MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Dis, Tristan, c'est quoi le principe exact du BFR ?

alors, le premier principe est comme à l' accoutumée de nous faire bouillir les meninges, sterling nous ayant communiqué ce sigle il y à quelques semaines, en noujs pariant que nous ne trouverions jamais...ma proposition pour résoudre cet epineux mystere "Be French Really" n'ayant bien entendu pas touché au but.

le ball family reserve est une offre très limitée dans le temps (un peu comme la silo 20 th et les dargie daylight) qui consiste à proposer des finitions inhabituelles sur les modeles de serie... (comme les luke et petrucci maple top ) pour ma part, je pense commander une deuxieme silo 20th, en koa...

Citation:
Me dis pas que la guitare sera pas dispo en magasin

j'en ai parlé hier chez high tech, ca me semble assez dificillement jouable, je pense que la majeure partie de l'offre partira aux USA et auprès des membres du forum music man USA, etants eux mêmes parfois mieux renseignés que certains importateurs...les endorsés aussi devraient pouvoir en profiter...
vigier60 a écrit :
Tristan Klein a écrit :
des news sur les BFR...les deux premieres series seront les luke et petrucci maple top !

kezako ça les BFR ?

hhhhhhhhaaaaaaaa si seulement il y avait un custom shop music man... je pourrais avoir la pelle de mes rêves....

music man EST un custom shop, tout comme vigier, mais ne communique pas dessus...

chez music man, entre tous les modeles, les confis, les couleurs, les finitions il y à deja 12 000 options...ce n'est pas un chiffre en l'air, c'est très exactement le nombre précis d'instrument differents qui sortent de SLO.
klawn a écrit :
Non, la photo date pas tant que ça, en tout cas elle est bien plus récente que l'apparition de la guitare dans Score:

Citation:
Now that Dream Theater has gone back into the studio for their next studio cd after Octavarium, here is a look at some of the gear John is using during the writing and recording process.

John a bel et bien changé les micros puisqu'ils ne sont plus de type Gibson. Reste à savoir si ce sera ceux-là sur la version mise en vente ou pas...

ca sera la configuration definitive de la petrucci F1 puisque c'est son nom...la chanfrain sous l'avant bras droit a egalement disparu et un binding souligne le manche...

les BFR auront aussi une nouveauté très interessante, le mahogany tone block : il s'agit d'une piece d'acajou qui traverse le coprs de la guitare, la methode et l'alliage de bois utilisé restent apparement secrets...d'après ce que sterling en dit, ca augmente les qualités sonores de l'essence initiale du corps de facon surprenante...

ils travaillent aussi sur des albert lee BFR...

la silo 20 th koa :

une axis avec le mahogany tone block (invisible, donc )

luke BFR

une autre silo 20 th koa

et la silo 20 th de sterling....derek, responsable des relations artistes m'a promis une table aussi belle...!!!

derniere info...le site de musicman.fr et sont forum sont actuellement en debugging... j'ecris les pires horreurs sans que personne n'en sache rien...huhuhu !!!
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Clair, c'est de la folie cette Luke...
J'ai trop hâte de voir les couleurs qui vont être proposées pour les tables érables. S'ils proposent la Petrucci en teal black ou dans le même rouge que le proto Albert Lee, je fonds.
luke69
  • Custom Total utilisateur
JE PRENDS UN TOUR POUR UNE LUKE B.F.R C'EST QUAND QU'ON PEUT RESERVER...
J'VEUX PAS LOUPER LA CHOSE
CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE J'ATTENDS CETTE GRATTE
Don Guillermo
Magnifiques !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
klawn
Tristan Klein a écrit :
Citation:
Dis, Tristan, c'est quoi le principe exact du BFR ?

alors, le premier principe est comme à l' accoutumée de nous faire bouillir les meninges, sterling nous ayant communiqué ce sigle il y à quelques semaines, en noujs pariant que nous ne trouverions jamais...ma proposition pour résoudre cet epineux mystere "Be French Really" n'ayant bien entendu pas touché au but.

le ball family reserve est une offre très limitée dans le temps (un peu comme la silo 20 th et les dargie daylight) qui consiste à proposer des finitions inhabituelles sur les modeles de serie... (comme les luke et petrucci maple top ) pour ma part, je pense commander une deuxieme silo 20th, en koa...

Citation:
Me dis pas que la guitare sera pas dispo en magasin

j'en ai parlé hier chez high tech, ca me semble assez dificillement jouable, je pense que la majeure partie de l'offre partira aux USA et auprès des membres du forum music man USA, etants eux mêmes parfois mieux renseignés que certains importateurs...les endorsés aussi devraient pouvoir en profiter...

J'avais complètement zappé ce post
Merci pour les infos, et pas de souci pour les magasins français, je comptais pas acheter chez eux de toute façon. Tant qu'y en a aux USA, tout va bien :]
prettykiller
Hello everybody.

La Silouhette de Sterling : trop jolie, ce modèle est vraiment splendide.

Idem pour la Luke "new Luke", je suis pris d'une furieuse crise de démangeaison de carte bleue...

Heureusement qu'elles ne sont pas disponibles chez nous !!!
klawn
La classe totale, vive la 20th :]]
NON C'EST PAS LA CLASSE...c'est pas la mienne faut attendre fevrirer
Mille Sabords !
Tu vas pas te plaindre, on est pas endorsés nous !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...