Mesa boogie rectifier....the métal machine

Forum Mesa Boogie
Forums
deewey78
J'ai pas bien compris ta question, tu cherches a savoir le quelles de mesa rectifier choisir?
Slakk_
  • #3
  • Publié par
    Slakk_
    le 01 May 08, 12:05
ben ca dépend surtout de ton budget si tu as les moyens prends une roadking ou une triple recto
Mochi
  • #4
  • Publié par
    Mochi
    le 01 May 08, 12:12
Ouais je comprends pas trop le but de ce topic, les topics sur les mesa (tous models confondus) y'en a plein sur le forum.
Grouic
  • #5
  • Publié par
    Grouic
    le 01 May 08, 12:31
Citation:
Ouais je comprends pas trop le but de ce topic, les topics sur les mesa (tous models confondus) y'en a plein sur le forum.

+1

Citation:
ben ca dépend surtout de ton budget si tu as les moyens prends une roadking ou une triple recto

Le Road machin, je comprend, mais le Triple, c'est le même que le Dual non ? A part la puissance ? Dans ce cas quel est l'intérêt de prendre 150 watts quand 100 dépasse déjà toutes les nécessités ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
blackrandy
la taille du penis avec le 150w, tu comprends rien a la musique grouic
staytrue
Putain, vivement la sortie du Super Quintuple Rectifier Turbo-Kompressor !
HxC rules !
pourquoi: en general j' aime le son de cette ampli mais j' esite enter un simple dual et triple je suis dans un groupe proche de dillinger escape plan alors lequel choisir ,le plus polyvalent et utilisable sur toute les scènes y compris repete, pour avoir le gros son.le plus pratique en somme.
Mochi
  • #10
  • Publié par
    Mochi
    le 01 May 08, 12:59
Ceci dit le triple rectifier est moins cher que le dual ... enfin sur thomann toujours
Mochi
  • #12
  • Publié par
    Mochi
    le 01 May 08, 13:05
fifooxl a écrit :
pourquoi: en general j' aime le son de cette ampli mais j' esite enter un simple dual et triple je suis dans un groupe proche de dillinger escape plan alors lequel choisir ,le plus polyvalent et utilisable sur toute les scènes y compris repete, pour avoir le gros son.le plus pratique en somme.


Fallait commencer de suite par poser cette question là au lieu d'un topic très flou...
Ils vont sonner pareil, le triple ayant 50watts de plus que le dual, 100watts etant deja très très suffisants.
Grouic
Non. Même si tu fais le stade de France ça ne sert à rien dans la mesure où tu es repiqué dans la sono.

Citation:
tu comprend rien à la musique Grouïc

C'est clair...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...