Les risques du fly case

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 13 Janv 2009, 20:12
Pas grave, c'est un peu moi qui ai lancé le délire.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lespauladdict
Je reconnais ma part de responsabilités dans cette affaire !
patatras
Heureux de voir que le topic fonctionne bien
comme quoi j etais pas le seul a me poser des questions qui de premier abord me paraissaient betes....
"what we've got here is failure to communicate"
lespauladdict
patatras a écrit :
Heureux de voir que le topic fonctionne bien
comme quoi j etais pas le seul a me poser des questions qui de premier abord me paraissaient betes....

Moi, je ne me prends pas trop la tête. mes 3 électriques sont sur stands à trepieds et se portent bien. Quand j ai envie d en jouer une je la prends, ensuite je la repose. Faut dire que je ne les sort dehors pratiquement pas, donc pas de chocs thermiques, pas de risques de chocs physiques, etc...
patatras
Faut dire aussi que le fly case pose un probleme non negligeable, surtout pour les parisiens: la place qu ils prennent.... je pars dans l idee d accrocher mes guitares, mais du coup je sais pas quoi en faire... et ca emmerde pas mal mon entourage...
AnGeL_Of_SiN
filipdeceulaer a écrit :
Sinon, ce qui est plutôt bien aussi de de l'accrocher au mur. (comme dans les magasins) La pelle pend et son poids fait que le manche ne vrillera pas.

méthode pour les eskimos alors, parce que chez moi, une semaine à l'air et les cordes sont rouillées jusqu'à la garde, et les mécas complètement mortes... mes grattes ne sortent pas de leur case, à plat sous mon lit...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
patatras
c particulierement humide chez toi?

En ce moment sur guitare électrique...