Karadoc a écrit :
Oulàlà, je ne parle pas de défaut, attention !
Je suis certain que c'est une excellente gratte, mais simplement je n'aime pas les choix esthétiques qui ont été pris...
C'est purement subjectif. Si la gratte te botte, fais toi plaisir !
Ouais, enfin comme je mets de l'argent dedans et que c'est pas rien, le fait de pas pouvoir l'essayer est aussi un facteur qui me bloque! J'hesite encore avec la vigier excalibur ultra qui me branche pas mal aussi! Je voudrais juste savoir si le manche de MM est assez fin et sans vernis gluant(enfin que je sentes le bois koi^^) pour ne pas amputer ma vitesse de jeu, car j'ai deja essayé avec des LP par exemple, c'est vraiment impossible! quoique ca n'a rien a voir
Si vous pouvez me fournir des informations sur le manche, j'en serais hyper reconnaissant!
acarrado a écrit :
Un Silo 20th à 16 ans !
Wowwww.
Ben oui, j'ai commencé il ya pres de 7ans(ptre plus mais jarrive plus a me souvenir exactement rohh), et c'est vraiment ma plus grande passion! J'economise, j'ai travaillé pendant l'été pour mon pere(oui ca aide d'avoir un pere qui renove des apparts, c'est pas facile ce boulot, encore mal au dos
mais au moins j'en ai un
) Donc je suis pas un hyper bon gratteux, mais comme je dis toujours, si j'ai l'argent ET que je l'ai mérité, pourquoi se priver, de plus que j'ai une certaine expérience au niveau du matos, habitant pas loin de pigalle^^ C'est juste que celle la je peux pas la tester! snif
Aussi si je dis qu'il me faut une gratte avec un manche assez rapide(pas aussi fin que ma ibanez, mais dans le même style que vigier ptre), ou alors moyen, et sans vernis ou alors tres fin(normalement on en met sur toutes je crois^^), c'est parce-que je revends ma Ibanez ou je joue vite, et que si je me retrouve avec un manche comme celui de ma Blade, je pourrai pas aller bien loin!