LTD Ninja 600 : qui l'a essayée ?

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
spirit of fire a écrit :
Tal_Rasha a écrit :
Je vais bientôt en faire l'acquisition comme toi d'une ninja 600 ltd j'ai trop trop hâte de l'avoir.

comme je te comprends... les derniers jours d'attente sont nerveusement tres fatigant. Surtout que j'ai eu rien que 3 reports...

ah oui la vache quand meme ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
durst17
Bon je l'ai commandée hier en fin d'après-midi. Avec la même case et oui je suis un copieur Mais je l'ai trouvée tellement belle que j'ai pas pu résister !!
Par contre je suis tombé de ma chaise quand on m'a annoncé le délai..... 3 mois !! rhhhaaa saloperie de ltd !! enfin plutôt niveau Suisse on est pas bien desservi. Jackson c'était pareil raison pour laquelle j'ai viré ma commande chez eux. M'enfin cette fois je vais patienter pour ce bijou !
spirit of fire
durst17 a écrit :
Bon je l'ai commandée hier en fin d'après-midi. Avec la même case et oui je suis un copieur Mais je l'ai trouvée tellement belle que j'ai pas pu résister !!
Par contre je suis tombé de ma chaise quand on m'a annoncé le délai..... 3 mois !! rhhhaaa saloperie de ltd !! enfin plutôt niveau Suisse on est pas bien desservi. Jackson c'était pareil raison pour laquelle j'ai viré ma commande chez eux. M'enfin cette fois je vais patienter pour ce bijou !

Eh eh t 'as craqué!! pour te dégouter moi je n'ai attendu que 2 petites semaines... Moi je suis obligé de moins jouer car comme un con je me suis fait une tendinite en jouant 3 heures par jour
durst17
spirit of fire a écrit :
durst17 a écrit :

Eh eh t 'as craqué!! pour te dégouter moi je n'ai attendu que 2 petites semaines... Moi je suis obligé de moins jouer car comme un con je me suis fait une tendinite en jouant 3 heures par jour

arrfff salaud, j'avais déjà vu !! ça m'a dégouté et j'ai dit ça au type mais lui y peut rien.
ahahaha !!! bon moi j'aurai de toute manière pas le temps de jouer 3 h. 1 à 2 heures max.

Par contre tu l'as montée avec quel tirant et accordé en quoi ??
spirit of fire
durst17 a écrit :

Je suis accordé en ré avec le tirant 10/46 (regular). Vu que je fais essentiellement du heavy/black c au poil
durst17
spirit of fire a écrit :
durst17 a écrit :

Je suis accordé en ré avec le tirant 10/46 (regular). Vu que je fais essentiellement du heavy/black c au poil

10-46 ?? c pas un peu bcp mou ?!! moi je m'accorde d'hab en 10-52 en ré que je te conseille vivement !
spirit of fire
Je fais pas du neo metal moi! pas besoin d'avoir des lianes à la place des cordes!!
spirit of fire
Pour ceux qui visite ce topic, rdv en page 6 pour les photos de ma belle!
Dime_RIP
j'essairai bien cette belle gratte

elle irait très bien avec ma Washburn tant que j'y pense ...

belle aquisition mec
Motherfikus
durst17 a écrit :
spirit of fire a écrit :
durst17 a écrit :

10-46 ?? c pas un peu bcp mou ?!! moi je m'accorde d'hab en 10-52 en ré que je te conseille vivement !

10-46 et 10-52, ça change vraiment que dans les aigues, les basses sont à peu près identiques... pas de quoi en faire un fromage
 user
spirit of fire
Dime_RIP a écrit :
j'essairai bien cette belle gratte

elle irait très bien avec ma Washburn tant que j'y pense ...

belle aquisition mec

Et oui je dois dire que j'en suis assez fier, et je n'ai que des avis enthousiastes pr cette gratte Là je suis en train de bosser de gros plans death metal, ca envoie méchant
spirit of fire
~°Black Dahlia°~ a écrit :

10-46 et 10-52, ça change vraiment que dans les aigues, les basses sont à peu près identiques... pas de quoi en faire un fromage

Bien d'accord avec toi...
stekh666
10 46 et 10 52 c'est le meme tirant pour les 3 cordes aigues dans les 2 jeux??? il n'y a que les 3 grosse qui sont un peu plus surdimensionné non???

Bisar votre truc, c'est avec du 11 52 que ca change, sinon les 3 aigues restent 10 13 17 puis 26 36 46 ou 30 42 52 quelquechose comme ca ...
spirit of fire
stekh666 a écrit :
10 46 et 10 52 c'est le meme tirant pour les 3 cordes aigues dans les 2 jeux??? il n'y a que les 3 grosse qui sont un peu plus surdimensionné non???

Bisar votre truc, c'est avec du 11 52 que ca change, sinon les 3 aigues restent 10 13 17 puis 26 36 46 ou 30 42 52 quelquechose comme ca ...

Ouai on c un peu embrouillé là en 10/52 les 3 graves ont un diamètre plus important que du 10/46 je suis un génie.... hum
Motherfikus
Oui je me suis mélangé les pinceaux, j'édite ça
 user

En ce moment sur guitare électrique et LTD...