<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazin' Purple
Roh, pense à moi qui ne peut pas me la commander maintenant C'est fou l'égoïsme chez certaines personnes

Sérieusement, UP ! Profitez-en!
Moi, au pire, je me ruerais sur les occaz si certaines personnes ne sont pas satisfaites ( à moins qu'ils aient un stock inépuisables chez Thomann... en tout cas, le stock est parti pour se vider vite fait )
Cool..Spot
Bon bah j'fais partie de ce club alors...


Je l'ai en baby blue.

Bon que dire de cette pelle... le son a vide est impressionant ( caisse creuse oblige ), le manche n'est pas fais pour le solo, les mecanique tiennent l'accord mais desfois elles se desacordent toute les 10s et desfois ca tien une semaine sans bouger... pas pratique, les niveau des micros demande à s'habituer, mais sinon tout le reste est nikel, les lipsticks j'y ai gouté, j'les lache plus, les autres micros j'en veut plus, et le faite qu'elle soi pas du tout polyvalente... ca me fais bien rire, meme le metal passe dessus, aprés faut savoir réglé les pedals, mais il est plus simple d'avoir un son crunchy et type "telecaster".


Un p'tit sample qui montre les 3 positions en clean
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
un 2em pitit sample

Enfait j'étais a coté du micro donc on entend les cordes qui frisent...

dsl pour la médiocrité de mes samples mais pas d'inspiration aujourd'hui
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    fabh
    le 22 Jan 06, 15:01
je suis l'heureux proprietaire de la baby blue depuis decembre, et j'en suis tres fier, j'adore le look super retro de cette guitare, le son a vide est tres sympa, le manche est un regal, le seul defaut que je pourrais lui trouver, c'est qu'elle me fait mal aux cotes quand je joue assis, mais je devrais apprendre a me tenir droit...
ah sinon, corde mi grave qui frise vers la 8e case....
mais bon perso ca ne me derange pas du tout !!
Waste
  • #80
  • Publié par
    Waste
    le 22 Jan 06, 16:03
Je peux vous rejoindre?





Commandée sur Thomann et recue ya meme pas une semaine.
Le son est definitivement extra pour une gratte a ce prix (c vraiment le son années 60 donc vous attendez pas a du gros sustain par contre)

A deconseiller aux metalleux mais pour ceux qui adorent le garage/surf/blues-rock ya pas mieux ^^
Doc Loco
On remarquera que c'est une guitare très photogénique aussi .
Wyatt
  • #82
  • Publié par
    Wyatt
    le 22 Jan 06, 20:17
J'en ai marre mais marre de pas avoir une once de pognon !
Je n'ai plus qu'à me morfondre et attendre ma prochaine gratte...
Dlareg
lil-boy a écrit :
gerald a écrit :
cdmat76 a écrit :
gerald a écrit :
un avis ici

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html


, c'est dire si à 160 euros, le rapport qualité/prix est explosif!

...

Tu craques quand gerald?


je ne craquerais malheureusement pas je crois j'ai trop acheter ces dernier temps (strat deluxe, deux pedale electro harmonix, une basse) je ne suis pas pret a assumer un divorce

il faut faire des concessions


Pfff.. une femme ca se retrouve..

une danelectro a ce prix.. pas sur ..

(joke of course.. je te félicite d'avoir pu resister )


bon ben finalement j'ai craquer commander en creme j'ai pas pu resister encore le gas

vous pouvez me rajouter en premeire page

maintenant j'espere qu'ils en auront suffisament en stock
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Socialdisto
Bon ben merdouille il va falloir me rajouter pour une Baby blue... je sais je sais je suis un faible...
Shilka
Hésitez pas à poster vos photos, j'en prendrai bien une mais j'hésite entre la blue et la gold
skadeewah
j'attend la confirmation depuis hier.. j'ai hate de la recevoir..
Allez les blousons noirs, allez les blousons verts
Faites un pas en avant mais jamais en arrière
cdmat76
gerald a écrit :

bon ben finalement j'ai craquer commander en creme j'ai pas pu resister encore le gas


allez tu diras à ta femme que c'est ma faute, avec l'éloignement géographique je risque rien!
Dlareg
cdmat76 a écrit :
gerald a écrit :

bon ben finalement j'ai craquer commander en creme j'ai pas pu resister encore le gas


allez tu diras à ta femme que c'est ma faute, avec l'éloignement géographique je risque rien!


ok merci pour l'alibi
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    fabh
    le 22 Jan 06, 22:45
je me posais une question... quelle est la difference entre la baritone et la 56pro, les micros ? la façon dont est montée la guitare ? car elles sont sensiblement semblables quand meme physiquement... et le prix est different je suppose aussi non?
Doc Loco
fabh a écrit :
je me posais une question... quelle est la difference entre la baritone et la 56pro, les micros ? la façon dont est montée la guitare ? car elles sont sensiblement semblables quand meme physiquement... et le prix est different je suppose aussi non?




Ben, la Baritone ... c'est une guitare baryton tout bêtement.

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...