Ma SG "P.Townshend signature"est là ! edit: PHOTOS

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
black beauty a écrit :
salut doc
tu peux expliquer l envoi "gift "
sinon pense aux photos mieu une ptite video
comme t a deja fait c est marrant
bye


Ben "gift", c'est demander au vendeur de déclarer l'engin comme un "cadeau" (= gift) au lieu d'une vente, à la douane. Rares sont les vendeurs qui acceptent car en cas de problème ça peut se retourner contre eux; les magasins ne le font quasi jamais, les particuliers sympas parfois. J'ai eu un très bon contact avec mon vendeur (à noter: il s'agissait d'une vente ebay et le prix de réserve n'avait pas été atteint; comme j'étais malgré tout le meilleur enchérisseur, j'ai contacté le vendeur et je lui ai proposé 950 $ - ce qui était en-dessous de son prix de réserve mais au-dessus de la meilleure mise ... et il a accepté! 780 €, c'est vraiment donné pour cette superbe gratte ).
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • #31
  • Publié par
    RSD
    le 09 Juin 2004, 12:08
Rahhh elle doit être magnifique, vivement les photos. Pu'*** moi je pourrais jamais tenir à ta place Doc', y'a pas un ampli au Bureau?!!!
Doc Loco
RSD a écrit :
Rahhh elle doit être magnifique, vivement les photos. Pu'*** moi je pourrais jamais tenir à ta place Doc', y'a pas un ampli au Bureau?!!!


ca risquerait de faire désordre
Centaur
Attend de la branché tu vas prendre une claque !!!

C'est une vrai sauvagerie cette gratte.

Tu veux veux que j'envoie un mail à ton boss pour qu'il te paie un vieux Hiwatt DR103 avec deux box 4x12 monté avec des vieux Fame ?
Doc Loco
Centaur a écrit :
Attend de la branché tu vas prendre une claque !!!

C'est une vrai sauvagerie cette gratte.

Tu veux veux que j'envoie un mail à ton boss pour qu'il te paie un vieux Hiwatt DR103 avec deux box 4x12 monté avec des vieux Fame ?


Pas de boss - je travaille dans une structure non-hiérarchisée

(du coup, pas de Hiwatt non plus ... )
alain147
La prochaine ?

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Centaur
A mettre dans les investissement 2005

Non sans rire cette gratte est vraiment bien mais la seule chose qui m'a repoussé ces que les frettes sont des jumbo et là moi jaime pô !

Et au fait les Sg standard et 61 sont fretté en jumbo également ?
Bilbo15
ARRRRRRRRRRGGGGG c'est pas beau!!!!!!
desole...
Centaur
8O Pas beau une copie d'une SG Special de 1965 !!!!!!!

Et dis moi que pense tu des BC Rich avec leur têtes de Mad Max concervé dans du formol, non mais je t'en donnerais de manquer de respect au patrimoine de la guitare electrique
Doc Loco
Bilbo15 a écrit :
ARRRRRRRRRRGGGGG c'est pas beau!!!!!!
desole...


Pas de problème, je suis tellement euphorique qu'il n'y a pas de mal - en plus, la guitare susceptible de plaire à tout le monde est encore à inventer (quoique - ce serait ch**** un instrument qui fait l'unanimité).

Et, Alain : avec la SG junior, tu as tapé on ne peut plus juste : c'est effectivement un vieux rêve (et une originale si possible!) - mais bon, faudra que je vende encore pas mal de matos là
Centaur
Ah la famille junior Gibson moi l'année prochaine ce sera une Les Paul 1957 en Historic Collection et en TV yellow siou plait !

JE la préfére a la SG car elle sonne plus rond, plus bluesy.

Mais cela n'engage que moi.
Doc Loco
Centaur a écrit :
Ah la famille junior Gibson moi l'année prochaine ce sera une Les Paul 1957 en Historic Collection et en TV yellow siou plait !

JE la préfére a la SG car elle sonne plus rond, plus bluesy.

Mais cela n'engage que moi.


Dans la famille Junior, j'aime tous les modèles ... sauf la Georges Bush jr .
Centaur
Yes c'est le seule modèle à exploser dans un 4 x 12 Hiwatt

E..C..L..
juju.alex
mon pauvre Locc, tu ne dois plus avoir de place chez toi pour stocker tout ça


Allez, je suis grand seigneur, si tu veux, j'entrepose quelques guitares cez moi, et je les bichonnes...

ça te tente ?

Bon, j'aurais essayé

Sinon, j'adore les Who, très bel achat !
Doc Loco
Centaur a écrit :
A mettre dans les investissement 2005

Non sans rire cette gratte est vraiment bien mais la seule chose qui m'a repoussé ces que les frettes sont des jumbo et là moi jaime pô !

Et au fait les Sg standard et 61 sont fretté en jumbo également ?


Ah mais attention, ma Pete Townshend n'est pas frettée en jumbo! Les frettes sont nettement plus fines que sur ma Std et ma '61, qui elles sont effectivement montées en jumbo. Evidemment, ça accentue le côté vintage de la bête, le touché est fort différent de mes autres SG.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • #45
  • Publié par
    -Dah-
    le 09 Juin 2004, 15:59
c la fete dites moi, moi je reçoi ma strat en fin de semaine
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...