Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma Mockingbird US [Photos Inside P2]

Forum B.C.Rich
Forums
emejake
Bonjour a tous,

Apparemment (et je m'auto-confirme),beaucoup de gens spéculent plus ou moins sur cette fameuse et rare BC Rich Mockingbird SL.
Je voulais acquérir cette somptueuse reine et j'ai donc fais pas mal de recherches. Dans un premier temps,j'ai flané dans un max de forum et cette gratte est rare,d'autant plus en France.De plus,je prend contact avec les importateurs et je reçois toujours les même réponses : Ce modèle est inconnu ou extrêmement confidentiel.Je stoppe mes recherche.

1 an plus tard,je reprend mes recherche en contactant directement BC Rich lors d'un voyage aux US.Et la,j'ai eu enfin la réponse clair et net

Slash n'a jamais signé de contrat avec BC Rich.Il n'y a jamais eu de modèle signature. Les guitares étant couramment appelé "SL" sont des modèles CustomShop US fabriqué sur le modèle de Slash.

Ensuite,je demande (par curiosité) que "vaut" le modèle asiatique "ST" qui ma fois a l'air de carrément d'arracher pour le prix car celle-ci possède les même caractéristiques que sa soeur US.Le mec (très gentil) me sort les deux. Rien a voir,j'ai pas l'habitude de jouer sur des grattes a plus de 1000e (donc pas de caprice) mais la différence est bien la,c'est le jour et la nuit.A tout point. Néanmoins,la ST est carrément le top des gratte dans sa gamme de prix. Conclusion,j'ai prix une US identique a Slash sauf que j'ai demandé a ce que on me vire cet électronique de geek (Phase,Hors-Phase,Série,Parallèle ,JCM800 intégré,Distributeur de canette),ce que m'a largement conseillé le type qui m'a dit que c'était plus pour le coté Vintage et qui était absolument sans intérêt.

Les photos bientot
J'espère avoir fait avancé le débat
++
milenko
Eh ben, en voilà un homme heureux !
La Mockingbird est une guitare de rêves... perso, j'aurais garder l'électronique de malades, ça me fait toujours marrer tous les boutons-potards, et ça excite la curiosité des passants.

On attend tes photos avec impatience !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Joy83
  • #3
  • Publié par
    Joy83
    le 09 May 09, 23:50
Pareil, je m'était et je suis encore intéressé par le modèle ST.

Need photos !
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
mila LP Giby
oui moi aussi je suis curieux de voir les tofs.

J'ai toujours aimé le look des mockingbirds et j'aimerai en savoir plus.

Vivement les photos.
Acajou addict
In long tenon we trust
milenko
Joy83 a écrit :
Pareil, je m'était et je suis encore intéressé par le modèle ST.[...]

Ne pas oublier que le modèle ST a un Floyd Rose Ping, made in China, expliquant en partie la différence de prix.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Gab777
  • #6
  • Publié par
    Gab777
    le 10 May 09, 23:21
je suis fan de la SL depuis sa sortie !...
et à mon avis c'est pas une électronique de geek tu te plantes un peu là !! ok, c'est pas utile tout le temps, mais grace à ça tu as tout type de sonorités !
et ça serait con de virer ça... autant prendre une ST dans ce cas...
Joy83
  • #7
  • Publié par
    Joy83
    le 10 May 09, 23:35
Je crois qu'il y'a la méca aussi sur la ST non ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Meridian
En fait il y a pas mal de différences...
Carlo Von LP
Ah chanceux! Si j'avais eu le budget j'aurais bien aimé une SL moi aussi, mais bon, à 16 ans avec un emploi de plongeur à temps partiel, seule la ST était dans mon budget. Ça reste une super gratte, mais un jour je vais bien me prendre la SL.

J'ai hâte de voir les photos de ta guitare!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Joy83
  • #10
  • Publié par
    Joy83
    le 11 May 09, 13:59
C'est dégueu ça. Il poste juste pour nous faire baver enfaite.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
emejake
Voila !

Désolé pour la qualité des photos,mais maintenant vous savez pourquoi j'ai pas assez d'argent pour me payer un APN

http://img128.imageshack.us/ga(...)1.jpg

Citation:
Je crois qu'il y'a la méca aussi sur la ST non ?


Tu veux dire quoi la ?

Citation:
Ne pas oublier que le modèle ST a un Floyd Rose Ping,


Non,c'est un original

Citation:
tu te plantes un peu là !! ok, c'est pas utile tout le temps, mais grace à ça tu as tout type de sonorités !


Bof,passer du son "classique" a son mou et aigrelet....Non franchement,tous ce qui l'ont essayé....en sont dégoutés



A+
Pour toute question,n'hésitez pas
Joy83
  • #12
  • Publié par
    Joy83
    le 11 May 09, 17:58
Putain... elle est magnifique. Bizzard, sur le site de BC Rich, je ne trouve pas la guitare.

Il en font sur commande seulement ? Tu as mis des Alnico II Pro ?

Si un jour tu as un bon APN pour des photos de qualités, ne te gêne surtout pas.


Yooouuu Cooouuuld beee miiineee !!!
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
emejake
C'est du custom,donc sur commande

Oui ce sont des Alnico II Pro

Yooouuu Cooouuuld beee miiineee !!!

Allé,un dernier
Joy83
  • #15
  • Publié par
    Joy83
    le 11 May 09, 18:17
emejake a écrit :
C'est du custom,donc sur commande

Oui ce sont des Alnico II Pro

Yooouuu Cooouuuld beee miiineee !!!

Allé,un dernier


Sa a dut être long le délai... Tu peux annoncer un prix pour ce bijou ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...