MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo67
  • yoyo67
  • Special Top utilisateur
ça fait quand même mal de voir le prix des axis sur les sites et les prix dans la vitrine...
dès que j'en ai une, je la publie sur le topic!
J'ai mal aux doigts
GUY777 a écrit :

C est a dire pour etre plus clair : une gratte a 1000 dollars (c est a dire a 850 euros avec la conversion ) te reviendra a 1000 euros avec les frais et la douane

Enfin a chaque fois ce " theorme " s est averé tres proche de la realitée avec moi et mes achats US

Tout à fait mon cas. J'ai acheté ma Luke en Australie par contre, et la taxe et le frais de port me sont revenus à 350€. Mais c'était il y a un peu plus de deux ans
Don Guillermo
L' Australie c est le plus cher pour tout de toute façon ( et le plus chiant pour essayer d y vivre egalement )

C est un continent qui n' a besoin de rien et surtout pas de nous et donc qui le fais savoir aux autres

Les US sont plus proches et moins chers en business

Pour info, meme si c est pas sympa pour les vendeurs français , ma Axis a été payée neuve 1300 euros en Allemagne , dans un magasin , et pas de douane ou de frais de ports exorbitants
Elle est là la solution
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
yoyo67
  • Special Top utilisateur
Mais oui! l'allemagne c'est sous mes fenetres, je pourrai même aller la chercher en vélo!
J'ésperais secretement en trouver une à 1000/1100 euros mais la bonne occas ça peut prendre du temps.

Pour cette gratte j'ai juste un tout petit doute sur les micros; les dimarzios ne sont pas vraiment trop aggressifs?
J'ai mal aux doigts
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
Certains magasins US acceptent de vendre a l'etranger, c'est notamment le cas de wild west guitars, et en ce qui me concerne ca s'est tres bien passe.
Don Guillermo
Ma Petrucci est toujours en vente les cocos

Si vous connaissez quelqu' un suceptible d'etre interessé

Une petite video a venir pour booster la vente
vigier60
rha purée... je me tate à me prendre soit une nouvelle axis (une blue dawn !!!!!!! pailletée bleu, ça le fait grave !) ou une les paul.... et y'a tjr la morse qui me fait de l'oeil ! pretty killer help me ! lol

Guy777, tu n'as donc pas accroché à la petrucci ? le selecteur micro ne t'a pas dérangé ?
vigier60
MusicMan_Luke a écrit :
vigier60 a écrit :
rha purée... je me tate à me prendre soit une nouvelle axis (une blue dawn !!!!!!! pailletée bleu, ça le fait grave !)......

Elle est incroyable cette couleur hein?

Ho que oui ! j'en ai parlé à mes zicos, ils se sont tous foutu de ma gueule ! mais quand je leur ai montré les tofs, ils ont dit : WWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Ils pensaient que c'était vraiment une gratte de fofolle ! lol
vigier60
oui c sur ! mais sur scène, ça doit grave le faire !

Vous avez vu la superbe axis, modèle special 2006 ? direction www.wildwestguitars.com !!!!

toute noire, accastillage doré, manche érable touche palissandre, bref une tuerie ! JE LA VEUX AUSSI ! lol
Don Guillermo
Citation:
Guy777, tu n'as donc pas accroché à la petrucci ? le selecteur micro ne t'a pas dérangé

Le selecteur j' ai bien aimé au contraire , mais c est le radius qui m' a pas plu , trop plat pour moi , et puis tu sais a coté d' une Axis super sport ....
prettykiller
vigier60 a écrit :
rha purée... je me tate à me prendre soit une nouvelle axis (une blue dawn !!!!!!! pailletée bleu, ça le fait grave !) ou une les paul.... et y'a tjr la morse qui me fait de l'oeil ! pretty killer help me ! lol

Et me voici, tournicoti !!!!!

Cher Manu, tu m'as l'air bien contaminé par la MusicManiaquerie, arf...

C'est vrai qu'elles sont bien roulées, nos "copines" !

Je te rassures, je souffre du même mal, et elles me font toutes de l'œil, alors pour mes conseils, j'en sais fucking rien. Si prends les toutes ! (joke)

Allez, je me permets un (mauvais) conseil : Tu as déjà une Axis, prends toi autre chose, une chignolle qui change ton son, de toucher, de tout quoi.
Je ne trouve pas une différence notable de sonorité entre Axis, Morse & Petrucci (Di Marzio partout, avis perso, of course), la différence réside dans le toucher et le confort du manche. (ou une Axis érable, si tu as une palissandre, ou réciproquement)

Alors choppes toi une Luke : tu auras un manche radicalement différent, ainsi que des micros tout autres.
Tu verras que tes variations d'humeur seront satisfaites, c'est "qu'est-ce que je fais !"

Tu voulais mon avis, tu l'as !

Et pis le manche des Luke est génial.

PS : j'ai vu une Luke I (la bleue, toi qui aime le bleu), sur Ebay, et le mec n'a pas l'air trop gourmand
(le gars est en Angleterre)

PS 2 : ou prends toi la JP de Guy, il ne la vend pas cher.

Allez, bises everybody.

vigier60
génial ton topic musicman-luke !!!!!! que de belles pétoires !!!!!!!!

Pretty, j'ai déjà une luke ! c'est la luke 2

Pour la petrucci, j'en ai essayé 3 depuis le temps, et je ne me fais pas du tout à ce putain de selecteur de merde ! lol ! j'ai tellement un jeu bizarre main droite que je n'y arrive pas !

Par contre, la petite axis speciale 2006 me plait bien ! et la morse, on n'en parle meme pas ! lol. J'ai pu l'essayer longtemps sur du Genz-Benz, et ça sonne grave ! manche un peu bizarre au premier plan, mais au bout de 10mins, on fait ce que l'on veut ! quelques petits plans bluesy à la luke jusqu'au plans sweep ça passait royal !

Allez, pour le moment, mon quarté+ c'est : Une les paul, la morse Y2D, l'axis blue dawn, et l'axis edition speciale 2006 ! faut que je gagne au loto demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense de plus en plus à la prostitution d'ailleurs.... lol

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...