Ma SG "P.Townshend signature"est là ! edit: PHOTOS

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
VOI-LA! Bon, déjà, c'est bien la bonne . Emballée de manière super pro, rien à redire; la caisse Gibson marron habituelle, mais garnie de noir; le rabat noir signé Pete Townshend ... et voilà la beauté: elle est superbe de sobriété avec ses deux P90 et son wraparound bridge (au lieu du tunomatic/stopbar). Je vérifie tout de suite l'intonation (parfois délicate avec ce genre de bridge fixe): elle est nickel - ouf . Le manche présnete l'habituel binding Gibson recouvrant les extrémités des frettes, mais les repères carrés sont remplacés par des dots - fidèle à l'originale. Le smécaniques sont des Grovers - une fois de plus , comme l'originale.
A vide, ça sonne extrêmement bien, très résonnant; le manche est un intermédiaire entre la Standard et la '61. Pas un pet.

Allez, des photos ce soir
Greg L.
krêp'gigi a écrit :

ce qui va être drôle c'est quand tu vas ouvrir et que ce ne sera pas la bonne Non, je te taquine mais j'ai un copain à qui c'est arrivé : sa guitare l'attendait chez sa mère, lui était au boulot. Elle l'appelle et lui dit : elle est là, en bon état, tout va bien ... C'est joli en marron comme ça " " Lui fait un bond d'un mètre : il avait commandé une es 347 rouge Il la fait venir par coursier au boulot : c'était une PRS Le mec de DHL aux Etats unis avait échangé deux bordereaux et sa Gibson est partie au Japon !!! enfin, il l'a récupérée, ...apres deux mois d'engueulades avec DHL et la douane qui s'en mêlait parce qu'ils lui réclamaient les frais sur la Gibson alors qu'il avait déjà payé pour la PRS ...

comment ça "rabat joie" ??


J'ai combien de chances sur 10 millions de commander une Squier et de me faire livrer une PRS à ton avis ?
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
gorax
  • #17
  • Publié par
    gorax
    le 09 Jun 04, 11:40
Greg L. a écrit :

J'ai combien de chances sur 10 millions de commander une Squier et de me faire livrer une PRS à ton avis ?


...J'imagine la tête du mec qui a commandé la PRS!

Ceci dit: vivement les photos (et le son?) félicitations et bon week-end, j'imagine!
alain147
TROP C@@L Je craque !
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nutos
  • #19
  • Publié par
    nutos
    le 09 Jun 04, 11:44
Félicitation, plus que les photos maintenant
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
VOI-LA! Bon, déjà, c'est bien la bonne . Emballée de manière super pro, rien à redire; la caisse Gibson marron habituelle, mais garnie de noir; le rabat noir signé Pete Townshend ... et voilà la beauté: elle est superbe de sobriété avec ses deux P90 et son wraparound bridge (au lieu du tunomatic/stopbar). Je vérifie tout de suite l'intonation (parfois délicate avec ce genre de bridge fixe): elle est nickel - ouf . Le manche présnete l'habituel binding Gibson recouvrant les extrémités des frettes, mais les repères carrés sont remplacés par des dots - fidèle à l'originale. Le smécaniques sont des Grovers - une fois de plus , comme l'originale.
A vide, ça sonne extrêmement bien, très résonnant; le manche est un intermédiaire entre la Standard et la '61. Pas un pet.

Allez, des photos ce soir


ça me fait de l'effet comme si c'était moi qui en recevait une ... Je sens un petit chatouilli dans le ventre en ce moment . Ca fait ça hein ?? :mdr: Heureuse pour toi !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
DARGE
  • #21
  • Publié par
    DARGE
    le 09 Jun 04, 11:45
COOL maintenant j en suis sur tu dois etre riche comme picsou LOL
Tu dois plus passer beaucoup temps avec tes vieilles guitares et avec ta femme .
gary.hogst
krêp'gigi a écrit :
. Emballée de manière super pro, rien à redire; la caisse Gibson marron habituelle, mais garnie de noir; le rabat noir signé Pete Townshend ... et voilà la beauté


Je t'envie (je sais c'est mal, la jalousie est un vilain défaut...)
piu-piu
Toute mes felicitations

Je n'attend que les photos
Doc Loco
DARGE a écrit :
COOL maintenant j en suis sur tu dois etre riche comme picsou LOL


Ben avec ce que j'ai vendu, figure-toi qu'il me reste encore un petit quelque chose! Une belle sangle peut-être ...
krêp'gigi
Greg L. a écrit :
[

J'ai combien de chances sur 10 millions de commander une Squier et de me faire livrer une PRS à ton avis ?


mdr :mdr:
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
black beauty
salut doc
tu peux expliquer l envoi "gift "
sinon pense aux photos mieu une ptite video
comme t a deja fait c est marrant
bye
Doc Loco
DOCTOR D a écrit :
Tu commences vraiment a avoir une sacrement belle collection de SG

Un envieux...


C'est vrai, mais j'ai recentré mes intérêts sur ce modèle (la SG), qui me convient parfaitement, et donc je me sépare du reste (à l'exception des tele qui sont le complément idéal à mon avis). Financièrement je n'y perd rien et le plaisir est décuplé .
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Tu commences vraiment a avoir une sacrement belle collection de SG

Un envieux...


C'est vrai, mais j'ai recentré mes intérêts sur ce modèle (la SG), qui me convient parfaitement, et donc je me sépare du reste (à l'exception des tele qui sont le complément idéal à mon avis). Financièrement je n'y perd rien et le plaisir est décuplé .


j'ai bien remarqué que les amoureux des SG aimaient beaucoup les telecasters caractère ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
black beauty a écrit :
salut doc
tu peux expliquer l envoi "gift "
sinon pense aux photos mieu une ptite video
comme t a deja fait c est marrant
bye


Ben "gift", c'est demander au vendeur de déclarer l'engin comme un "cadeau" (= gift) au lieu d'une vente, à la douane. Rares sont les vendeurs qui acceptent car en cas de problème ça peut se retourner contre eux; les magasins ne le font quasi jamais, les particuliers sympas parfois. J'ai eu un très bon contact avec mon vendeur (à noter: il s'agissait d'une vente ebay et le prix de réserve n'avait pas été atteint; comme j'étais malgré tout le meilleur enchérisseur, j'ai contacté le vendeur et je lui ai proposé 950 $ - ce qui était en-dessous de son prix de réserve mais au-dessus de la meilleure mise ... et il a accepté! 780 €, c'est vraiment donné pour cette superbe gratte ).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...