Ma SG "P.Townshend signature"est là ! edit: PHOTOS

Forum Gibson
Forums
Doc Loco
Je le crois pas - elle est partie de Californie le 4 juin! L'arrivée était prévue pour demain, et la voilà! et sans frais de douane apparemment, c'est un "gift"

Comme je suis au boulot, pas question d'ouvrir maintenant - maman, le supplice !

Photos page 7
Centaur
OUVRE OUVRE OUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deck
  • #3
  • Publié par
    Deck
    le 09 Jun 04, 10:08
Quelle mauvaise langue j'étais...

Tiens nous au courant, et comme d'habitude.... PHOTOS !
Centaur
Ah oui félicitations ( j'avais omi )



MAIS OUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doc Loco
A 11 heures je devrais avoir un moment ... tenirtenirteniiiiir
caribou71
Mais c'est pas possible t'en as combien des Gibsons SG ???
alain147
Je suis dans la meme situation, ce soir, je decouvre ma nouvelle SG Standard
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
krêp'gigi
Je suis de tout coeur avec vous On attend tous quelque chose : moi c'est le module twin de mon preamp egnater aujourd'hui. Hier j'ai reçu mon peavey classic 30 ... C'est la fêêêtee!!!!! :C1:
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Deck
  • #10
  • Publié par
    Deck
    le 09 Jun 04, 10:39
Moi, j'attends rien, mais ça ne m'empêche pas de compatir à votre souffrance de l'attente
ManuFer
Doc Loco a écrit :
Je le crois pas - elle est partie de Californie le 4 juin! L'arrivée était prévue pour demain, et la voilà! et sans frais de douane apparemment, c'est un "gift"

Comme je suis au boulot, pas question d'ouvrir maintenant - maman, le supplice !


Félicitations !

Je sais pas si je dois t'envier ou te détester

Bon "windmill" en tous cas.
De - Fre
Allez il est bientot 11h raconte!!

Fred
Non rien en fait.be
Centaur
IL faut toujours avoir quelque chose à convoiter moi d'ici 5 semaines j'aurais près de 2800 € à debourser pour mon futur ampli
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
Je le crois pas - elle est partie de Californie le 4 juin! L'arrivée était prévue pour demain, et la voilà! et sans frais de douane apparemment, c'est un "gift"

Comme je suis au boulot, pas question d'ouvrir maintenant - maman, le supplice !


ce qui va être drôle c'est quand tu vas ouvrir et que ce ne sera pas la bonne Non, je te taquine mais j'ai un copain à qui c'est arrivé : sa guitare l'attendait chez sa mère, lui était au boulot. Elle l'appelle et lui dit : elle est là, en bon état, tout va bien ... C'est joli en marron comme ça " " Lui fait un bond d'un mètre : il avait commandé une es 347 rouge Il la fait venir par coursier au boulot : c'était une PRS Le mec de DHL aux Etats unis avait échangé deux bordereaux et sa Gibson est partie au Japon !!! enfin, il l'a récupérée, ...apres deux mois d'engueulades avec DHL et la douane qui s'en mêlait parce qu'ils lui réclamaient les frais sur la Gibson alors qu'il avait déjà payé pour la PRS ...

comment ça "rabat joie" ??
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
VOI-LA! Bon, déjà, c'est bien la bonne . Emballée de manière super pro, rien à redire; la caisse Gibson marron habituelle, mais garnie de noir; le rabat noir signé Pete Townshend ... et voilà la beauté: elle est superbe de sobriété avec ses deux P90 et son wraparound bridge (au lieu du tunomatic/stopbar). Je vérifie tout de suite l'intonation (parfois délicate avec ce genre de bridge fixe): elle est nickel - ouf . Le manche présnete l'habituel binding Gibson recouvrant les extrémités des frettes, mais les repères carrés sont remplacés par des dots - fidèle à l'originale. Le smécaniques sont des Grovers - une fois de plus , comme l'originale.
A vide, ça sonne extrêmement bien, très résonnant; le manche est un intermédiaire entre la Standard et la '61. Pas un pet.

Allez, des photos ce soir

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...