MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
balabice
Bon a priori, sur vos 2 réponses le bon prix serait plus prêt des 1200€...Il me semblait bien que j'avais un peu forcé. En même temps, vu la gratte que c'est, dur de la lacher si peu cher.
j'attends encore quelques réponses et après je modifie mon annonce.
merci a vous 2!
vigier60
balabice a écrit :
Bon a priori, sur vos 2 réponses le bon prix serait plus prêt des 1200€...Il me semblait bien que j'avais un peu forcé. En même temps, vu la gratte que c'est, dur de la lacher si peu cher.
j'attends encore quelques réponses et après je modifie mon annonce.
merci a vous 2!

de rien cher ami
Matef
  • Special Cool utilisateur
Pourquoi lacher une si bonne gratte qui coute tres chere a l'achat ?
balabice
Parce qu'elle ne s'entends pas avec ma prs CE24, crise de jalousie et tout le tralala, il a fallu que je fasse un choix qui est, je l'avoue, purement estétique .
La Luke est un cran au dessus a peu près partout sinon.

j'aimerai aussi et surtout me payer une tête d'ampli, il me faut donc un peu d'argent...J'aurai beaucoup aimé garder les 2, mais bon, je ne suis pas crésus.

...Je suis un faible......

tontonryu
C'est vrai que la Luke n'est pas la plus belle gratte du monde, en tout cas pas tape à l'oeil du tout. Pourtant, son confort et les sensations qu'elle procure sont vraiment hors norme ! Et je ressents ça malgré mon pauvre niveau.
balabice
100% d'accord avec toi.
c'est sans problème la meilleure gratte que j'ai eu (que j'ai toujours d'ailleurs).
Je vais finir par regretter de la mettre en vente a force d'en parler..
Matef
  • Special Cool utilisateur
C'est tres juste tout ça . La couleur m'avait pas embalé au départ mais apres on si fait , de plus elle est d'une precision et puis quel son... bref une tres bonne gratte. J'aimerais bien que music man nous crée a nouveau une luke avec un vibrato floyd et les nouvelles couleurs
utile et agréable a l'oeil...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
aaaaahhhh ça ! Une Luke avec un floyd et des couleurs comme il en existait sur les Luke 1... ça donnait une gratte qui avait une autre gueule que les Luke actuelles...
Ceci dit, j'attends vraiment de voir les nouveaux modèles Luke.
Ils se sont peut être rendu compte que cette gratte méritait un peu de tape à l'oeil !
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Je sais que le sujet en fâche certains mais j'ai besoin d'un tuyau pour un achat MusicMan aux USA. Généralement je passe par eBay mais c'est parce que j'ai eu de la chance et rien ne me dit que la MusicMan de mes rêves s'y trouvera au moment opportun, encore moins si c'est la nouvelle Petrucci, alors qu'un magasin, il a du stock ou peut commander ce qu'on désire...
Seulement, beaucoup de shops majeurs refusent la vente à l'étranger et c'est bien normal mais je suis sûr qu'il en existe à qui ça ne pose aucun problème (d'ailleurs j'en connais mais ils ne font pas la marque).

Donc voilà, si quelqu'un a des infos, un petit MP serait extrêmement apprécié.
CookSlash
Etant donne que j'ai le meme probleme un reponse eventuellee en mp m'aiderais bien , mais il me semble que big poppa a justement demander expressement a tous les revendeurs ernie ball de ne pas faire d'export ....
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
luke69
  • Custom Total utilisateur
JE ME JOINT A VOUS
SI QUELQUN A LE BON PLAN OU LA BONNE ASTUCE C'EST LE MOMENT OU JAMAIS.....ACHAT CES JOURS CI EN COURS

REMERCIEMENTS
REPONSE PAR MP SI POSSIBLE
balabice
Sur vos conseils, j'ai changé le tarif de ma gratte.. Je la vends donc 1200€.

C'EST VRAIMENT PAS CHER !!!!
luke69 a écrit :
JE ME JOINT A VOUS
SI QUELQUN A LE BON PLAN OU LA BONNE ASTUCE C'EST LE MOMENT OU JAMAIS.....ACHAT CES JOURS CI EN COURS

REMERCIEMENTS
REPONSE PAR MP SI POSSIBLE

bah tu prends un croquant au poisson au nimkasi et tu regardes une andouille jouer des music man...si tout va bien, à un moment il s'en va et tu peux lui tirer les grattes...

balabice a écrit :
Sur vos conseils, j'ai changé le tarif de ma gratte.. Je la vends donc 1200€.

C'EST VRAIMENT PAS CHER !!!!

pour une luke II luke blue avec un pet c'est le prix...les copains ont donné une estimation extremement pertinente
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben y a toujours ma silo, tu peux toujours me faire une offre hein

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...