((=ll=)) Jackson DK7 ((=ll=)) Plaisir des yeux...

Forum Jackson
Forum
killfakemusic
Hello les gens !!! comme à mon accoutumée, jviens me la péter pour ma nouvelle acquisition.

Sauf que là, je suis suffisamment bluffé pour ne plus m'adonner à ma sale habitude consistant à revendre une guitare que j'ai acheté aussi sec. Celle ci, je le sais, restera entre mes pattes (velues) un bon bout de temps.

Il s'agit donc de la Jackson DK7. Je recherchais l'approche brute et sans concession d'une guitare n'ayant en tout et pour tout qu'un humbucker, et à chevalet fixe, pour mon plan metal, dans lequel je ne me destinais qu'à la rythmique assassine :-)
J'avais craqué en magasin pour le modèle 6 cordes, et j'ai par la suite fait acquisition de la 7 cordes via un gentil monsieur forumeur d'ici.

Que dire, sinon que cette gratte est....exclusivement metal. Son emg est le 707, très efficace et précis, plus chaud à mon gout que le 80 qui est posé sur la deuxième variante de l'instrument.
Le modèle est celui de M. Olde Wolbers de Fear Factory.
Son design est très sobre mais unique à mon sens.

Bon allez, jvous laisse mater, bande de coquins.

















voilàààà...comments?
xras
  • #2
  • Publié par
    xras
    le 11 Mar 07, 16:05
Sympa la taille des photos ...
Invité
On dirait ma Hello Kitty : un humbucker, un potard
DarKBeN
Tiens, elle fait penser à la ESP Stephen Carpenter B7 baritone

Joli !
killfakemusic
mine de rien, une gratte comme ça, dans sa simplicité, c'est du plaisir brut, parce que, comme tu dis, pas de fioritures. tu branches, tu envoies. et c'est bon.
Thyrrus Gormann
Très bel instrument ! J'ai toujours été attiré par les grattes Jackson mais étant donné que le métal n'est pas mon genre de prédilection et que ces grattes souffrent pour beaucoup d'entre elles d'un manque de polyvalence, je n'en ai pas acquis.

Sinon sans indiscrétion combien l'as-tu payée ?
killfakemusic
le prix neuf esr d'un peu plus de 800 neuross, mais il s'agit là d'une deuxième main. je m'en suis donc tiré à moins...

question polyvalence, j'avais ce qu'il me fallait, mais cet instrument est clairement thrashisant...pas de cocote funk à en tirer, c'est certain!
Rom$
  • #14
  • Publié par
    Rom$
    le 12 Mar 07, 10:14
Je voulais pendan un moment m'acheter la version 6 cordes, mais après avoir eu pas mal de mauvais écho et ne pouvant pas la tester j'ai pas voulu tenter l'avanture. Mais elle est magnifique!
N.O.S Addict
killfakemusic
les coups et les douleurs...moi qui marche au feeling, j'y ai trouvé ma machine à riff ultime. Et pourtant j'en ai eu d'autres. Testes en donc une ! Ca vaut mieux que ce qui se raconte ailleurs.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...