MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben y a toujours ma silo, tu peux toujours me faire une offre hein
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Citation:
Artist Series (Luke, Petrucci, Steve Morse, Albert Lee)
No International Orders. Please contact your local dealer.

Ils l'ont marqué juste pour la forme et t'as vérifié par toi-même qu'ils livraient les marques "interdites" hors des USA ou bien..?
Jordu a écrit :
www.wildwestguitars.com

efficaces et prix us.

YABON !!!

scanlan75018
Jordu a écrit :
www.wildwestguitars.com

efficaces et prix us.

j'avais jamais vu ce site....
leur collection (d'instrument à vendre et vendus) est impressionnante

Certaines PRS Private Stock valent le détour quand même (et certaines Strat aussi)

Bref, merci pour le bookmark
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
klawn
P'tain tu m'étonnes, ils font des super photos en plus, on voit bien le matos... Mais putain, MusicMan a l'air d'être la seule marque du site qu'ils ne vendent pas à l'étranger. Enfin, toi évidemment, tu t'en balances un peu

Alors Jordu, plus d'infos ? :]
Freaky Vai
Tristan Klein a écrit :
Jordu a écrit :
www.wildwestguitars.com

efficaces et prix us.

YABON !!!

Artist Series (Luke, Petrucci, Steve Morse, Albert Lee)
No International Orders. Please contact your local dealer

Y a pas si bon que ça...
scanlan75018
klawn a écrit :
P'tain tu m'étonnes, ils font des super photos en plus, on voit bien le matos... Mais putain, MusicMan a l'air d'être la seule marque du site qu'ils ne vendent pas à l'étranger. Enfin, toi évidemment, tu t'en balances un peu

non fender ils veulent pas non plus...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
klawn
Ah ouais, je suis pas allé sur la page Fender parce que j'en veux pas
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
Ils sont obligés d'afficher sur leur site qu'ils ne vendent pas a l'etranger, mais j'ai achete mon axis chez eux, ils n'ont pas trop rechigne a me l'envoyer. Ils te previennent simplement qu'elle n'est plus garantie chez eux apres la sortie du pays (ceci ne concerne evidemment pas des problemes eventuels pendant le transport).

Bref, ils sont tres reglo, tres pros, et ca s'est super bien passe dans mon cas, avec au final une axis SS neuve a 1500 euros tout compris (TVA plus douanes). Cette gratte est ahurissante, je pense que ce sera la derniere electrique de ma vie (rassure toi j'ai 32 ans).

Donc si tu es vraiment interesse, contacte les par telephone ou mail.
CookSlash
Jordu a écrit :
Ils sont obligés d'afficher sur leur site qu'ils ne vendent pas a l'etranger, mais j'ai achete mon axis chez eux, ils n'ont pas trop rechigne a me l'envoyer. Ils te previennent simplement qu'elle n'est plus garantie chez eux apres la sortie du pays (ceci ne concerne evidemment pas des problemes eventuels pendant le transport).

Bref, ils sont tres reglo, tres pros, et ca s'est super bien passe dans mon cas, avec au final une axis SS neuve a 1500 euros tout compris (TVA plus douanes). Cette gratte est ahurissante, je pense que ce sera la derniere electrique de ma vie (rassure toi j'ai 32 ans).

Donc si tu es vraiment interesse, contacte les par telephone ou mail.

haaaa ca c'est genial comme reponse
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
blues57
par contre pour ceux qui ne souhaitent pas acheter reellement ne les harceler pas de question car c'est une façon de les pousser a fermer les exports
cette vente est plutot non autorisée pour un dealer officiel donc jouez en finesse please il en va des bonnes affaires que nous pourrons faire dans le futur.
klawn
Merci infiniment Jordu.
Comme le dit blues57, je vais pas les mailer maintenant parce que la commande ne serait pas immédiate, mais d'ici peu... héhé.

Concernant l'assurance du colis, ils mettent le montant qu'on veut ou bien c'est le genre à pas vouloir indiquer un dollar de moins que le prix réellement payé ?

En plus je le connais depuis looongtemps ce magasin, c'est une des grosses enseignes du matériel high end mais j'aurais jamais pensé qu'ils acceptaient la vente à l'étranger. Rah, ça le fait trop, je suis content

Bon, elle sort quand la Petrucci F1 parce que je crois pas que je vais pas pouvoir attendre six ou sept mois
tontonryu
Juste une remarque...
Pas bon de baisser le prix de la gratte pour limiter la TVA...parce que s'il y a un pb pendant le transport, c'est sur cette valeur que sera calculé le dédommagement.
klawn
J'ai déjà fait ça trois fois avec des guitares, une fois avec mon ampli, plusieurs fois avec des effets en tout genre... Bref, je sais quel risque je prends, pas de souci
Fluctua, copyright à moi
klawn a écrit :

Je suis justement interessé par la music man 20th silo anniversary http://www.wildwestguitars.com(...)e.htm
Vous dites qu'apparement, ce n'est pas livré en france, mais ils mettent plein de pays, et j'ai calculé le prix pour Paris, donc je sais plus ou j'en suis, ils livrent en france ou pas?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...