MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
génial ton topic musicman-luke !!!!!! que de belles pétoires !!!!!!!!

Pretty, j'ai déjà une luke ! c'est la luke 2

Pour la petrucci, j'en ai essayé 3 depuis le temps, et je ne me fais pas du tout à ce putain de selecteur de merde ! lol ! j'ai tellement un jeu bizarre main droite que je n'y arrive pas !

Par contre, la petite axis speciale 2006 me plait bien ! et la morse, on n'en parle meme pas ! lol. J'ai pu l'essayer longtemps sur du Genz-Benz, et ça sonne grave ! manche un peu bizarre au premier plan, mais au bout de 10mins, on fait ce que l'on veut ! quelques petits plans bluesy à la luke jusqu'au plans sweep ça passait royal !

Allez, pour le moment, mon quarté+ c'est : Une les paul, la morse Y2D, l'axis blue dawn, et l'axis edition speciale 2006 ! faut que je gagne au loto demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense de plus en plus à la prostitution d'ailleurs.... lol
yoyo67
  • Special Top utilisateur
Citation:
Vous avez vu la superbe axis, modèle special 2006 ? direction www.wildwestguitars.com !!!!

C vrai qu'elle est chouette!
Mais y a pas à dire, les plus belles c'est les Pète-ou-chie (elle est de moi celle-la ou on l'a faite 3000 fois?) et pourtant je cherche aussi une axis
Don Guillermo
Ben si tu en veux une pas chere , tu sais ou me trouver hein
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
yoyo67
J'ai juste dis qu'elles étaient plus belles

Eh eh !...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben la petrucci c 'est clair que la apres un mois je commence juste a me sentir bien dessus alors qu'au debut je sentais que c'etait une bonne gratte mais je me sentais pas comme a la maison...
En fait faut pas jouer les meme chose que sur une luke ou autre c tout...
Perso c'est sur la silo que je me sent comme chez moi mais au final j'aime assez devoir changer d'approche...jeux plus moderne sur petrucci ,plus blues rock sur luke...
en fait la silo c'est celle ou on peut un peu tout faire dessus.

En tout cas la petrucci est celle qui m'a demander le plus de temps d'adaptation car par exemple je suis obliger d'etouffer mes cordes differemetn que sur la luke ou la silo...et sinon je vais qd memem aussi finir par virrer le micro aigu qui a vraiment trop de presence.

Bref faut a mon sens prendre le temps de l'apprivoiser...y a encore 2 semaines je me tattais pour la revendre mais plus ca va plus je pense la garder(sauf probleme de tune )
yoyo67
Au fait, vous avez vu la terrifiante van halen de Derfatot sur le forum "Big Vante"?

Petite histoire:
J'ai vu (toujours sur ebay france) qqn qui vend une gratte sous le nom "axis EVH" prix sympa. Je me dis: "Bon c'est une axis, quoi."

sur la photo on vois que le sélécteur est pas placé sous le potard mais près du manche. Je me dis:"c'est peut être une EVH signature".

En répondant à une question, le vendeur dis: "y a la signature de Van Halen sur la tête". Là j'me dis: "Merde, c'EST une EVH!!!"

Je me rue sur la bécane.... Enchère close, gratte vendue!

C'était aujourd'hui. Je suis vert.

PS de consolation: ça pouvait vraiment être une axis?....
acarrado
GUY777 a écrit :
Citation:
Guy777, tu n'as donc pas accroché à la petrucci ? le selecteur micro ne t'a pas dérangé

Le selecteur j' ai bien aimé au contraire , mais c est le radius qui m' a pas plu , trop plat pour moi , et puis tu sais a coté d' une Axis super sport ....

Tout pareil pour le radius ! (et la trop grande distance entre le potard de volume et le micro chevalet).
vigier60
Pretty, tu ne comptes pas aller bientot aux states des états unis de l'amérique américaine prochainement ?

vous pensez qu'en allemagne, je pourrais me trouver la nouvelle morse pour 2000euros ?
acarrado
vigier60 a écrit :
Pretty, tu ne comptes pas aller bientot aux states des états unis de l'amérique américaine prochainement ?

vous pensez qu'en allemagne, je pourrais me trouver la nouvelle morse pour 2000euros ?

En magasin, je ne l'ai vue ni à Stuttgart ni Mainz à l'époque où je l'ai achetée, par contre, je l'ai eu à 2069 euros avec les frais de port chez thoman (pour seulement 6 semaines de délai).
vigier60
acarrado a écrit :
vigier60 a écrit :

En magasin, je ne l'ai vue ni à Stuttgart ni Mainz à l'époque où je l'ai achetée, par contre, je l'ai eu à 2069 euros avec les frais de port chez thoman (pour seulement 6 semaines de délai).

ça c bon .......... c pile poil mon budget ! tu ne sais pas si on peut acheter directement chez thomann en allemagne ? genre si il existe un 'vrai magasin' thomann ?
acarrado
vigier60 a écrit :
acarrado a écrit :
vigier60 a écrit :

ça c bon .......... c pile poil mon budget ! tu ne sais pas si on peut acheter directement chez thomann en allemagne ? genre si il existe un 'vrai magasin' thomann ?

Euhhhh, il ne me semble pas. Par contre, sinon tu as les magasins genre musik store (à cologne) http://www.musicstorekoeln.de où ça doit tourner dans les 2000 euros sans floyd.
vigier60
merci du tuyau !

je voulais me faire un ti week end en allemagne ça tombe bien.... bon cologne c pas la porte a coté mais bon.... ! lol

je viens de leur passer un mail, j'attends la réponse, niveau prix, ça tourne dans les 2150euros avec floyd...
Sle@zy
Hey Manu, t' as laché l'affaire pour une EVH ( pas spécialement celle de Fred .....) au détriment d' une ..... Morse ??
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
acarrado
Sle@zy a écrit :
Hey Manu, t' as laché l'affaire pour une EVH ( pas spécialement celle de Fred .....) au détriment d' une ..... Morse ??

C'est sur que ce ne sont pas exactement les mêmes guitares (surtout au niveau du manche). Mais la Morse (Y2D, je ne connais la précédente), qu'est-ce qu'elle envoie !
Sle@zy
acarrado a écrit :
Sle@zy a écrit :

C'est sur que ce ne sont pas exactement les mêmes guitares
(surtout au niveau du manche). Mais la Morse (Y2D, je ne connais la précédente), qu'est-ce qu'elle envoie !

On est bien d' accord ..... .......... ;-)
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
acarrado
Sle@zy a écrit :
acarrado a écrit :
Sle@zy a écrit :

C'est sur que ce ne sont pas exactement les mêmes guitares
(surtout au niveau du manche). Mais la Morse (Y2D, je ne connais la précédente), qu'est-ce qu'elle envoie !

On est bien d' accord ..... .......... ;-)

Ah le vil moqueur

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...