Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma nouvelle Suhr T Classic vient d'arriver

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut
une SUHR ?
" un jour, je l'aurai..."

belle guitare

PASCAL


(surtout, ne rien dire à sa femme )
Godayla
Pascal Boutin a écrit :
salut
une SUHR ?
" un jour, je l'aurai..."

belle guitare

PASCAL


(surtout, ne rien dire à sa femme )


Salut Pascal, j'ai déjà résolu ce problème: Je n'ai plus de femme, je me suis séparé après 24 ans de mariage... Je vis avec ma copine qui s'occupe de ses sous, et moi je m'occupe des miens. Quand j'achète une guitarre ça lui fait plaisir... Au moins je lui fous la paix pour un temps...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    Fab
    le 12 Mar 05, 10:30
Godayla a écrit :
Salut FAB, du moins en Espagne nous croyons que c'est la première. Prèsque tous les amateurs en pros du pays sont présents sur mon site, et si bien il n'y a pas mal de Strats et Super Strats de Suhr ici, la mienne est la première Classic T du pays... J'espère qu'une fois testée par me potes, il y en aura plus...

Au cas ou ça puisse intéresser quelqu'un, je mets un link sur le site du vendeur. C'est mec très serieux, et nous sommes déjà pas mal de clients satisfaits. Il n'a que des bons trucs, mais les prix sont élevés...

http://www.overlandexpress.com/

Merci de tes felicitations..


Oui, je connais Overland. Il me semble aussi que je connais ta Tele, di moins on m'en a proposé une qui lui ressemble en occasion.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Pixel
  • #63
  • Publié par
    Pixel
    le 14 Mar 05, 10:01
merci godayla pour ta reponse... heuh... revelation... bouleuh-versante.
Me voila dans une grosse remise en question sur l'interet d'acheter des guitares hors de prix pour un son qui peut etre "copie" pour 2 fois moins cher.
haslar
Bon, après cet épisode bien trollesque concernant les vernis Suhr, je poste une petite photo de la mienne:



J'en suis bien content !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Godayla
Tu peux en être content... Elle est très belle...

Pixel, j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire...

Si tu penses que l'on peut copier une Suhr, je t'assure que c'est pas facile. Ça colle aux mains. C'est genial et facile a jouer, le son est excellent et parfaitement equilibré sur toutes les cordes et frequences...

Ça sonne Telecaster, mais pas Telecaster STD USA, sino Custom Shop et même mieux, on peur la mettre au nivau d'un Fender Relic a 5000€, et c'est quand même Fender: Le manche se derègle et il est très sensible aux changements climatiques, et en plus j'ai encore jamais vu une Fender qui ne finisse pas par faire plus ou moins 'talon' a partir du 12me fret ce qui veut dire => Boulot pour ton Luthier et multiples emmerdements...

J'ai un pote qui a une Strato Relic. On a beau faire, soit les cordes restent trop hautes sur tout le manche, soit on essaye de les mettre a une hauteur confortable, et alors, elle frise a partir de 11-12 fret... Il me l'a refilée pendant une semaine pour voir si je pouvais ajuster ça, et finalement j'ai abandonné. Pas moyen. Et c'est pas la seule que je connais... J'en ai taté une dizaine...

Tu sais, c'est pas pour rien que Suhr garantie ses guitares a vie...
patricef
Godayla,

Pas de "superstrat" dans ta collection ?
Tu as l'air de préférer plutôt les sonorités "vintage" non ?
rigjoker
Godayla a écrit :
Salut FAB, du moins en Espagne nous croyons que c'est la première. Prèsque tous les amateurs en pros du pays sont présents sur mon site, et si bien il n'y a pas mal de Strats et Super Strats de Suhr ici, la mienne est la première Classic T du pays... J'espère qu'une fois testée par me potes, il y en aura plus...

Au cas ou ça puisse intéresser quelqu'un, je mets un link sur le site du vendeur. C'est mec très serieux, et nous sommes déjà pas mal de clients satisfaits. Il n'a que des bons trucs, mais les prix sont élevés...

http://www.overlandexpress.com/

Merci de tes felicitations..


Tu connais Jose Torrelo ?

@+

BRUNO
Godayla
Oui, j'ai pas de super-strat... A mon age, c'est plutot du classique... Je suis un vieillard...

J'ai un ami qui s'appelle Jose Torrelo ici a Valencia et qui est membre actic de mon forum, en plus d'être un excellent copain...

C'est peut-être a lui que tu fais réference ???
rigjoker
Godayla a écrit :
Oui, j'ai pas de super-strat... A mon age, c'est plutot du classique... Je suis un vieillard...

J'ai un ami qui s'appelle Jose Torrelo ici a Valencia et qui est membre actic de mon forum, en plus d'être un excellent copain...

C'est peut-être a lui que tu fais réference ???


parle le lui de Bruno ;-)

@+

BRUNO
patricef
Godayla a écrit :
Oui, j'ai pas de super-strat... A mon age, c'est plutot du classique... Je suis un vieillard...

Un veillard de 52 ans ? Mais alors Clapton, Page, Gilmour... ils sont quoi ?
T'as pas une photo de la collection complète ?
Godayla
Bon d'accord, je suis pas un vieillard irrécuperable, mais un ancien...

Non, j'ai pas de photos de la collection complète. Mais j'en ferai quelques unes de mes préférées...
Pixel
  • #72
  • Publié par
    Pixel
    le 15 Mar 05, 03:03
Godayla a écrit :
Pixel, j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire...

Si tu penses que l'on peut copier une Suhr, je t'assure que c'est pas facile. Ça colle aux mains. C'est genial et facile a jouer, le son est excellent et parfaitement equilibré sur toutes les cordes et frequences...
[...]


Godayla, je ne remets pas la qualite de Suhr en question ! Je place ces guitares de "luthier/passione" en tres haute estime. Honte a moi, j'etais rester dans mon hors-sujet sur Heritage / Gibson. Les Heritage qui coutent 2 fois moins cher et procurent le meme plaisir qu'une Gibson, etc. Je suis en train de me demander si je dois claquer autant dans une Gibson... c'est ca ma revelation
Shinjuku
Alors petite précision, j'ai rappelé au japon pour confirmation.

Ce ne sont pas les John Suhr qui avaient des problèmes de fintions mais les Pensa Suhr.

Donc my mistake Sorry pour la confusion, ca remonte à il y a quelques années et visiblement ma mémoire m'a joué des tours... lol...

Voila je voulais que ce soit dit... Et corriger cette confusion de ma part
Godayla
Pixel a écrit :

Godayla, je ne remets pas la qualite de Suhr en question ! Je place ces guitares de "luthier/passione" en tres haute estime. Honte a moi, j'etais rester dans mon hors-sujet sur Heritage / Gibson. Les Heritage qui coutent 2 fois moins cher et procurent le meme plaisir qu'une Gibson, etc. Je suis en train de me demander si je dois claquer autant dans une Gibson... c'est ca ma revelation


Salut Pixel, que je sache les Heritages neuves sont assez chères... Par contre il est vrai que d'occase elles sont en general plus accessibles que les Gibson.

Dans mon cas, si tu regardes les photos que j'ai posté ici même sur 3 guitares a Humbukers, je peux te dire les prix que j'ai payé:

1º-Heritage H-150CM 1000€ a un collectionneur allemand.
2º-Gibson Les Paul DC: 1200€ a un ami du pays.
3º-Gibson Les Paul Custom noire: 1000€ a un ami du pays.

Jamais je n'achète du neuf en magasin ici. Toujours d'occase, ici, en Alemagne, et au USA.

Avec un peu de patience, on peut trouver de tout a des prix raisonnables... En tout cas, ma Les Paul Custom a 1000€ c'est un très bon prix. J'en suis très content... Je ne pense pas que cette occasion se répète, mais songe quand même aun marché d'occase... Il est déraisonnable de payer une Gibson ce qu'elle vaut en magasin...
Godayla
Shinjuku a écrit :
Alors petite précision, j'ai rappelé au japon pour confirmation.

Ce ne sont pas les John Suhr qui avaient des problèmes de fintions mais les Pensa Suhr.

Donc my mistake Sorry pour la confusion, ca remonte à il y a quelques années et visiblement ma mémoire m'a joué des tours... lol...

Voila je voulais que ce soit dit... Et corriger cette confusion de ma part


C'est sympa de préciser... J'ai testé deux Pensa Suhr, et je ne m'en etais pas rendu compte. Une etait noire avec des EMG... Trop moderne pour moi, et l'autre c'était la Mark Knopfler, que le mec ne voulait pas vendre... Donc, testée, elle sonnait bien, et c'est tout ce que je me rappelle de mon experience avec ces grattes...

Je ferai part de ton commentaire a mes potes...

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...