LTD Ninja 600 : qui l'a essayée ?

Forum LTD
Forum
spirit of fire
Hi ltd MANIACSSSSSS!!!

Voulant me procurer la ltd ninja 600 (rraahhh tro belle ) j'aimerais l'avis d'un chanceux ki l'aurait essayé. Venant d'une ibanez rg 1570 prestige je pense avoir le droit à un bon changeéent avec cette ltd.....
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 10 Sep 2006, 18:28
changement de qualité surement pas, mais changement de look, confort, son oui assurément.

je ne pense pas que beaucoup de personne ont eu l'occasion de testé cette ltd, par contre sur le forum, il y a une personne qui a acheté la version esp, alors meme si c'est pas la meme qualité, il va surement pouvoir t'aider (cette personne à posté sur le topic officiel esp mais je ne sais plus son pseudo)
spirit of fire
Ok merci pour l'info

La version ESP Mike Aamot est hors de pris (2300eur). La LTD a 1300 eur fera bien l'affaire!! Je cherche un style de jeu et un look différent ca me parait approprié.

Ptite quesion sup. Sur ma Ibanez je suis monté en regular 10/46. G changé les cordes récemment et chose pénible: la mi grave frise un max!! G pourtant essayé de régler le floyd et la tension des ressorts mais rien n'y fait... Si t'as un conseil je suis preneur!

Tcho
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 10 Sep 2006, 18:56
spirit of fire a écrit :
Ptite quesion sup. Sur ma Ibanez je suis monté en regular 10/46. G changé les cordes récemment et chose pénible: la mi grave frise un max!! G pourtant essayé de régler le floyd et la tension des ressorts mais rien n'y fait... Si t'as un conseil je suis preneur!

Tcho

tu as changé le tirant?

tu as changé de marque?

sinon fait une petite recherche, les problèmes de frises ça arrive très souvent et les topics pullules.
spirit of fire
Je suis passé de dean marley en custom light au D'addagio regular. C surement là que ca foire... Je v regarder si je trouve l'info.

Le mec qui a la ESP Ninja C lolo78 Il pourra me donner des infos

Tcho!
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 10 Sep 2006, 19:09
tu as changé de tirant donc, va falloir que tu fasses réglé la guitare chez un luthier si tu ne sais pas le faire toi même.
spirit of fire
Hum... Luthier pas gentil car prendre tro de sous

Je pense pouvoir m'en sortir tt seul vu ke le frisage est qd meme léger. Je v y aller tot doux... comme av les demoiselles lol
MarQ
  • MarQ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MarQ
    le 10 Sep 2006, 20:20
a-t-on à faire là au plus grand avater de l'histoire du forum ?!
Ostinatou

En haut, ESP, en bas, LTD.
saiirus
Robota a écrit :
http://www.espguitars.co.jp/namm/2006/003L.jpg

C'est l'orientation qui fait ça ou le pickguard n'est pas le même ??
Kenshin.
saiirus a écrit :
Robota a écrit :
http://www.espguitars.co.jp/namm/2006/003L.jpg

C'est l'orientation qui fait ça ou le pickguard n'est pas le même ??

normallement le pickguard est "miroir" donc ça doit etre la photo qui fait ça

En ce moment sur guitare électrique et LTD...