Ma SG "P.Townshend signature"est là ! edit: PHOTOS

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • #45
  • Publié par
    -Dah-
    le 09 Jun 04, 15:59
c la fete dites moi, moi je reçoi ma strat en fin de semaine
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Bilbo15
Doc Loco a écrit :
Bilbo15 a écrit :
ARRRRRRRRRRGGGGG c'est pas beau!!!!!!
desole...


Pas de problème, je suis tellement euphorique qu'il n'y a pas de mal - en plus, la guitare susceptible de plaire à tout le monde est encore à inventer (quoique - ce serait ch**** un instrument qui fait l'unanimité).

Et, Alain : avec la SG junior, tu as tapé on ne peut plus juste : c'est effectivement un vieux rêve (et une originale si possible!) - mais bon, faudra que je vende encore pas mal de matos là


Attention! Je parlais pas de la sg Pete Townshend!
Je parlais de la junior juste!
Tu sais, ma premiere gratte, c'est une g400 d'Epiphone alors je peux te dire que les sg, ben j'aime ça!
dwouisdan
Yep c'est la fête, j'ai eu ma jag' la semaine dernière
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Reggie31
Citation:
mais bon, faudra que je vende encore pas mal de matos là


Tu vas vendre ta 2ème LP Doc?
IloveTheSG
C'est dingue le prix auquel tu touches ta gratte Doc ce model est largement plus cher en France... Vu que t'as l'air de t'y connaître un peu en achat à l'étranger pourrais-tu me filer des tuyaux stp car moi aussi je suis un fou de la SG (je n'ai dailleurs que de ça,ce qu'ont du mal à comprendre mes amis musiciens...) et je m'interesse beaucoup au marché US vu les modèles disponibles et les tarifs proposés. Je vise une SG du même style que la tienne mais pas en modèle signature, une Spécial blanche des 60's (Oh oui,oh oui,un jour, elle sera mienne...)J'aimerai en savoir un peu plus au niveau du "gift"...Merci d'avance pour ta réponse et beaucoup de plaisir avecx ta petite nouvelle!
Deck
  • #50
  • Publié par
    Deck
    le 09 Jun 04, 17:31
Ahah, ça guette, reggie !

Bon, vu mes finances (et surtout le manque de place chez moi), si c'était le cas, ce ne serait pas moi qui pourrait faire grand chose...
MetallicRiffer
Félicitations mon petit Doc et un petit "my generation" pour feter dignement tout ça !
Ptitenote
Waaaahhh félicitations!!! Très belle cette guitare!! Jattends les photos
Doc Loco
IloveTheSG a écrit :
C'est dingue le prix auquel tu touches ta gratte Doc ce model est largement plus cher en France... Vu que t'as l'air de t'y connaître un peu en achat à l'étranger pourrais-tu me filer des tuyaux stp car moi aussi je suis un fou de la SG (je n'ai dailleurs que de ça,ce qu'ont du mal à comprendre mes amis musiciens...) et je m'interesse beaucoup au marché US vu les modèles disponibles et les tarifs proposés. Je vise une SG du même style que la tienne mais pas en modèle signature, une Spécial blanche des 60's (Oh oui,oh oui,un jour, elle sera mienne...)J'aimerai en savoir un peu plus au niveau du "gift"...Merci d'avance pour ta réponse et beaucoup de plaisir avecx ta petite nouvelle!


Bon, je fais un p'tit break pour répondre (j'ai déjà commencé à la régler, changer les cordes etc ... et surtout commencé à la jouer - LE son, l'archétype du P90, l'aboiement sauvage mais aussi la délicatesse en arpèges ... woohoo, call me Pete! ).

En fait, des tuyaux, je n'en ai pas vraiment : faut y passer du temps, beaucoup de temps, chercher comme un fou et faire preuve d'une amabilité à toute épreuve avec les vendeurs (un bon niveau d'anglais usuel aide certainement). Et de patience .

Pour ce qui est du "gift", je t'avoue que c'est la première fois que j'ai affaire à un vendeur qui accepte celà : en gros, le vendeur doit remplir les papiers d'expédition et mentionner si il s'agit d'une vente, occasion ou neuf etc ... Evidemment, dans ce cas, l'envoi est taxé au passage de la douane; maintenant, si l'objet est mentionné comme étant un cadeau ("gift"), il n'est pas taxable. Mais gare au vendeur si la douane vérifie! Les magasins refusent systématiquement cet arragement (c'ets normal), les particuliers l'acceptent parfois ...

Tiens, une Special blanche des années '60, j'en connais une, elle appartient à Bigsbyfreak (mon luthier par ailleurs) - je ne pense pas qu'il la vende mais tu peux toujours lui demander ...
IloveTheSG
Merci Doc pour ta réponse! Pour ce qui est de parler anglais j'ai aucun problème là dessus! Donc il ne me reste plus qu'à y passé du temps!
Et ton luthier a bien de la chance mais je doute qu'il ne veuille se séparer d'une petite bête pareille ou alors à quel prix!
Dernière question, au niveau du paiement c'est par CB même avec les particuliers vu que toi tu l'as acheté sur ebay?
Et aussi, j'oubliai, combien faut-il rajouter au prix d'achat pour les frais de port (grosso modo,assurances incluses)?
Doc Loco
IloveTheSG a écrit :
Merci Doc pour ta réponse! Pour ce qui est de parler anglais j'ai aucun problème là dessus! Donc il ne me reste plus qu'à y passé du temps!
Et ton luthier a bien de la chance mais je doute qu'il ne veuille se séparer d'une petite bête pareille ou alors à quel prix!


Seul moyen de savoir, le contacter (il est sur ce forum sous le pseudo de bigsbyfreak) .

Citation:
Dernière question, au niveau du paiement c'est par CB même avec les particuliers vu que toi tu l'as acheté sur ebay?
Et aussi, j'oubliai, combien faut-il rajouter au prix d'achat pour les frais de port (grosso modo,assurances incluses)?


Pour le payement, j'utilise toujours Paypal avec les USA www.paypal.com - c'est le plus sûr, de loin le plus rapide et, malgré les frais, plus avantageux qu'un virement bancaire. Le transport coûte entre 100 et 150 € en moyenne.
televince
Classouille mais j'aime aps les p90
Sinon ta femme elle gueule pas de te voir rentrer pelle sur pelle et en plus "la même" (car un non gratteux fait difficilement la différence comme ça....) ?
Tu es marrié avec pluto ? (pluto est le chien le plus cool du monde : imaginez la honte à assumer de se faire mener à la baguette par une souris en calebarre rouge )
piu-piu
alors, ces photo ?
Hiwatt
Inconcevable de la brancher dans autre chose :

sebastyano
pour ce qui est du gift tu estime a combien le cout supplementaire pour une guitare us taxe et frais de port compris ( j'en ai reperé une a 850 dollars)???parce que j' ai un importateur potententiel de là bas...
Deck
  • #60
  • Publié par
    Deck
    le 09 Jun 04, 20:52
à 850 $, ça doit avoisiner les 150 $ de frais de douane...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...