MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
klawn a écrit :
P'tain tu m'étonnes, ils font des super photos en plus, on voit bien le matos... Mais putain, MusicMan a l'air d'être la seule marque du site qu'ils ne vendent pas à l'étranger. Enfin, toi évidemment, tu t'en balances un peu

Alors Jordu, plus d'infos ? :]
Je suis justement interessé par la music man 20th silo anniversary http://www.wildwestguitars.com(...)e.htm
Vous dites qu'apparement, ce n'est pas livré en france, mais ils mettent plein de pays, et j'ai calculé le prix pour Paris, donc je sais plus ou j'en suis, ils livrent en france ou pas?
klawn
  • Custom Méga utilisateur
T'as la réponse sur la page précédente, faut lire un peu
tontonryu
Ok, c'est toi qui voit...mais j'ai quand même jugé bon de le repréciser.
klawn
C'est juste du bon sens.
On parle pas de n'importe quelle guitare mais d'une MusicMan. Ca voyage dans un étui de qualité, avec de la protection autour et pour finir, un carton.

Les chances d'avoir le moindre dégat sur la guitare sont probablement de 0.1%... Le seul truc qui risque réellement quelque chose (ça m'est encore jamais arrivé), c'est l'étui, et à choisir entre une fissure dans du plastique et 23% de taxes sur un montant d'environ 1400€, c'est vite vu...

Même mon Mesa n'a pas eu la moindre lampe abîmée pendant son transport, c'est dire à quel point il est peu probable qu'une guitare dans un étui arrive en mauvais état.

Bref, faut vraiment avoir du fric à claquer ou être totalement parano... Je peux le comprendre au début mais quand on est habitué à faire venir du matériel de l'étranger, c'est même plus envisageable de payer les taxes plein pot. Je veux dire, même si demain je fais venir une PRS Private Stock à $6000 (pas près d'arriver), crois-moi que l'assurance excèdera pas les $300 :]
klawn
Par contre, si elle ressemble à ça la future Petrucci, c'est mort, je prendrai le modèle standard, je déteste cette corne éfilée, ça déséquilibre totalement l'esthétique...

prettykiller
klawn a écrit :
Par contre, si elle ressemble à ça la future Petrucci, c'est mort, je prendrai le modèle standard, je déteste cette corne éfilée, ça déséquilibre totalement l'esthétique...

Hello

Je les trouve superbes ces tables "à venir", mais je ne me vois pas dégaîner ce genre d'engin dans un bar enfumé, ou dans un stud de répèt poussiéreux (je ne vais pas à Hocco tous les jours, unfortunately...)
Je trouve que l'on tombe dans le syndrôme PRS, custom shop truc ; ce ne sont plus des grattes, mais des meubles vitrifiés... (à part la Silo 20th, mais pas plus)
J'aime les MusicMan pour leur look sobre (ça équilibre avec moi, ah ah), leur confort incomparable, leur petite taille, le toucher et le son de la mort que mes petits doigts arrive à leur soutirer.

Allez, j'y retourne, alors, je prends laquelle ?

Il y en a qui on des problèmes, eeiiinnnhhhh ???
acarrado
C'est sûr que parfois les ricains confondent custom shop et rococo cliquant (douze binding, cinq essences de bois ...).

Je trouve que ma Morse est déjà très limite de ce côté là (j'ai pas dit que j'avais forcément bon goût ).
tontonryu
Tant que la décision est prise en connaissances de cause, tout va bien !
imsa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    imsa
    le
Salut à tous ,
je cherche à vendre ma music man axis , elle est bleue avec des micros john suhr , quelqu'un peut me dire combien elle peut se vendre actuellement
acarrado
Tu as gardé les micros d'origine ?
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
Jordu a écrit :
www.wildwestguitars.com

efficaces et prix us.

YABON !!!

Beurk ! Autant je trouve les tables jolies, autant je trouve que l'évolution de la silhouette est complètement ratée.

Franchement je ne reconnais plus du tout la Silhouette sur ces photos !
kury
  • Publié par
    kury
    le
HeOoh !

Je viens de replacer le kit SL20 posé sur ma silo de 91 par une config SH1/SH4 !

que du bonheur !!!

imsa
  • Publié par
    imsa
    le
acarrado a écrit :
Tu as gardé les micros d'origine ?

ils sont vendus
kury a écrit :
HeOoh !

Je viens de replacer le kit SL20 posé sur ma silo de 91 par une config SH1/SH4 !

que du bonheur !!!

joliiiiiiiii
kury
  • Publié par
    kury
    le
Tristan Klein a écrit :

joliiiiiiiii

merci !
Je suis bien content du son, les EMG ne correspondait pas du tout à ce que je joue. J'ai bien fais de ne pas la vendre
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
Karadoc a écrit :

Beurk ! Autant je trouve les tables jolies, autant je trouve que l'évolution de la silhouette est complètement ratée.

Franchement je ne reconnais plus du tout la Silhouette sur ces photos !

à 200% avec ton avis, on dirait un gros machin informe la ou la silhouette avec vraiment une elegance rare... heuresement ques celles sans tables gardent les lignes de fuites sur les cornes qui font toute la proportion de la guitare!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...