MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
Je repose ma question, en particulier pour Tristan qui est probablement le plus au courant de tous... Des news sur la prochaine Petrucci ?
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
suis-je accepté au club?
ma nouvelle chouchoute
ball family reserve.

j'en ai une de reservée.
klawn
J'espère que ça veut pas dire que c'est réservé aux endorsés

Enfin, peut importe, j'en aurai une, quitte à atteindre le niveau et la notoriété nécessaire à un endorsement Ernie Ball
nico TZEN
salut Tristan

MERCI pour ta venue à Caen, c'était bien sympa !

un conseil..."Tais-toi et joue !"

nico
des news sur les BFR...les deux premieres series seront les luke et petrucci maple top !
klawn
Wuhahu, c'est plus les mêmes micros ! Merci pour la photo.

Dis, Tristan, c'est quoi le principe exact du BFR ?
Me dis pas que la guitare sera pas dispo en magasin
Tonton¤Apach
La photo a été trouvée dans la section Amps/effects du site de John, j'ignore par contre si cette version est definitive, puisque la photo me parrait daté quelque peu
klawn
Non, la photo date pas tant que ça, en tout cas elle est bien plus récente que l'apparition de la guitare dans Score:

Citation:
Now that Dream Theater has gone back into the studio for their next studio cd after Octavarium, here is a look at some of the gear John is using during the writing and recording process.

John a bel et bien changé les micros puisqu'ils ne sont plus de type Gibson. Reste à savoir si ce sera ceux-là sur la version mise en vente ou pas...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c clair qu'elle est joli mais y a un paradoxe entre sont esthetiqme et les son qu'elle sort qd meme ...enfin our une fois j'ai du bol car la version que je prefere c'est son bordeau de base bien sobre et tout....putain je l'aime de plus en plus cette pelle.
klawn
Pourquoi un paradoxe ?
Le son sur Score est beaucoup moins Metal que celui de l'autre modèle quand même... Bon, là, avec le D-Sonic, c'est probablement une autre histoire mais on n'a pas encore entendu Enfin, même comme ça, la Petrucci est loin d'être une gratte limitée aux grosses distos, elle peut tout faire.
vigier60
Tristan Klein a écrit :
des news sur les BFR...les deux premieres series seront les luke et petrucci maple top !

kezako ça les BFR ?

hhhhhhhhaaaaaaaa si seulement il y avait un custom shop music man... je pourrais avoir la pelle de mes rêves....
Citation:
Dis, Tristan, c'est quoi le principe exact du BFR ?

alors, le premier principe est comme à l' accoutumée de nous faire bouillir les meninges, sterling nous ayant communiqué ce sigle il y à quelques semaines, en noujs pariant que nous ne trouverions jamais...ma proposition pour résoudre cet epineux mystere "Be French Really" n'ayant bien entendu pas touché au but.

le ball family reserve est une offre très limitée dans le temps (un peu comme la silo 20 th et les dargie daylight) qui consiste à proposer des finitions inhabituelles sur les modeles de serie... (comme les luke et petrucci maple top ) pour ma part, je pense commander une deuxieme silo 20th, en koa...

Citation:
Me dis pas que la guitare sera pas dispo en magasin

j'en ai parlé hier chez high tech, ca me semble assez dificillement jouable, je pense que la majeure partie de l'offre partira aux USA et auprès des membres du forum music man USA, etants eux mêmes parfois mieux renseignés que certains importateurs...les endorsés aussi devraient pouvoir en profiter...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...