Ltd mh 400 et satriani

Forum LTD
Forums
mikax64
est ce ke vous pensez que la ltd mh 400 peut etre appropriée pour jouer du satriani.
Etant donné que je joue du métal aussi, je me demande si cette guitare est assez polyvalente pour éventuellement l'acheter
masxs
  • #3
  • Publié par
    masxs
    le 05 Jan 05, 21:29
oui mais y'a une difference de prix entre les deux quand meme 300€ plus ou moins

sinon, je pense que ce peut être une bonne gratte pour : 24 frettes et 1 floyd...t'auras pas le son, mais pour en jouer, ca devrait aller, si le manche te plais...
mikax64
je recherche pas le meme son, je veux juste savoir si ca tient la route
°°° [ Wild Claw ] °°°
Si ça tient la route?
évidament qu'elle tient la route cette gratte! c'est une pure merveille, j'ai eu la mienne mercredi, elle est superbe, la manche est exceptionnel (et j'en ai essayé beaucoup pourtant des grattes avant de la prendre). Quand aux micros, perso c'est exactement ce que je cherchais mais rien ne t'empêches de les changer ... va voir mon post si tu veux en svaoir plus (voir ma signature)
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
GanesaVII
Mika...evidemment qu'c'est bon pour jouer du satch...
par contre les micros qui y sont greffés sont pas terriblement appropriés pour en jouer...
Pour ça vaut mieux aller voir chez DiMarzio (le Fred par exemple ou un Evolution pourquoi pas...)
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...