MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RuRu
  • RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le 08 Oct 2006, 19:57
merci les gars

oui vigier60, elle etait a calif, je l ai vu il y a quelques mois, je pensais qu elle n etait plus la, j appel et mes economies etaient suffisante (et comme j avais flashé dessus, c est precisement celle la que je voulais au depart) y avait plus qu a le prendre

ps : clair pour la sambo et une petite les paul aussi
Don Guillermo
Bon ben c est confirmé ! Christophe Godin en live chez moi le 8 decembre !!

Punaise cette gratte , c est la meme que ma regretée Axis ... sauf le bouton de volume
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
acarrado
GUY777 a écrit :
Bon ben c est confirmé ! Christophe Godin en live chez moi le 8 decembre !!

Excellent !
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
GUY777 a écrit :

Punaise cette gratte , c est la meme que ma regretée Axis ... sauf le bouton de volume

oui je cherche un crème
Modifié le 10/10/2006 à 19:17
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
ou est passe tristan au fait?

j'espere que l'histoire sur sa music man commande et tout le cinema sur la pub deguise la pas fait fuir quand meme?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
acarrado
gerald a écrit :
ou est passe tristan au fait?

j'espere que l'histoire sur sa music man commande et tout le cinema sur la pub deguise la pas fait fuir quand meme?

Gniiiii ????
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben il en en plein dans sa tournée la si je ne m'amuse....
faudra que je pense a aller le voir le 18 d'ailleurs...j'spere que j'oublierai pas.
ah, ok, j'étais passé à côté de ce topic....le départ était (à mon sens) un vrai procès d'intention à l'encontre de Tristan, mais il a débordé sur un débat intéressant, et surtout passionné. Mais bon, la frontière est mince entre pub et non pub. Enfin, je ne vais pas donner mon avis, c'est off topic. Mais je vous incite à le lire au complet.
Ah oui, juste une chose, j'adore ma MM LukeII, le manche est génial, les micros du feu de Dieu. C'est de la pub? Ah non, la couleur n'est plus proposée
littlelukather
c'est marrant, j'ai regardé la photo de ta Luke sur le lien dans ta signature et à la séance de dédicace à marseille, je suis passé pratiquement en meme temps qu'un mec qui avait exactement la meme...
Il ya de fortes chances que ce soit toi, vu que cette couleur est assez peu répandue...
On etait pratiquement dans les premiers dans la file si c'est toi...
Enfin voila quoi, je trouve ca marrant...
lol, alors c'est moi! Cette couleur est effectivement très très peu répandue. J'avais posé la question sur le forum d'Ernie Ball pour savaoir combien de Luke étaient de cette couleur, je m'attendais à une réponse du genre, entre 100 et 150, ce qui est déjà très peu au vue de la production annuelle, et bien figure toi que 20 Luke ont cette couleur, et seulement 9 d'entre elles ont la tête de manche assortie!
J'étais comme un fou!! (un peu moins que lors de la dédicasse je te l'avoue, mais presque!!)
Le monde est tout petit!!
yoyo67
  • Special Top utilisateur
DEMANDE D'AVIS - "LA FILIERE AMERICAINE"
Salut !
Je m'incruste un peu sur ce topic, mais comme ça cause musicman, j' y vais: je compte m'acheter une axis mais c'est vraiment trop cher ici (2500euros!!!!). Il y en a à 850 USD sur ebay US (état apparemmant impeccable) ou 1361 USD neuve, soit env. 1000 euros, ds un magasin de Los Angeles. J'ai envie d'acheter direct, le seul truc qui me refroidit, c'est le délai, les frais d'envoi, de doaune...bref, les complications Un avis sur la question? Est-ce-que ça vaut le coup de commander là-bas?
littlelukather
tu étais descendu expres de st etienne ???

moi aussi j'en garde un super souvenir... vraiment inoubliable comme rencontre....
mais tellement court et tellement frustrant....Ca passe tres vite et c'est vrai qu'on a à peine le temps de dire "hello steve", "good bye steve" !!!

Sinon vu que je suis sur le bon forum, je vais poser une petite question : Quelqu'un saurait-il quels sont les micros qui équipent ma Sub.. il est marqué
"musicman custom" sur le site officiel...Mais d'ou viennent ces micros ?? Je pense les changer car je trouve qu'ils manquent de precision avec une disto a fort gain... D'autant plus que j'ai quelques problemes de larsen à fort volume.. ce que je n'ai pas avec mon ibanez qui est equipée de Di marzio...

Merci !
littlelukather
yoyo67 a écrit :
DEMANDE D'AVIS - "LA FILIERE AMERICAINE"
Salut !
Je m'incruste un peu sur ce topic, mais comme ça cause musicman, j' y vais: je compte m'acheter une axis mais c'est vraiment trop cher ici (2500euros!!!!). Il y en a à 850 USD sur ebay US (état apparemmant impeccable) ou 1361 USD neuve, soit env. 1000 euros, ds un magasin de Los Angeles. J'ai envie d'acheter direct, le seul truc qui me refroidit, c'est le délai, les frais d'envoi, de doaune...bref, les complications Un avis sur la question? Est-ce-que ça vaut le coup de commander là-bas?

Le seul probleme, c'est qu'il me semble qu'Ernie Ball a interdit aux sites de ventes US de vendre ses guitares en europe...Que quelqu'un me corrige si je dit une betise.... et tu risques d'etre confronté au refus de la part de ces sites.

Il me semble qu'il y a eu quelques topics concernant la question jettes-y un coup d'oeil, tu devrais y trouver ton compte !
Don Guillermo
Commander aaux USA c est tout a fait faisable , mais uniquement aupres des particulier ( donc e-bay.com )

Les magasins ont pour consigne de ne pas vendre outside US
, sinon penalitées et problemes avec mr Sterling Ball

Si tu achete aupres d' un particulier , le prix de reviens total , en moyenne et d experience perso , sera : prix us ( en dollars ) = prix que tu paierai au total en euro , avec transport et douane comprise

C est a dire pour etre plus clair : une gratte a 1000 dollars (c est a dire a 850 euros avec la conversion ) te reviendra a 1000 euros avec les frais et la douane

Enfin a chaque fois ce " theorme " s est averé tres proche de la realitée avec moi et mes achats US
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
yoyo67
  • Special Top utilisateur
ça fait quand même mal de voir le prix des axis sur les sites et les prix dans la vitrine...
dès que j'en ai une, je la publie sur le topic!
J'ai mal aux doigts

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...