LTD Ninja 600 : qui l'a essayée ?

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
saiirus a écrit :
Robota a écrit :
http://www.espguitars.co.jp/namm/2006/003L.jpg

En haut, ESP, en bas, LTD.

C'est l'orientation qui fait ça ou le pickguard n'est pas le même ??

normallement le pickguard est "miroir" donc ça doit etre la photo qui fait ça
saiirus
Kenshin. a écrit :
saiirus a écrit :
Robota a écrit :
http://www.espguitars.co.jp/namm/2006/003L.jpg

En haut, ESP, en bas, LTD.

C'est l'orientation qui fait ça ou le pickguard n'est pas le même ??

normallement le pickguard est "miroir" donc ça doit etre la photo qui fait ça

C'est bien ce qu'il me semblait, mais j'avais l'impression qu'en s'abaissant à la LTD on avait le droit à un miroir terni !
Motherfikus
:mdr: c'est exit là spit of fire :mdr: je me tais !
 user
spirit of fire
Laissez moi triper avec ma foto bande de naze! Il est très bien cet avatar, non mais alors....

Merci pour la magnifique foto du mur Esp / Ltd ! It's Terrific! Manque plus qu'un essai cette gratte

G torché ma moto (Yam FZ6 N) et avec lé sous de l'assurance je v me faire plaisir¨! Niarf
spirit of fire
Citation:
Au cas où tu n'avais pas vu, ici, plusieurs photos de la guitare que tu convoite tant

Mille merci!!!!
Dkikeju
Salut,

Ca fait lourd d'en rajouter mais visiblement ça rentre pas :

>Profil

>Edition de votre profil sur le forum :

Citation:
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.

Pour réduire l'image et l'herberger en même temps :

http://imageshack.us/

Au cas où (une des façons de faire) :

Il faut Copier l'image dans un logiciel de dessin et l'heberger en choisisant de redimensionner l'image (taille avatar).
spirit of fire
Dkikeju a écrit :
Salut,

Ca fait lourd d'en rajouter mais visiblement ça rentre pas :

Au cas où (une des façons de faire) :

Il faut Copier l'image dans un logiciel de dessin et l'heberger en choisisant de redimensionner l'image (taille avatar).

Ok ok voila g changé. Vous vous prenez pour un tribunal de guerre!!!! Vous etes trop lours les mecs...
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
sinon si tu arrives à mettre la main sur le dernier guitarworld, il y a un article sur la ltd ninja-600

"ESP'S LENGTHY ENDORSEE list reads like a who's who of metal and rock guitar greats: Kirk Hammett, George Lynch, James Hetfield, Dave Mustaine, Alexi Laiho... For at least 17 of these six-string demons, ESP builds unique and recognizable signature guitars that reflect the artists' personal styles and musical tastes. In most cases, ESP offers multiple models for each player (Hammett, for example, has eight).

The two signature guitars that I chose to examine this month are affordable versions of the instruments played by Arch Enemy's Michael Amott and Slayer's Jeff Hanneman: The LTD Ninja-600 and LTD JH-200, respectively. Despite their relatively low prices, these Asian-built axes perform in the same league as their Custom Shop counterparts, a circumstance that is becoming extremely commonplace among today's guitarmakers."
spirit of fire
Merci Airut pour cet extrait alléchant, je v regarder ca de plus près
spirit of fire
Oh quelle est belle!!

moi ca yest elle est commandé! je l'ai ds une semaine
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
et?
FredEsp
Alors tu l'as eu ou pas? 1 mois sans nouvelles. Menteur ou pas?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...