Ma nouvelle Suhr T Classic vient d'arriver

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Neko_
Vraiment sympa .... on peut avoir des samples??
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
patricef
Godayla a écrit :

Je pense qu'une Telecaster ça doit être classique, discret, et du coté electronique elle ne pas avoir des Humbuckers, et elle sonner claire comme une cloche... Si je veux un son Humbucker j'ai d'autres guitares pour l'obtenir...


Par curiosité, quelle est ta meilleure guitare en humbucker (la meilleure en son gras) ?
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Fab
    le 10 Mar 05, 22:34
Concernant les vernis Suhr.

1/ il les réalise lui-même

2/ ils sont absolument parfaits (sur la guitare que je posséde, Haslar, non plus n'a pas de problèmes, et sur toutes les Suhr que j'ai essayé c'est parfait).

3/ d'aussi loin que je sâche, il n'y a aucun problème connu avec les vernis de John Suhr.

A ce point je doute que Shinjuku n'ai jamais touché l'une de ces guitares, et si comm il le dit, il y a desproblèmes notoires avec la qualité des vernis, qu'il en apporte la preuve.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
rigjoker
Shinjuku a écrit :
T'es stupide ou tu le fais exprès?

"il n'y a pas de verni" mais ou as tu lu ca??? Qui a dit ca??

Relis mon poste, tu as visiblement des problemes de compréhension de la langue française...

C'est qd meme grave à ce niveau la...


Les vernis de John sont tellement mauvais qu'ils sont cités comme example dans le guitar player's repair guide...
Et c'est vrai que les forums américains ne font que répéter a journée entiere que ces vernis sont mauvais...
Pour qui travaillais tu au Japon déja ??? L'importateur Japonais Suhr ..son nom STP ?

@+

BRUNO
Shinjuku
L'importateur est la société Okada Gakki et ceci depuis un certain nombre d'années...

Fab => Je ne savais pas que tu connaissais mieux que moi ce que j'ai touché ou non... huh...

Nous avons constaté des problemes de finitions sur les vernis Suhr à plusieurs reprises...
Mnt que veux tu que je te dise tu n'es pas d'accord? Tu es très content de ta Suhr, Très bien c'est ton point de vue...?

Nous n'avons pas la meme expérience mais entre nous des Suhr j'en ai vu passer un certain nombre donc redescends de ta 4L...

Rigjoker => Beaucoup de gens répètes bcp de conneries... Surtout sur internet... Dont toi visiblement... Tel le mouton tu suis le troupeau...

Suhr fait parti du petit clan très fermé des super luthiers américains de la mort qui n'en sont pas...
Rudy Pensa, John Suhr, Grosh, Tom Anderson...

Bref... Encore bcp de mythes qui ne tiennent que parce que ca fait bien d'avoir un made in USA... Et que les américains défendent leur bout de viande...

Plus pour longtemps... ha ha...

Bref... Pour le prix qu'il l'a payé y a pas de quoi critiquer...
rigjoker
Shinjuku a écrit :
L'importateur est la société Okada Gakki et ceci depuis un certain nombre d'années...

Fab => Je ne savais pas que tu connaissais mieux que moi ce que j'ai touché ou non... huh...

Nous avons constaté des problemes de finitions sur les vernis Suhr à plusieurs reprises...
Mnt que veux tu que je te dise tu n'es pas d'accord? Tu es très content de ta Suhr, Très bien c'est ton point de vue...?

Nous n'avons pas la meme expérience mais entre nous des Suhr j'en ai vu passer un certain nombre donc redescends de ta 4L...

Rigjoker => Beaucoup de gens répètes bcp de conneries... Surtout sur internet... Dont toi visiblement... Tel le mouton tu suis le troupeau...

Suhr fait parti du petit clan très fermé des super luthiers américains de la mort qui n'en sont pas...
Rudy Pensa, John Suhr, Grosh, Tom Anderson...

Bref... Encore bcp de mythes qui ne tiennent que parce que ca fait bien d'avoir un made in USA... Et que les américains défendent leur bout de viande...

Plus pour longtemps... ha ha...

Bref... Pour le prix qu'il l'a payé y a pas de quoi critiquer...


T'as bossé pour Okada ? tu connais donc Joel ..moi aussi je travaille avec lui..... je repete quoi comme connerie
Matthieu S
Shinjuku a écrit :

Suhr fait parti du petit clan très fermé des super luthiers américains de la mort qui n'en sont pas...
Rudy Pensa, John Suhr, Grosh, Tom Anderson...

Bref... Encore bcp de mythes qui ne tiennent que parce que ca fait bien d'avoir un made in USA... Et que les américains défendent leur bout de viande...

Plus pour longtemps... ha ha...


c'est pas le meilleur moyen pour réussir à fourguer tes Ibanez dans "Achat/Vente"
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    Fab
    le 10 Mar 05, 23:41
Shinjuku a écrit :
Couic...

Fab => Je ne savais pas que tu connaissais mieux que moi ce que j'ai touché ou non... huh...

Nous avons constaté des problemes de finitions sur les vernis Suhr à plusieurs reprises...
Mnt que veux tu que je te dise tu n'es pas d'accord? Tu es très content de ta Suhr, Très bien c'est ton point de vue...?

Nous n'avons pas la meme expérience mais entre nous des Suhr j'en ai vu passer un certain nombre donc redescends de ta 4L...



Non, c'est sur, moi ainsi que d'autres ici connaissons ces guitares, toi visiblement non.

Mais j'attends toujours que tu nous prouves que les problèmes de vernis chez Suhr sont une chose connue et vérifiée.

Quand à la 4L ???? Il va falloir m'expliquer.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Shinjuku
Matthieu franchement excuse moi de te le dire comme ca, mais ferme ta gueule...

Sérieusement...

D'accord t'as voulu acheter un paquet de corde par moi et je t'ai envoyé bouler, d'accord y a 15 personnes qui ont acheté du matos venant de moi parfois pour 2000€ et t'es le seul a avoir un probleme avec moi...

Bon j'pense qu'il est temps que tu t'écrases un peu ca tourne au ridicule... Donc s'il te plait évite de racconter ta life... En public... Tu vas encore te ramasser...

rig => Je n'ai jamais travaillé pour okada... Tu m'as demandé qui était l'importateur je t'ai répondu...
Mais je ne vois toujours pas le rapport... duh... mouarf...
Shinjuku
Fab => mais oui mais oui... ca me rappelle un peu la vente de ta PRS avec soit disant "une superbe table en quilted"... qd je vois ce que tu appelles superbe... je comprends pourquoi tu trouves les vernis Suhr magnifiques... mdr....

Bref je vous laisse entre super admirateur du dieu Suhr qui n'en est pas un...

De toute facon c'ets ma parole contre la votre... donc j'vous laisse vous masturber sur les superbes guitares suhr à 5400$ .......

Achetez achetez mes enfants...
rigjoker
En tous cas John est super content de savoir que ses guitares ainsi que celles de Tom ne sont pas si géniales ...on étaient justement en train de causer au moment ou ce topic m'as été signalé... il m'as chargé d'une question..si toutes ces marques ne sont pas si top...qu'est ce qui est top... juste pour info on aimerai savoir histoire de s'endormir moins cons...

@+

BRUNO
Félicitations, elle est magnifique!
"De plus en plus de moins en moins"

"- J'ai de bonnes nouvelles. Le chewing gum que vous aimez tant va revenir à la mode. "
Shinjuku
John Suhr peut dire ce qu'il veut, peut se torcher le cul avec du moltonel vert fluo si tu savais ce que je m'en cogne...

Et vive john suhr ha ha... putain on croirait entendre patrice vigier...
On devrait les marier ca ferait un beau couple... (patrice si tu me lis! J't'apprendrai le fonctionnement du fat finger un de ces quatres...)
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Fab
    le 11 Mar 05, 00:09
Shinjuku a écrit :
Fab => mais oui mais oui... ca me rappelle un peu la vente de ta PRS avec soit disant "une superbe table en quilted"... qd je vois ce que tu appelles superbe... je comprends pourquoi tu trouves les vernis Suhr magnifiques... mdr....

Bref je vous laisse entre super admirateur du dieu Suhr qui n'en est pas un...

De toute facon c'ets ma parole contre la votre... donc j'vous laisse vous masturber sur les superbes guitares suhr à 5400$ .......

Achetez achetez mes enfants...


Ouaip, je veux bien qu'on me dise que je suis mauvais photographe à la rigueur. On peut aussi dire que c'est une question de gout, je n'irais pas juger tes superbes Ibanez CS jap....

J'attends toujours des infos connues et vérifiées sur les problèmes de finition des guitares Suhr. (accessoirement des infos aussi sur cette fameuse 4L).
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
rigjoker
Shinjuku a écrit :
Fab => mais oui mais oui... ca me rappelle un peu la vente de ta PRS avec soit disant "une superbe table en quilted"... qd je vois ce que tu appelles superbe... je comprends pourquoi tu trouves les vernis Suhr magnifiques... mdr....

Bref je vous laisse entre super admirateur du dieu Suhr qui n'en est pas un...

De toute facon c'ets ma parole contre la votre... donc j'vous laisse vous masturber sur les superbes guitares suhr à 5400$ .......

Achetez achetez mes enfants...


Les guitares de John ne valent pas toute 5400$... d'ailleurs... bon enfin je ne comprends pas vraiment ton aggressivité...
John Suhr n'est pas plus un Dieu que quiconque tu as raison c'est néanmoins quelqu'un qui aime ce qu'il fait et cela devrai suffir...
Tu as eu plein de Suhr entre les mains.. c'est bien..moi aussi... et plein d'autres..d'ailleurs en tant qu'enfant de 41 ans j'en ai réglé plus d'un millier de guitares..et moi aussi vois tu je sais de quoi je parle..peut etre qu'une Ibanez ou autre est tres jolie mais le son ça compte aussi parfois...
Des marques US surestimées oui bien sur ça existe... quand je prend une musicman petrucci qui ne sonne pas un pet de lapin a coté d'une Schecter faite je ne sais ou et qui coute 500$ ,oui je me dis que tout ce qui est americain n'est pas synomyme de qualité a tomber par terre...
on pourrait en discuter pendant des heures... mais je sais une chose..je connais bien les américains et si il font beaucoup de protectionnisme ils sont aussi tres fort pour critiquer... descendre un triaxis a sa sortie dans le plus grd magazine de guitare US ne les as pas gené... c'étais tout a fait réaliste et justifié...

@+

BRUNO
Shinjuku
Oolah olallah... Je décroche la...

Très sincèrement y a tellement d'énormités dans ce que je viens de lire que je préfère ne rien dire...

Ah si... Chnage de métier...

No comment, bonne soirée... Enfin un truc dans le genre pour rester correct...

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...