LTD Ninja 600 : qui l'a essayée ?

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Oui je me suis mélangé les pinceaux, j'édite ça
 user
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
"...10 46 et 10 52..." hmm quelqu'un peut m'expliqué ?
[b]Custom77 User's Club[/b]
spirit of fire
Mr.moon a écrit :

C le tirant des tes cordes, c'est à dire le diamètre. Plus le tirant est élevé plus tes cordes seront "dures". On monte le tirant des cordes généralement lorsque l'on veut jouer désaccordé d'un ton (en ré) ou plus (drop C). Ca fait un son lourd et puissant BOURRRRHHHH
Dime_RIP
spirit of fire a écrit :
Mr.moon a écrit :

C le tirant des tes cordes, c'est à dire le diamètre. Plus le tirant est élevé plus tes cordes seront "dures". On monte le tirant des cordes généralement lorsque l'on veut jouer désaccordé d'un ton (en ré) ou plus (drop C). Ca fait un son lourd et puissant BOURRRRHHHH

ouais en Drop C, 10-52, un peu léger quoi que ça dépend de la gratte et des réglages

par exemple, sur ma RR5, en Drop C, je me suis fait un tirant hybride, un 10-56 et sur ma Dime, un hybride aussi, mais là jsuis en 11-58
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
ok merci
[b]Custom77 User's Club[/b]
Tal_Rasha
J'ai commandé la mienne elle arrive cette semaine!!!!
rüleskiller
Dime_RIP a écrit :
spirit of fire a écrit :
Mr.moon a écrit :

ouais en Drop C, 10-52, un peu léger quoi que ça dépend de la gratte et des réglages

par exemple, sur ma RR5, en Drop C, je me suis fait un tirant hybride, un 10-56 et sur ma Dime, un hybride aussi, mais là jsuis en 11-58

Je joue sur ma rr3 avec du 1052 en drop C et c'est parfait !! Bon apres, il y a le floyd rose aussi
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
spirit of fire

Deux photos que je crois ne pas avoir mis de ma ninja et de son vel étui cercueil qui fait sensation!!!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...