F-Key a écrit :
en meme temps quand on va à un concert de marduk il faut pas s'attendre à quelque chose d'immense non plus, on m'avait preté le panzer division, la seule chose que j'ai pensé
merde y a un cochon qui se fait égorger avec des bruits de mitraillette derrière hein
donc niveau recherche du "son", c'est peu, trop peu... à petite dose marduk ça va, mais apres c'est comme les samples drum and bass c'est excessivement répétitif et ça saoule vite. je me vois pas écouter attentivement la discographie... je préfére des artistes avec plus d'inspiration et qui apportent quelque chose, par ex zappa.
par contre niveau BM les cradle me font marrer parce que ça sonne vraiment film d'horreur nanar, c'est trop marrant comme ambiance.
Sportivement parlant, c'est balaise de blaster pendant 1h30 sans faire couler son maquillage blanc à rayures noires.
Mais bon, ce batteur a été viré lors du remaniement du line-up, trop "drum machine" le môssieur.
Je préfère Lordi, d'une parce que ça permet de surfer sur le web (^^) et de deux parce qu'ils ont poussé le concept "grimage" à fond.