<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
Bon, voilà les photos de ma Dano 56 Pro Gold

Une ptite DanoDice
Dragoda
Allez, hop, la série


Images non trouvées
Doc Loco
Très chouette les boutons "dice" - où les as-tu trouvés?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dragoda
Doc Loco a écrit :
Très chouette les boutons "dice" - où les as-tu trouvés?


Oh y'en a un peu partout, je les ai pris sur Thomann en même tps que la guitare, c'est la marque Allparts.

Mais il y en a aussi sur Musikproduktiv et d'autres sites
Dragoda
Ce sont des Clear que j'ai pris, sur le site de Thomann la photo les montre bruns mais ils sont bien transparents (j'avais regardé sur ebay il y avait de meilleures photos... d'ailleurs ils sont encore moins cher par ebay )
Marcel Globule
Si je mettais un truc sous le pickguard, ce serait ce genre-là !

THE PIN-UP !!
Doc Loco
C'était ma première idée (voir le topic ). Pas totalement abandonnée d'ailleurs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skadeewah
Image non trouvée
Allez les blousons noirs, allez les blousons verts
Faites un pas en avant mais jamais en arrière
jérémyah
rahhh elle est superbe la Danelectro Gold... vraiment très belle.
Je suis allé faire un tour sur thomann et je suis tombé sur les pédales d'effet de cette même marque, je voulais savoir si quelqu'un en avait deja essayé et si c'était du bon matos. Les prix sont bas quand meme. Merci
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Marcel Globule
Citation:
C'était ma première idée (voir le topic Wink ). Pas totalement abandonnée d'ailleurs.


j'avais pas vu ! c'est vrai que ça colle ! mais je ne trouve pas l'idéal, ou alors une belle toph' de Marylin ou un grille pain d'époque !

celle-là est belle

mais un peu petite
Marcel Globule
Citation:
Y tourne mal ce topic


pas réellement, les dessins et photos ci-dessus sont tous en adéquation parfaite avec le sujet : un pickguard transparent, qu'y mettre dessous de très représentatif des 50's.

Les Pin-Ups, je pense que c'est vraiment typé années 50 US.

Quant à la dame ci-dessus, que tu ne connais peut-être pas, il s'agit d'une célèbre actrice née en 1933 décédé en 1967 dans un accident de voiture. Elle représente vraiment cette époque. Elle fût maîtresse de John Kennedy.

Outre sa grosse poitrine, elle jouait souvent les idiotes, poussant un cri style "betty boops" et possédait pourtant un QI bien plus élevé que la moyenne.

Elle s'appelait Jayne Mansfield
Dragoda
stephnouch a écrit :
Et l'image avec les 2 D, elle viens aussi de Thomann ?


Euh, ben non, qd même C'est simplement une image que j'ai trouvé avec Google, j'ai grossi et "complété" (il manquait 2 coins et une partie de l'arête supérieure du dé du dessus) les traits sous paint shop pro, imprimé à la taille que je désirais, découpage et pose.

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...