC/R9 aient adopte une table similaire. Je n'ai jamais eu de CC ou même de Murphy entre les mains, donc difficile de comparer...
Mon ampli, c'est un peu la même démarche que pour une HM. J'ai essayé un Cornell il y a plus de 10 ans, et j'ai décidé d'aller voir Denis Cornell a son atelier. J'ai passé une matinée avec lui, essaye tous ses amplis et lui ai passé commande de ce Plexi 18/20. J'ai commandé le tolex blanc aux US, le lui ai fait livrer, et je lui ai demande de mettre ces logos un poil vintage... Le baffle est monté en Celestion Héritage G12H C'est le troisième Plexi 18/20 jamais construit, serial number #003 (j'aurais du attendre le septième...). Comme la HM, il ne sonne probablement pas mieux qu'un Plexi classique (impact du tolex sur le son!), mais il est unique...