Citation:
De rien, ça m'intéressait pas trop à la base, mais des potes m'ont dit qu'on pouvait se marrer un bon coup ici...
Excellente la chute de la blague avec l'ampli qui sonne trop fort en appart, ça vaut 10/10, bravo. Tu nous posteras une vidéo de ta prochaine répète, histoire qu'on te prenne un peu au sérieux, stp.
L'énième confirmation que Gibson est une marque de meuble pour cadre sup en chemise effarante
Je suis pas venu pour rien, merci
Garde ta bile pour toi, quelqu'un a la gentillesse de partager son expérience relativement unique et toi tu viens lui cracher dessus... Franchement ce genre de commentaire garde les pour toi la prochaine fois, c'est vraiment irrespectueux.
Franchement en 5 W avec atténuateur ya moyen de jouer tranquillou je pense. Moi j'ai opté pour une solution un peu cheap mais efficace qui sont les atténuateurs plug and play (j'ai la version 22W en 8 ohms). Assez transparente, on perd pas trop de dynamique et ça permet de jouer sans trop emmerder les voisins. Après ça dépend aussi de l'endroit, du contexte, du temps, des voisins... Mais bon si tu peux trouver quelqu'un pour t'en prêter un pour tester ce sera déjà un début !
Et sinon pour plus de qualité, je crois que les modèles THD hotplate sont vraiment très bons, notamment tu as la possibilité de choisir le volume de sortie de manière continue (de aucune atténuation à aucun son)