Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma nouvelle Suhr T Classic vient d'arriver

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Oolah olallah... Je décroche la...

Très sincèrement y a tellement d'énormités dans ce que je viens de lire que je préfère ne rien dire...

Ah si... Chnage de métier...

No comment, bonne soirée... Enfin un truc dans le genre pour rester correct...
Matthieu S
Shinjuku a écrit :
Matthieu franchement excuse moi de te le dire comme ca, mais ferme ta gueule...

Sérieusement...

D'accord t'as voulu acheter un paquet de corde par moi et je t'ai envoyé bouler, d'accord y a 15 personnes qui ont acheté du matos venant de moi parfois pour 2000€ et t'es le seul a avoir un probleme avec moi...


je te sens un peu vexé, non ?


Shinjuku a écrit :

Bon j'pense qu'il est temps que tu t'écrases un peu ca tourne au ridicule...


j'ai un peu envie de te dire la même chose

Shinjuku a écrit :

Donc s'il te plait évite de racconter ta life


c'est ici mon deuxième post, et je pense pas avoir raconté ma vie dans le premier...

------------------------------------

je crois que t'as quand même un grave problème, c'est pas parce que tu vends des grattes et des cordes dans "Achat/Vente" que tu dois te prendre pour Dieu...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    Fab
    le 11 Mar 05, 00:20
Shinjuku a écrit :
Oolah olallah... Je décroche la...

Très sincèrement y a tellement d'énormités dans ce que je viens de lire que je préfère ne rien dire...

Ah si... Chnage de métier...

No comment, bonne soirée... Enfin un truc dans le genre pour rester correct...


Je ne vois pas de raison pour pour Bruno de changer de métier, un grand nombre de pros semblent apprécié son travail en tout cas. Et iil n'est pas avare dons conseils pour les amateurs comme moi.

Dommage que tu choississes de te taire, les infos que tu détiens concernant des problèmes de vernis avec les guitares Suhr m'intèressent toujours.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
rigjoker
Shinjuku a écrit :
Oolah olallah... Je décroche la...

Très sincèrement y a tellement d'énormités dans ce que je viens de lire que je préfère ne rien dire...

Ah si... Chnage de métier...

No comment, bonne soirée... Enfin un truc dans le genre pour rester correct...


Et bien non ne dis rien puisque tu n'as rien a dire et qu'il n'y as rien a redire... Pour ce qui est de rester correct je te conseille effectivement de le rester parce que j'ai l'intention d'en faire de meme...et qu'il n'y as pas de raison de faire autrement n'est ce pas ?
Je viens de recevoir un email de Joel... si tu as travaillé chez Okada nous le sauront tres bientot... tu manie vachement bien la langue Française pour un Japonais. Les japonais sont habituellement des modeles de courtoisie...

@+

BRUNO
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Shinjuku a écrit :
T'es stupide ou tu le fais exprès?

"il n'y a pas de verni" mais ou as tu lu ca??? Qui a dit ca??

Relis mon poste, tu as visiblement des problemes de compréhension de la langue française...

C'est qd meme grave à ce niveau la...



ouais........


bon , il y a peut être d'autres manières de le dire......non?
Bonjour les trolls
Antoine
Shinjuku, y'en a marre d'avoir des alertes modérateur à ton sujet.

Essaie d'arrêter de prendre les gens de haut comme tu le fais souvent, ca me (nous) fera des vacances.
Si c'est pour systématiquement dénigrer ou critiquer d'une manière vraiment pas habile, ABSTIENS TOI

Antoine - modération à 3h10 du mat', la 2ème couche, sans déconner.....
Antoine
ah j'oubliais, la discussion est close:

RETOUR AU SUJET

les remarques c'est par MP ou suppression systématique
Zerton
Tres belle guitare ... malgres le fait que je ne soit pas un grand fan des Fender en regle generale (enfin c'est surtout les Strat que j'aime moyen)

Qaunt a ta colec 25 guitoune .....heu commen dire ..CHUIT HYPERJALOUX .. tu m'en donne une dit dit






je sort ...mais je reviendrais !
Boh! Vernis top ou moins top,cette gratte est magnifique
Utilise la au mieux qu'elle le merite,un instrument a une fonction primaire qui est de jouer et non d'etre contempler sous toutes les coutures...un novice,pianiste,amoureux de la musique
Vive la Zic!!!
"Tofinho aime la musique quelle qu'elle soit et d'ou quelle vienne."

Team CS:S, Http://blc.teamfr.com
IDServ: 87.98.194.87:27015
Godayla
patricef a écrit :

Par curiosité, quelle est ta meilleure guitare en humbucker (la meilleure en son gras) ?


Salut Patrice, mes meilleures grattes pour le son gras:



Sur un autre topic j'ai expliqué que je m'étais débarassé de la Les Paul DC (Celle du milieu) par-ce-qu'elle n'avait plus trop de sens dans ma collection. Elle est grasse mais bien moin qu'une Les Paul 'normale'.

Alors, j'ai une Heritage H-150-CM en couleur miel, qui sonne très bien, et qui n'est pas trop lourde. Elle était a l'origine équipée Seymour Duncan, mais j'ai changés sur Lindy Fralin (j'ai une veritable adoration por ces micros, j'a des Lindy sur 4 guitares). En plus je l'ai splittée pour pouvoir les mettre en single avec un push-pull sur le tone.

J'ai aussi une Les Paul Custom noire de 1987. C'est là que j'obtiens le son gras typique de Gibson. Cette gratte est NOS: Un copain qui est prof de consevatoire en guitare classique l'avait achetée il ya plus de 15 ans. Il s'en est servi 5 minutes, et elle a dormi dans son etui pendant tout ce temps, et il y a un an, je lui ai achetée. Celle là n'est pas retouchée, elle est en tout point en version originale.
Godayla
Au sujet du topic, je m'excuse auprès d'Antoine. Je ne pensais pas que la presentation de cette gratte allait servir de point de discussion. C'est dommage qu'on se balance le poing sur la gueule a cause d'une discussion sterile.

Les grattes c'est fait pour en jouer, tofinho a raison, il faut les soigner et en jouir...

Zerton, ne crois pas que sur mon petit arsenal tout est bon... Moi non plus, je n'aime pas les Fender. Toutes les Fender que j'ai eu, ont fini par me fatiguer... Et pas pour des raisons de sonorite, mais a cause des problèmes de réglage:

J'habite (Valencia) au bord de la mediteranée, ou nous avons un climat humide et chaud, et un hiver relativement froid et humide aussi (bien moins qu'en France quand même). Avec les Fender, il me faut 2 ou 3 fois par an réajuster l'âme des grattes parce que le bois dess manches cède ou se courbe. Ça, il n'y a pas que moi qui le dit, sinon tous mes copains qui habitent la zone, et qui ont des Fender.

Par contre sur des G&L (J'en ai deux) qui sont conçues comme les Fender, ça n'arrive pas... Et sur les Suhr ou Tom Anderson, non plus.

Donc, je pense que les Fender sont assez merdiques de ce côté là, et je m'en suis débararassé peu a peu. Je ne conserve que la Telecaster Reissue'52 avec Lindy Fralin, mais après l'arrivée de cette Suhr je crois que cette Fender finira par quitter la maison aussi... En plus je déteste les radius 7'25... Bonne excuse por la vendre...
Pixel
  • #56
  • Publié par
    Pixel
    le 11 Mar 05, 10:49
Bonjour Godayla,

Superbe gratte, et tres belle collec' d'apres les qques photos.

Juste une simple question a propos de ton Heritage (tu as des avis que je trouve tres interessants sur tes grattes, j'en profite !): je crois comprendre qu'elle sonne moins gras que ta Gibson ? Tu peux confirmer ? (desole de faire un microscopique hors sujet...) J'avais essaye 2 Heritage LP, je trouvais le son moins profond, puissant (gras, quoi...) qu'une Gibson LP. Mais j'entends dire partout qu'Heritage c'est pareil, voir "mieux" que Gibson pour moins cher. Mais c'est pas le meme son non plus a mon avis... qu'en penses-tu ?
Godayla
Salut Pixel,

Le corps des Heritages H-150-CM sont faits d'une seule piece de bois, tandis que les Gibsons sont en plusieurs pieces... A part ça c'est practiquement la même chose en tant que bois et construction. Pour la 'ferraille' la mienne a été changée para du materiel Gibson. Donc c'est pareil, par contre les micros changent enormément. vu que la mienne portait des Seymour Duncan, qu sont plus agressifs et 'propres' que les Gibson. Mais j'aimais pas trop... Donc, dès que j'y ai mis des Lindy Fralin, elle s'est pas mal adoucie, et maintenant elle sonne bien mieux (a mon avis)... Par contre ces micro Lindy son a des prix très elevés (près de 300€ les deux humbuckers). J'ai mis un splitter sur un potard de pour les mettre en single.

En tout cas, je pense que si nous mettons des micros Gibson sur une Heritage, ça doit sonner pareil, et même mieux.

Si tu veux, Heritage c'est une bonne guitare, très stable et bien fichue, et je m'en sers plus que de la Gibson, elle me semble plus la guitare de bataille... Par contre la LP Custom, je l'ai laissée comme elle venait a l'origine. C'est ce qu'il y a de moins polyvalent... Mais ça sonne Gibson et c'est tout, mais bon: Une Black Beauty, c'est ce que c'est... et il faut pas lui demander de sonner comme une Strato...

A choisir, je crois que Heritage veille mieux sur ses finitions et sur ses formes de travail bien plus artisannales, par contre a la revente d'une guitare, elles ne sont pas très bien cotées. Les gens se jettent sur les Gibson et méprisent les 'copies'. En neuf, je crois que Heritage a un prix très similaire a Gibson, même un peu plus elevé. A mon avis, si tu peux, fais comme moi: Achète d'occase une Heritage, et adaptela a ton gout avec des micros plus polyvalents que les Gibson.

Je ne veux pas trop m'étendre, mais je peux te dire que c'est pareil avec G&L USA (Pas les Tribute) C'est bien mieux que Fender, et c'est moins cher a la revente, par contre en neuf, ça coute plus cher que Fender, mais ça vaut le coup.

J'espère t'avoir aidé...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    Fab
    le 11 Mar 05, 22:38
Dans cette affaire, j'ai oublié l'essentiel, félicitations pour ton achat. Une Classic T de Suhr, c'est rare en Europe, mais ave le double binding.... Je ne sais pas si il y en a beaucoup dans le monde.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Godayla
Salut FAB, du moins en Espagne nous croyons que c'est la première. Prèsque tous les amateurs en pros du pays sont présents sur mon site, et si bien il n'y a pas mal de Strats et Super Strats de Suhr ici, la mienne est la première Classic T du pays... J'espère qu'une fois testée par me potes, il y en aura plus...

Au cas ou ça puisse intéresser quelqu'un, je mets un link sur le site du vendeur. C'est mec très serieux, et nous sommes déjà pas mal de clients satisfaits. Il n'a que des bons trucs, mais les prix sont élevés...

http://www.overlandexpress.com/

Merci de tes felicitations..
Pascal Boutin
salut
une SUHR ?
" un jour, je l'aurai..."

belle guitare

PASCAL


(surtout, ne rien dire à sa femme )

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...