Ma SG "P.Townshend signature"est là ! edit: PHOTOS

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    RSD
    le 10 Jun 04, 22:26
C'est quoi le mieux en mécanique les GROVER comme sur la Pete ou ma Voodoo ou celle que l'on voit sur la SG standard???
Doc Loco
RSD a écrit :
C'est quoi le mieux en mécanique les GROVER comme sur la Pete ou ma Voodoo ou celle que l'on voit sur la SG standard???


Côté fonctionnel les Grovers sans la moindre hésitation. Mais côté esthétique, j'aime bien les mécaniques "tulipes" en plastoc verdache habituel. Il est donc fort probable que je les change un jour pour les répliques qu'en fait Grover, totalement fidèles du point de vue esthétique mais plus fiables.

RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #107
  • Publié par
    RSD
    le 11 Jun 04, 01:06
Ah Ah!!! En tout cas, plus le temps passe, plus je l'aime ma SG!!!

Ta Pete signature est vraiment splendide, par ta faute, j'ai ressortis mes albums des THE WHO!!!
Doc Loco
RSD a écrit :
Ah Ah!!! En tout cas, plus le temps passe, plus je l'aime ma SG!!!

Ta Pete signature est vraiment splendide, par ta faute, j'ai ressortis mes albums des THE WHO!!!


Marrant, j'ai ressorti les miens aussi - des vinyls, c'est dire de quand ils datent
Deck
  • #109
  • Publié par
    Deck
    le 11 Jun 04, 01:34
Si un jour tu as le temps (et le matériel), tu pourrais nous faire une petite démo sonore, de chaque ? Tu décris bien les sensations, mais on aimerait t'entendre en jouer
Doc Loco
Deck a écrit :
Si un jour tu as le temps (et le matériel), tu pourrais nous faire une petite démo sonore, de chaque ? Tu décris bien les sensations, mais on aimerait t'entendre en jouer


Oui, un test comparatif des trois, avec le même matos, serait excitant - mais il me faut effectivement du temps pour me remonter un système d'enregistrement digne de ce nom . Je vais finir par ressortir mon vieux 4-pistes cassette Yamaha .
caribou71
EDIT Dis moi Doc, il ya une SG signature Angus Young qui est sortie l'année PASSEE. As-tu une opinion dessus ou est-ce un modèle qui t'est totalement inconnu ???

KaoT
  • #112
  • Publié par
    KaoT
    le 11 Jun 04, 01:49
caribou71 a écrit :
Dis moi Doc, il ya une SG signature Angus Young qui est sortie l'année prochaine. As-tu une opinion dessus ou est-ce un modèle qui t'est totalement inconnu ???


Waoh, l'anachronisme, j'aurais pas fait mieux
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
caribou71
KaoT a écrit :
caribou71 a écrit :
Dis moi Doc, il ya une SG signature Angus Young qui est sortie l'année prochaine. As-tu une opinion dessus ou est-ce un modèle qui t'est totalement inconnu ???


Waoh, l'anachronisme, j'aurais pas fait mieux
ouais ok... sorry !
KaoT
  • #114
  • Publié par
    KaoT
    le 11 Jun 04, 02:05
caribou71 a écrit :
KaoT a écrit :
caribou71 a écrit :
Dis moi Doc, il ya une SG signature Angus Young qui est sortie l'année prochaine. As-tu une opinion dessus ou est-ce un modèle qui t'est totalement inconnu ???


Waoh, l'anachronisme, j'aurais pas fait mieux
ouais ok... sorry !

Y'a pas de mal, t'inquiète, surtout à 2h du mat', il faut être indulgent
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
The BiouB
caribou71 a écrit :
Dis moi Doc, il ya une SG signature Angus Young qui est sortie l'année prochaine. As-tu une opinion dessus ou est-ce un modèle qui t'est totalement inconnu ???



Enfin c'est surtout que pour la signature A. Young j'ai l'impression que ca fait plus longtemps qu'elle est sortie mais ... je me trompe peut etre
Doc Loco
The BiouB a écrit :
caribou71 a écrit :
Dis moi Doc, il ya une SG signature Angus Young qui est sortie l'année prochaine. As-tu une opinion dessus ou est-ce un modèle qui t'est totalement inconnu ???



Enfin c'est surtout que pour la signature A. Young j'ai l'impression que ca fait plus longtemps qu'elle est sortie mais ... je me trompe peut etre


Oui, moi aussi, j'aurais dit 2-3 ans. Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais d'emblée, le côté signature trop voyant me dérange: la gravure sur le vibrola, la décoration de tête ... ce n'est pas de très bon goût (selon moi) - à titre d'exemple, sur la Pete Townshend, il y'a en tout et pour tout une signature DERRIERE la tête et c'est tout.
Ensuite, il y'a justement le vibrola (le vibrato) que je n'ai jamais aimé - la plupart des proprios de SG le faisait enlever d'ailleurs.
Enfin, la seule différence notable avec la '61 reissue est le '57+ au chevalet, au lieu d'un '57 "ordinaire" (qui me suffit bien ).
Bref, pour rendre hommage à maître Angus, je préfère la '61 reissue (en plus quand on voit à quel prix ils vendent l'Angus Young ...).
jedi27930
sur la angus young signature c'est un micro special angus, pas le 57+. je pense qu'il differe du 57+ apres avoir les commentaires sur harmony central, certains ayant change leur 57+ ou 57 classic pour le micro angus young signature. apparemment il ne sonne pas tout a fait pareil
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #118
  • Publié par
    ano
    le 11 Jun 04, 09:26
Quel salaud ce Doc
Rhalala je suis inquiet ,moi qui pensais que le GAS passait avec l'âge .....
Doc Loco
ano a écrit :
Quel salaud ce Doc
Rhalala je suis inquiet ,moi qui pensais que le GAS passait avec l'âge .....


... non ... :{}: :V1 :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...