Ma SG "P.Townshend signature"est là ! edit: PHOTOS

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Non c'est bien ça.

C'est le truc qui fait chier ta femme tant que tu vis et qui réjouis tes enfants quand tu meurs !
Doc Loco
Centaur a écrit :
Non c'est bien ça.

C'est le truc qui fait chier ta femme tant que tu vis et qui réjouis tes enfants quand tu meurs !


Tiens, c'est une des meilleures définitions que j'ai entendu .
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #123
  • Publié par
    ano
    le 11 Jun 04, 09:59
Doc Loco a écrit :
ano a écrit :
Quel salaud ce Doc
Rhalala je suis inquiet ,moi qui pensais que le GAS passait avec l'âge .....


... non ... :{}: :V1 :mdr:


M@#$£ alors .....j'ai peur pour mon futur
En tt cas chapeau bas mister Doc , amuses toi bien avec , et puis les p90 c'est quand même autre chose
-Dah-
pour la SG angus young, il me semble qu'elle était déja en catalogue sur musicstore en 2001 pour la modique somme de 3000 euros
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Doc Loco
ano a écrit :
et puis les p90 c'est quand même autre chose


Ah oui - je ne leur trouve que des avantages - excepté les bruits parasites en cas de néon ou écran PC, propres à tous les simples bobinages, mais en utilisation normale, je ne les trouve pas plus bruyants que des humbuckers (faut dire que j'utilise de bons cables aussi, et peu de pédales - jamais plus de deux à la fois au grand maximum, souvent aucune), sauf en cas de gain extrême (et je dis bien extrême!). De merveilleux micros vraiment
Doc Loco
Strat63 a écrit :
ano a écrit :
Quel salaud ce Doc
Rhalala je suis inquiet ,moi qui pensais que le GAS passait avec l'âge .....


Pas du tout !!.
En ce qui me concerne, il s'intensifie.

Félicitations DOC !.


A quand une petite Murphy Aged ?.




Ah, c'est vilain de me taquiner ainsi ... shluuurp

Mais bon, je préfère m'occuper de "l'aging" moi-même
krêp'gigi
The BiouB a écrit :
caribou71 a écrit :
Dis moi Doc, il ya une SG signature Angus Young qui est sortie l'année prochaine. As-tu une opinion dessus ou est-ce un modèle qui t'est totalement inconnu ???



Enfin c'est surtout que pour la signature A. Young j'ai l'impression que ca fait plus longtemps qu'elle est sortie mais ... je me trompe peut etre


oui, ça fait plus de trois ans qu'elle est sortie. Je l'ai vue à des prix imbattables sur ebay.com Si elle n'avait pas eu ce vibrato affreux.... j'aurais encore eu une poussée de GAS
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #129
  • Publié par
    ano
    le 11 Jun 04, 12:49
Strat63 a écrit :
ano a écrit :
Quel salaud ce Doc
Rhalala je suis inquiet ,moi qui pensais que le GAS passait avec l'âge .....


Pas du tout !!.
En ce qui me concerne, il s'intensifie.


Bon .....il va falloir rester figilant
Doc Loco
Asdrubaelvect a écrit :
Ouais il manque la tonny Iomi et L'angus young pour compléter


Je ne suis pas fan des modèles signature en général - il se trouve que la Pete Townshend était le seul moyen abordable d'avoir une SG montée en P90 qui s'est présenté (j'avais cherché une classic mais elles sont rares et de moins bonne qualité; de plus le chevalet est un tunomatic/stopbar; quand au modèle d'origine, la Special qu'utilisait P. Townshend , elles sont rares et hors de prix - Pete en a trop cassées sans doute ).
John Wood
Doc Loco a écrit :
J'avais cherché une classic mais elles sont rares et de moins bonne qualité; de plus le chevalet est un tunomatic/stopbar;


Ok pour la différence dans le chevalet/cordier ; les méccas ne sont pas terribles non plus (mais pas pire que celles des SG Standard, I presume) ; alors selon toi en quoi sont-elles (les Classics) de moins bonne qualité ?
IloveTheSG
Dis donc Doc, t'as vraiment une superbe affaire pour ce modèle signature; regarde ce que j'ai trouvé :

--------------------------------------------------------------------------------

2002 Pete Townshend SG Special

One of the limited run of 250 custom shop Pete Townshend signature models. With signed certificate and hardshell and touring flight cases. A replica of the one used during the Who's "Live at Leeds" concert on February 14th, 1970.

Materials: Mahogany body & neck
Binding: Single-ply cream
Hardware: Aged Nickel
Bridge/Tailpiece: Lightning bar tailpiece
Pickups: P-90 soapbar pickups
Fingerboard: Rosewood with dot inlays
Scale length/nut width: 24 3/4" / 1.687 nut
Finish: "Tour worn" faded cherry finish
Other Features: Holly head veneer, Townshend signature decal & issue number, original SG scarfing, full cover pickguard.

Price 3,250.00GBP
4,769.00EUR


et voici le lien si tu veux vérifier :
http://www.vintageandrareguita(...)id=23

...alors soit il y a un problème au niveau du site, soit tu es vraiment très chanceux car il me semble me rappeler que tu as dit que tu l'avais payée bien mois chère que ce tarif, non? A moins que ce ne soit pas le même modèle que ta guitare mais je ne pense pas qu'il y aie plusieurs modèles signature P.Townshend différents, non?
kodoktulu
?: effectivement, ca pique!!
Doc, un doliprane, viiiiiite
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Doc Loco
IloveTheSG a écrit :
Dis donc Doc, t'as vraiment une superbe affaire pour ce modèle signature; regarde ce que j'ai trouvé :

--------------------------------------------------------------------------------

2002 Pete Townshend SG Special

One of the limited run of 250 custom shop Pete Townshend signature models. With signed certificate and hardshell and touring flight cases. A replica of the one used during the Who's "Live at Leeds" concert on February 14th, 1970.

Materials: Mahogany body & neck
Binding: Single-ply cream
Hardware: Aged Nickel
Bridge/Tailpiece: Lightning bar tailpiece
Pickups: P-90 soapbar pickups
Fingerboard: Rosewood with dot inlays
Scale length/nut width: 24 3/4" / 1.687 nut
Finish: "Tour worn" faded cherry finish
Other Features: Holly head veneer, Townshend signature decal & issue number, original SG scarfing, full cover pickguard.

Price 3,250.00GBP
4,769.00EUR


et voici le lien si tu veux vérifier :
http://www.vintageandrareguita(...)id=23

...alors soit il y a un problème au niveau du site, soit tu es vraiment très chanceux car il me semble me rappeler que tu as dit que tu l'avais payée bien mois chère que ce tarif, non? A moins que ce ne soit pas le même modèle que ta guitare mais je ne pense pas qu'il y aie plusieurs modèles signature P.Townshend différents, non?



Non non non - y'a confusion là

La mienne n'est pas une des 250 bien sûr; il ont d'abord sorti cette série limitée de luxe, mais devant le succès phénoménal, ils ont décidé de produire une version "grand public" durant deux ans, en 2001 et 2002. La mienne appartient à cette catégorie là (qui se vend aux alentours de 1600 € neuve).
IloveTheSG
D'accord! Je comprends mieux! Dans tous les cas ça reste une très bonne affaire quand même vu le prix que tu l'as payée.
Mais ils sont vraiment tordus chez Gibson! Une différence entre le modèle signature et le modèle signature "customshop"... Bref pas évident de s'y retrouver!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...